Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tau Vs Eldar

Aller en bas 
+5
Malthus
McDLT
knar51
lxomk
gamerlive
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyDim 28 Juin - 17:13

Bonjour , voilà j'aimerais votre avis sur comment vaincre une armée Eldar avec des Tau.

J'ai eu l'occasion de faire 2 games avec un ami expérimenter et il ma littéralement exploser avec ses eldar ( surtout les gardes fantômes ... )

Y a t-il donc des unités plus opti contre les eldar ? tous conseils et bienvenue ^^ , .
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lxomk


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyDim 28 Juin - 19:56

salut,

les eldars, pour les quelques parti joué contre j'ai pue remarqué qu'il ne sont pas plus nombreux que nous voir moins se qui sinifie que la saturation est plutôt efficace .

le probléme pour moins c'est les motos qui nous mange en assaut, pour sa je les bloque au CaC avec des drone qui sont plus endurant et les ralentis.

aprés les gardes je les traite comme je traite les TOTO car il sont comme eu peu nombre ( 150-160 les 5 ) alors c'est plasma fuseur mais a pas cher des kroots sniper c'est pas mal non plus avec un marqueur ou 2 pour passé d'endu 6 aprés les drone sniper aussi mais la il faut l'éthéré et tout.

PS : je vient de me lance dans les eldars pour les joué en allié donc je suis en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 3:10

Une bonne solution, mais qui demande un peu de préparation, c'est d'empoisonner son adversaire, ou au pire vider une bonne dose de laxatif dans sa bière. Plus vicieux, manger du cassoulet et/ou chili pendant toute une semaine, jouer dans une toute petite pièce, et porter un masque à gaz.
Sinon plus sérieusement, bonne chance, moi aussi je me suis pris une bonne raclée contre eux. +1 avec Ixomk, la saturation fonctionne relativement bien, un gros tas de kroot+éthéré ou broadside c'est assez efficace. Sinon, si jamais tu as un maudit WK en face, conseil, garde les unités que tu veux jouer en réserve (comme les Riptide), sinon c'est one shot au tour 1. Les canons force D c'est absolument infâme! 
Non franchement contre eux, déjà en V6 c'était tendu, mais alors avec leur nouveau codex c'est très très dur pour les Tau.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 3:39

Le wk ce gère en deux tours avec l'équipe pimpe de drone sniper. Mais le Corp à corps au deuxième tour est difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 12:23

Je vois je vais méditer sur tous ça , pour le bien suprême ! , sinon j'ai jamais bien comprit l’intérêt de mettre les balles sniper chez les Kroots .

c'est quoi cette technique de marqueur pour augmenter leur endu a 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 14:09

Alors pour l'endu à 6 avec des marqueurs je ne vois pas ce dont tu veux parler, mai concernant les kroots c'est très simple les balles sniper blessent automatiquement sur 4+ c'est génial contre les créature avec une très forte endurance.
Ce dont parle McDlt, c'est des drones sniper  portée de 48" rapid fire (donc tire 2x à 24") avec un éthéré c'est encore +1 tir à mi portée donc avec 9 drones on a 27 tirs à 24" qui blessent sur 4+ (perforant du 6). En plus de ça on rajoute un commandeur buff qui donne twin linked et tueur de monstre, et on a une unité très chère, mais qui détartre n'importe quelle créature monstrueuse en 1 tour. Si jamais tu veux pousser le vis encore plus loin, il est possible de poser un second éthéré pour 36 tirs.  devil Mais le problème c'est que tu as une unité à pas loin de 500pts 

Donc +1 McDLT, j'avais oublié ce trick, c'est pas tout le monde qui joue cette unité, pis si jamais le gars en face ne sort pas le WK c'est beaucoup de points perdu.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 15:04

Citation :
j'ai jamais bien comprit l’intérêt de mettre les balles sniper chez les Kroots

Bah blesser sur du 4+ et PA2 sur un "6" pour seulement 1pt ça peut faire du bien non?

Tu infiltres ton blob de kroot (pas besoin d'éthéré dans l'unité mais dans les parages en devilfish ça peut aider) et sans bouger tu tires sur un WK...et faut pas oublier qu'ils peuvent toujours utiliser la munition normale...sans parler du fait qu'ils peuvent bénéficier des DL si besoin...bref les kroots c'est notre meilleure troupe et pis c tout. :p

Citation :
Le wk ce gère en deux tours avec l'équipe pimpe de drone sniper

L'alpha strike de double skyray pourrait aussi aider à le tomber T1.

Bref on a de quoi gérer les unités wraithknights, comme l'a souligner knar faut juste pas les laisser prendre l'initiative ...les jetbikes par contre ça peut être une autre paire de manches(trèès rapide et donc souvent insaisissable).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 17:52

[quote="knar51"] il est possible de poser un second éthéré pour 36 tirs.  devil 

j'm'excuse mais il me semble qu'une même unité ne peut pas bénéficier de 2 typhons de feu en cumulatif.

Perso : le Guerrier de feu est mon ami! la saturation force 5 marche bien sur des groupes de 5, mais ça signifie qu'en amont tu as déssoudé les serpents au premier tour avec les skyray, broadside ou autre hammerhead que tu aurais. parce qu'une fois à pince, la traversée de la table est trés trés longue!

Aprés s'ils arrivent à portée, faut serrer les fesses lol!


mais gérer 2 groupes de 5 guerriers fantôme dans une partie à 1250 j'ai réussi comme ça. par contre y'avait 1 sabre, 40 guerrier de feu et 1 éthéré (plus du cibleur histoire d'assurer la saturation, les pro parleront de commandeur avec des drones de ciblage, mais c'est plus fort que moi, j'adore les cibleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 18:02

Oui typhons de feu n'est pas cumulable ^^ , .
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyLun 29 Juin - 19:36

knar, pour les drone sniper je me suis bien amuser depuis un bout avec, mais en tournois c'est pas la classe, trop limité comme cible. prochainement je me lance dans le retour de mes salamandres, pour un plaisir temporaire en attente de notre nouveau codex et par la suite je dois mettre en valeur mon beau petit bunker pour les FEP et la bombe.

Mais ça reste que dégommer des créatures monstrueuses a chaque tour c'est plutôt cool. si il n'y en a pas alors...........
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 6:15

Horatius, Gamerlive je viens de vérifier: mea culpa, c'est écrit en tout lettre dans le codex mes excuses, ça m'apprendra à commenter un post le matin avant mes 4L de café quotidien  majesty
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 8:47

tu es pardonné petit scarabée ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 9:32

* papate Knar51 * Aucun soucis ^^ , .
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 17:28

Dans une liste à 1500 pts contre des Eldars , vous préférer mettre une équipe de cibleurs ? ou plutôt des drones de ciblages avec un commandeur équipé du contrôleur de drones ?
Revenir en haut Aller en bas
GodofChaos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 81
Age : 40
Humeur : Casse-burnes à temps partiel
Date d'inscription : 29/03/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 18:29

Cibleurs mec, cibleurs Smile

Ton commandeur sera bien mieux blindé de flingues avec des potes à lui, l'investissement est moindre, et tu peux leur coller des fusils ioniques, ça fait toujours plaisir en bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 18:44

Du coup combien de cibleur dans l'équipe ? Drone impulseur utile ? ( donc avec 3 canons à ions ? ) hum ? ^^ . ,
Revenir en haut Aller en bas
GodofChaos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 81
Age : 40
Humeur : Casse-burnes à temps partiel
Date d'inscription : 29/03/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 19:27

Tout dépend de ce que tu as de libre en points.

Tu peux prendre l'option 4 cibleurs pour juste la désignation, ou leur mettre 3 canons à ions pour en faire une unité à forte puissance de feu.

Le drone ne sert que pour les carabines et fusils à impulsions, peu utile du coup.

Perso, j'hésiterai entre 2*4 avec désignateurs, pour te filer deux sources (plus flexible), 1*6 avec désignateurs (plus sûr) et 1*4 ou 2*4 à couverts avec 3 ioniques (puissance de feu supérieure).

Dans tous les cas c'est moins cher que le commandeur et ses drones de ciblage en escadron, même si moins solide.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 22:23

la compo en face va varier selon que tu joues maelstrom ou altar

En maelstrom les moto sont rois (la saisie d'objectif rapidement est la clefs de la victoire).

Mais toi tu as objective locked avec tes troupes vu que tu est détachements du livre de base. Donc 6 gdf par DF et tu spam les objos que tu scores à chaque tour vu que tu as la priorité.
Pour 154 points par Unité (donc pour 4 = 616 oui parce qu'il faut blinder le df) tu es pas mal certain de score tout tes objos chaque tour et de le priver de certains.

Pour le WK, pas le choix faut du sniper (mais une masse de snipers) alors soit les drones que tu booste (très dispendieux) soit la grosse meute de kroots (20) avec sniper pour 140 points. Supporté par 2 Tetras (100 points) tu as plus d'impact mais moins de porté que les drones. Mais les kroots sont objective secured eux ne l'oubliez pas. Si tu joues pas FW ou n'as pas de Tétras, bof, drones marqueurs avec Shas'O ou sinon cibleurs, mais je préfère les drones perso ou sinon les tours sentinelles de FW.

Éthérés? Êtes-vous cinglés? Au tour 1 c'est le feu nourri dessus pour aller chercher 3 points de victoire si c'est votre seigneur de guerre, sinon 2 points avec le first blood. Prenez pas le risque, c'est donner des points à l'ennemi.

Les motos, faut plasmer pas saturer. N'oubliez pas l'esquive c'est avant la phase de tir, donc soit il prend le risque de griller ou c'est le tir au jugé assuré au tour suivant.

Contre l'infanterie Eldar les armes impus en tout genre sont maîtres, elles blessent 2+, les missiles eux peuvent one shoter TOUS LEURS PERSONNAGES qui n'ont pas eternal warrior, c'est à considérer avec advanced targetter pour cibler les prophètes, archons, exarchs, autarchs et autres saloperies de persos Eldar, un commandant shas'o fera du tir de précision sur 5+ avec cet équipement à 3 points... non négligeable.




_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 23:48

Perso j'ai vraiment tendance a jouer les drones pour du ciblage les cibleurs font vraiment appât pour le premier sang, je me permet de les jouer a 4 en rail ou en fusil a ion si je sais que mon adversaire n'a pas la capacite de les toucher T1.

Les drones ont également la capacité de repulser ca facilite le déplacement je trouve alors que les cibleurs sont tres statiques.

Avec deux equipe de crisis missiles + cibleurs j'ai pu tirer avec ct5 avec quasi toutes les unités que je voulais.

Pour le snipe les drones sont super jouissif a jouer (4pv en 1 tour sur un cuirasser nemesis l'autre jour), mais le kroots c'est tellement pas cher pourquoi s'en priver ^^

Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMar 30 Juin - 23:59

Je vois , voici donc ma liste ^^ , .

1500 pts

QG :

1 x Sabre de Feu

Elite :

4 x Crisis XV8 ( 3 fusil a plasma et 3 nacelle de missile sur les 3 premiers et le dernier avec 1 cyclo éclateur à ions et 1 éclateur à fusion jumelé )

1 x Riptide XV104 ( Canon à induction lourd + 1 fusil à plasma froid jumelé ) + ( contrôleur de drone et deux drones de défense )

Troupes :

9 x Kroots (  8 balles sniper )

11 x guerrier de feu ( 1 grenade P.E.M ) avec 1 Shas'ui avec désintégrateur laser et verrouillage )

10 x guerrier de feu ( avec le sabre de feu ) ( 1 grenade P.E.M )

Attaque Rapide :

8 Cibleurs ( 3 fusil à Ions + 1 grenade P.E.M )

Soutien :

2 x Broadside ( 4 drones lance missile ) + ( 2 fusil à plasma froid jumelé ) et ( 2 nacelle de missiles à haut rendement )

1 x Broadise ( 1 fusil à plasma froid jumelé ) ( 1 nacelle de missiles à haut rendement )

Char Hammerhead ( avec Longstrike ) ( Nacelle de brouillage et système automatisé de réparation )

Char Sky Ray ( Système de missile autodirecteurs jumelés )

Voilà vos avis hum ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lxomk


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMer 1 Juil - 15:59

voici ma liste standard ( attention elle et trés anti blindé )

[no name] (Empire Tau) : 1500 points
QG

  • Sabre de feu (60pts)

    • 1 Sabre de feu

  • Commandeur Shadowsun (135pts)

    • 1 Commandeur Shadowsun


Elite

  • XV104 Riptide (225pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Injection de stimulants, 1 Senseur d'alerte anticipée


  • Equipe XV8 Crisis (156pts)

    • 3 Shas'ui Crisis

      • 6 Eclateur à fusion



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu


Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (66pts)

    • 6 Cibleur

  • Equipe de Cibleurs (66pts)

    • 6 Cibleur

  • Piranhas (150pts)

    • 3 Piranhas

      • 3 Eclateur à fusion



Soutien

  • Equipe XV88 Broadside (228pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Missile à guidage laser, 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Système de ciblage avancé


  • Char Hammerhead (198pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge), 1 Missile à guidage laser, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité

    • 1 Longstrike


Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyMer 1 Juil - 16:42

Balancer une liste sans explication et surtout "standard" ca n'a que tres peu d'intérêt amha.

Sur ta liste precedente gamer tu ne peux mettre que 3 crisis dans une unité.

Par contre rien ne t'empeche de mettre une crisis cyclo flammeur avec deux drones en solo qui se balade pas loin de l'autre unite pour de l'appuit feu et qui peu partir en solo embeter l'ennemie au cas ou.

Les broad je les laisserais en full missile car d'un cote tu as 36" de portee mais de l'autre tu n'est vraiment opti qu'a tir rapide (donc 12) mieux vaut les laisser au crisis et riptide qui peuvent en plus se replacer en fin de tour.
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyVen 3 Juil - 16:08

Je vois je vais faire comme tu dit Halukard , par contre si je met les drones de def à la Riptide ils profitent aussi de ça CT si je l'augmente avec les marqueurs des cibleurs ? même question pour les drônes avec les Broadsides.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyVen 3 Juil - 16:32

gamerlive a écrit:
Je vois je vais faire comme tu dit Halukard , par contre si je met les drones de def à la Riptide ils profitent aussi de ça CT si je l'augmente avec les marqueurs des cibleurs ? même question pour les drônes avec les Broadsides.

C'est l'unité qui bénéficie des DL, donc, Les armures et leurs drones + tout person indépendant ayant rejoint l'unité.

Si tu veux pousser à l'extrême...

Ex: 3 crisis + 6 drones + farsight et ses pottes (pas les gardes du corps, mais les 7 sauf O,vesa) + un second commandant + un commandant empire tau détachement allié (ainsi que tous les drones de tout ce monde là) pour autant qu'ils tirent tous sur la même cible (parce que le bonus est lié à la cible de l'unité). Si avec vérouillage de cible tu choisissais deux unités seulement les tirs sur l'unité sur laquelle tu as enlevé des compteurs de DL serait affecter.

PS: tous les modèles de l'unités ont les mêmes bénéfices.
ex: en dépensant 2 points tu donnes +2 CT ou enlève le couvert pour les tirs de toute l'unité, tu ne pourrais dire Farsight et les 7 ignorent le cover et le reste a +2 CT.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar EmptyVen 3 Juil - 17:09

Sauf que je n'est pas Farsight n'y autant de Crisis , je suis partie sur quelque chose de base , car je crois que l'enclave Farsight joue beaucoup sur les exo-armure. mais merci pour la réponse c'est cool ^^ , .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau Vs Eldar Empty
MessageSujet: Re: Tau Vs Eldar   Tau Vs Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau Vs Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste folle [6000pts] Tau/Eldar/Dark Eldar
» [VEND] Lots : Eldar / Dark Eldar [VENDU]
» Eldar vs Marines vs Dark Eldar
» 1500 pts Eldar vs Darl Eldar
» [Vente] Tau, SM, FW, Eldar et Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: