| Bonjour amis hobbiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belime Krootox
| Sujet: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 13:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Belime j'ai 23 ans et ça maintenant 1 ans que j'ai commencé 40k au coter de l'empire Tau... Trêve de bêtise, salut tout le monde ! Sa fais a peux près 1 ans que j'ai commencé une armée tau, et ce forum m'a beaucoup aidée surtout grâce au sujet "règle" qui m'a évité bien des mauvaises surprises lors de mes premiers parti =] Ce n'est pas ma première armée, j'avais une armée elfe noire, mais sa remonte a au moins une dizaine d'année... Je vis en banlieue parisienne, a Neulliy-plaisance. je suis infographiste. J'aime prendre mon temps pour chaque figurine, ce qui fait que j'avance assez lentement. | |
|
| |
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum. moi aussi j'aime prendre mon temps... pour toutes mes armées (c'est vrai que c'est plus classe de dire ça que : je suis à motivation zéro pour peindre mes figouzes) | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 23:20 | |
| Bienvenu parmi nous! EDIT: tu nous montreras des photos de tes figures, même si ça prend du temps , il y a quelques trippeux de peinture ici
Dernière édition par knar51 le Dim 15 Mar - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Dim 15 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Dim 15 Mar - 13:50 | |
| bienvenu a toi ... en ce qui me conserne je suis fada du modelisme et de la peintures et j ai hatte de voir tes figouze ;-) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009