| mon armée de débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herisson31 Chien Kroot
| Sujet: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 4:57 | |
| voici les photos de mes débuts en peinture sur mes tau j'ai un peut de mal mais j'essaye de m'améliorer d'unité en unité j'essaierai d'avoir des images plus nette la prochaine foi et sur du meilleur support je pense que je vais faire tous les gun en bleu et doré j'aime bien ma figurine qui a l'arme comme ça et mettre des fragments d'armure doré sur tous mes GDF ^^ | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 7:12 | |
| Cool le choix de couleurs, mais en effet la photo est pas nette. Dehors c'est pas l'idéal pour les photos de figurines _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 11:46 | |
| chouette choix de couleurs mais par contre il faudrait que tu travailles des éclaircissements car ce sont ceux qui un beau noir mais sinon tu te débrouilles bien pour un début. bonne continuation! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 13:39 | |
| Schéma original, très sympa de voir un peu de changement! Effectivement une photo d'un peu meilleur qualité nous donnerait plus de chance d'apprécier ton travail, mais je sais bien à quel point il est difficile de prendre des photos de figurines. HS troll mod ON: c'est quoi le truc bleu tout en arrière plan au dessus des maisons? HS troll mod OFF _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 16:05 | |
| - knar51 a écrit:
HS troll mod ON: c'est quoi le truc bleu tout en arrière plan au dessus des maisons? HS troll mod OFF Ouin, à force de vivre à Québec t'as perdu l'habitude, mais au dessus des nuages, la couleur du ciel c'est bleu normalement. Bon je sais qu'ici la couleur du ciel c'est gris ou noir selon l'épaisseur des nuages, mais normalement c'est bleu dans le reste du monde. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 17:10 | |
| Plutot osé comme choix de couleur, j'ai hâte de (mieux) voir la suite. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: mon armée de débutant Jeu 6 Aoû - 22:15 | |
| On pourrait avoir quelques gros plans ? | |
|
| |
herisson31 Chien Kroot
| Sujet: Re: mon armée de débutant Ven 7 Aoû - 1:18 | |
| je vais essayer de vous faire ça des que je les ressort des boites | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: mon armée de débutant Ven 7 Aoû - 2:01 | |
| Si tu as un trépied et un mode macro sur ton appareil photo ça peut aider pour prendre du gros plan pas flou. Aussi pour les reflets ça fonctionne très bien de faire projeter une lumière puissante sur un support blanc, ça diffuse bien. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon armée de débutant | |
| |
|
| |
| mon armée de débutant | |
|