| Bonjour amis hobbiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belime Krootox
| Sujet: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 13:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Belime j'ai 23 ans et ça maintenant 1 ans que j'ai commencé 40k au coter de l'empire Tau... Trêve de bêtise, salut tout le monde ! Sa fais a peux près 1 ans que j'ai commencé une armée tau, et ce forum m'a beaucoup aidée surtout grâce au sujet "règle" qui m'a évité bien des mauvaises surprises lors de mes premiers parti =] Ce n'est pas ma première armée, j'avais une armée elfe noire, mais sa remonte a au moins une dizaine d'année... Je vis en banlieue parisienne, a Neulliy-plaisance. je suis infographiste. J'aime prendre mon temps pour chaque figurine, ce qui fait que j'avance assez lentement. | |
|
| |
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum. moi aussi j'aime prendre mon temps... pour toutes mes armées (c'est vrai que c'est plus classe de dire ça que : je suis à motivation zéro pour peindre mes figouzes) | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Sam 14 Mar - 23:20 | |
| Bienvenu parmi nous! EDIT: tu nous montreras des photos de tes figures, même si ça prend du temps , il y a quelques trippeux de peinture ici
Dernière édition par knar51 le Dim 15 Mar - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Dim 15 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Dim 15 Mar - 13:50 | |
| bienvenu a toi ... en ce qui me conserne je suis fada du modelisme et de la peintures et j ai hatte de voir tes figouze ;-) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Dim 15 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Lun 16 Mar - 10:06 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. Puisse Farsight guider tes pinceaux! | |
|
| |
belime Krootox
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Lun 16 Mar - 15:00 | |
| Merci de l'accueil =D Par contre, pas de faux espoir, ce n'est pas parce que je prends mon temps que je suis forcement doué de mes mains | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Lun 16 Mar - 17:59 | |
| sa rien ne peu le prouver a par des photo et pui comme di la devise de shadows face :Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. | |
|
| |
belime Krootox
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste Lun 16 Mar - 18:26 | |
| très bonne devise, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis hobbiste | |
| |
|
| |