Voici ma liste enclaves Farsight pour un tournoi tranquille, alors, qu'en pensez vous?
QG
Commandeur Farsight : 165 pts
Equipe d'escorte XV8 Crisis (3) : 207 pts
- Fusil à plasma froid, Fusils à plasma froid jumelés , Unis par le couteau rituel
Sabre de feu : 60 pts
TROUPES
Equipe de Crisis XV8 : 110 pts
- Unis par le couteau rituel
- Drone de défense
- Shas'vre : Eclateur à fusion, Eclateurs à fusion jumelés, [Farsight] Lame à fusion
Equipe de Crisis XV8 (3) : 174 pts
- Nacelle de missiles, Nacelle de missiles jumelés, Unis par le couteau rituel
Equipe de Crisis XV8 (3) : 174 pts
- Eclateur à fusion, Eclateurs à fusion jumelés, Unis par le couteau rituel
Equipe de Guerriers de feu (12) : 120 pts
- Unis par le couteau rituel
Equipe de Guerriers de feu (12) : 205 pts
- Unis par le couteau rituel
- Devilfish : Senseurs de proximité
Equipe de Guerriers de feu (11) : 195 pts
- Unis par le couteau rituel
- Devilfish : Senseurs de proximité
ELITE
XV104 Riptide : 240 pts
- [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés
ATTAQUE RAPIDE
Bombardier Sun Shark : 170 pts
- Nacelle de missiles jumelés, Système automatisé de réparation
- 2 Drone intercepteur
SOUTIEN
Exo-armures Broadside : 79 pts
- Senseur d'alerte anticipée, Missiles à guidage, Nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Unis par le couteau rituel
Exo-armures Broadside : 99 pts
- Traqueur de vélocité, Fusils à plasma froid jumelés , Missiles à guidage, Unis par le couteau rituel
Total : 1998 points - 56 figurines - 13 unités