Merci pour vos commentaires !
Alors, pour l'endu 5 du boss, oui c'est vrais qu'il n'en profite pas, mais au final il y a une tripoté de drone qui prenne à sa place, et l'iridium donne tout de même une 2+. C'est vrais que c'est dommage. Mais si il est détachable au cas ou donc je trouve que ce n'est pas tant perdu que ça (c'est mon humble avis ! Qui peut être discutable je pense si on veux optimisé). A voir selon les circonstances !
Ensuite Je me tâte entre les balles sniper et le système d'alerte anticipé. Mais je pense pouvoir mettre les deux en enlevant le missile à guidage et un ou deux cibleur ou drone.
Je n'ai jamais essayé les crisis en double fuseur, je me suis dit que ce serais l'occasion !
C'est vrais qu'elle manque un peut de mobilité cette liste, surtout avec les 6 broadsides qui ne sont pas vraiment vouer au déplacement ! A voir ce qu'elle peut donné en ayant les deux unités de kroot en attaque de flanc... Et à modifier si jamais.
Et ceux ci sont la pour faire écran oui, mais ils bénéficient du typhon de feu de l'éthéré, et même en écran ça peut être sympa une ou deux volée avec pleeeeeins de tires ! Et dès que ça sens le patté je peux, si il n'est pas trop tard le rapatrier (j'utopise un peut je pense
mais à essayé). Si après quelque partis je vois qu'il gène plus qu'autre chose je rajouterais des cibleurs ou des drones au broadside !
Pour cette liste je m’était basé sur une satu, sachant que j'affronte du populeux et du marsouin ça leurs permet de gardé une zone de sûreté entre eux et l’ennemie tout en ne limitant pas leurs mobilité faute de porté.
Mais ça peut être à voir... Peut être les mettre avec un lance flamme et du fusil à plasma (c'est bon à jouer ?).
Pour les blindage je suis d'accord, si les crisis tardent c'est clairement la merde contre du blindage 14 ... Le HH ne suffit pas, et avec ma chance, les 4+ sur 1 dé ne font pas foules !
Mais bon, comme tu le dit morgenstern, ce n'est que quelques liste... Je trouve les pods plus dangereux ! Je vais donc opté pour ce que tu proposes pour la riptide !
J'ai donc édit la liste !