| Un autre couTAU suisse uhuhuhu | |
|
+5Malthus Shas'o shien Ren'O Le Marine Cheurl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheurl Chien Kroot
Nombre de messages : 18 Age : 38 Humeur : The night is dark and full of ninjas Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 20:59 | |
| Bonjour à tous ! Me revoici sur le forum, enfin mes premiers posts avaient été aussi rapides qu'un Barracuda en rase-motte faute aux études ! Je me présente : Florian, ou "Cheurl", fan du monde de Warhammer depuis bientôt une quinzaine d'années. J'ai longtemps joué ces très chers peaux-vertes avec une armée à thème tir (Dakka dakka dakka dakkaaaaaaaaaaa). Mais dès la sortie du premier codex Tau, j'ai adoré directement les lignes épurées des figurines, plus sobres que tout ces chaotiques à piquants ou ces Orks déglingués ! Venant récemment de terminer mon mémoire en histoire médiévale, je veux reprendre un peu le hobby et le forum Tau'va Tsua'm m'avait laissé d'excellents souvenirs. Donc me revoici parmi vous Rencontrés de nouveaux joueurs, partager (mais surtout demander) conseils aux vétérans, photos et pourquoi pas quelques récits "fluffs"... Je ne suis pas un membre de forum très assidu, mais je vais essayer d'améliorer ça ! A bientôt et bonnes parties ! | |
|
| |
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 21:25 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Puisse Farsight te montrer la voie! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue à toi! N'hésite pas à sortir les couTAU de cuisine si t'as faim il y a des kroots voraces dans le coin. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Cheurl Chien Kroot
Nombre de messages : 18 Age : 38 Humeur : The night is dark and full of ninjas Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 23:02 | |
| Merci à tous ! le couTAu suisse c'est un peu comme les Exos... polyvalent | |
|
| |
karandras Shas'la
Nombre de messages : 231 Age : 23 Humeur : j'aime mordre Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Mer 12 Nov - 23:47 | |
| eh bien alors bienvenue !!!!! | |
|
| |
arvix88 Krootox
Nombre de messages : 36 Age : 24 Humeur : Zen Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Jeu 13 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Cheurl Chien Kroot
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Jeu 13 Nov - 0:12 | |
| Merci jeunes gens | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Jeu 13 Nov - 0:34 | |
| Bon retour sur ce forum _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Cheurl Chien Kroot
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Jeu 13 Nov - 0:35 | |
| Merci Knar ! Et félicitations pour ce magnifique Land Raider ! | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Jeu 13 Nov - 21:27 | |
| Hello, Alors toi, tu veux une formule spéciale apparemment (mais qu'est-ce que j'ai avec les formules de présentations ? ) Rebiengvenue à toé, Puisse le bien suprême ou son côté obscur (farsight) te guider vers autre chose qu'une bande de Grinchs aussi intelligent qu'une paire de ciseau et aimant WAAAGHER ! La tronche à de pauvres petits bonhomme bleu-gris CouTau suisse, on ne me l'a jamais sortie celle là ^^' | |
|
| |
Cheurl Chien Kroot
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu Ven 14 Nov - 1:19 | |
| Merci Altorane ! Facile avec les Taus de faire des jeux de mots pourris Me voici de retour sur les rails(gun uhuhuhuhu) pour servir le Bien Suprême ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre couTAU suisse uhuhuhu | |
| |
|
| |
| Un autre couTAU suisse uhuhuhu | |
|