Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 schéma de couleurs skitarii

Aller en bas 
+2
Malthus
Stealth123
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

schéma de couleurs skitarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleurs skitarii   schéma de couleurs skitarii - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:36

Malthus a écrit:
Clairement l'armée battle qui m'attire le moins...des gros bourrins avec 3pv et 4 partout ...pas l'air des plus compliqué/subtile à jouer. sorry

Mais si, 12 ventres durs avec le perso spé qui annule l'indomptable et un seigneur de guerre en mode "tou droua !!!!", c'est pas le comble de la stratégie ? x)

Steahlt a écrit:
mais bon après j'hésite "ptete" sur les hommes lézard jviens de trouver un schéma de couleurs sympa et puis vu que j'ai déjà une très bonne base (1stégadon,1bastilodon,10garde de temple,1kurak,20skink,3pretre,1tupac skink )

Heu ... Les HL on pas dépop comme par magie dans le fluff de End of Times ? L'Exil ou je sais plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stealth123
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stealth123


Nombre de messages : 51
Age : 22
Humeur : sympatique, impatient
Date d'inscription : 07/02/2015

schéma de couleurs skitarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleurs skitarii   schéma de couleurs skitarii - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:48

bah si mais on sen fout ! tout de facon jvais faire HL regarde la putain d'offre que j'ai trouvé :http://lizardmen.forumactif.com/t4746-vente-lot-skinks-saurus-sur-sang-froids-pretre-mage#58433
Revenir en haut Aller en bas
 
schéma de couleurs skitarii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: