Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Septs Bork'An , Cadre spécial Etude et Recherche . Mer 11 Jan - 23:47 | |
| - niced a écrit:
- putain elle claque ton armée!
j'veux bien une vue d'ensemble histoire de faire une crise d'épilepsie
sérieux joue jamais dans ton jardin, tu perdrais d'office des pièces, c'es super mais super bien réalisé!!! Merci , pour la photo d'ensemble il faudra attendre un peu , il ne me reste de mes Tau que le Rémora , les autres ont été vendues , j'attends d'ici quelques semaines une nouvelle force toute neuve ; donc il faudra attendre pour la crise d'épilepsie mais promis , maintenant que j'ai trouvé enfin des couleurs qui me plaisent , je ferais des photos ... EN avril quelques FW aussi . @Malthus , pour le camo , c'est surtout sur les petites fig qu'il est difficile à faire ... Merci pour vos com's à tout les deux . | |
|
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Septs Bork'An , Cadre spécial Etude et Recherche . Jeu 23 Fév - 1:46 | |
| Bon voici la suite avec cet Éthéré Bon c'est vrai que le "spectre" m'a donné matière à réflexion , après un temps d’arrêt conséquent , la date de la photo concours approchant , j'ai fini sans trop d'idée par le pixelisé , j'aurais du peut être le faire blanc , la toge a eu la même réflexion , mais elle a finie crème ... Bref une fig à oublier | |
|
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Septs Bork'An , Cadre spécial Etude et Recherche . Lun 24 Avr - 6:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septs Bork'An , Cadre spécial Etude et Recherche . | |
| |
|