| l'armée rouge | |
|
+22Lizardman Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Thaur Alac razou Shas'O'Deca Requiem sulfurot ... Kor'vesa jame47 sarddok Kabby Tepec-Inzi Ridley nobody Manu taun'ova Mera shas-o-theo thomas'o'kais 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Mer 8 Oct - 21:24 | |
| Quelque chose pour le lavis, dilue le plus, on dirais que tes figu on été peinte en noir, puis lavis de rouge. Perso moi j'adore les antennes donc c'est pas cool qu'il y en est pas la, sa personnalise un Tau d'un tyty! Essaye de faire les details. Sinon je bave devant mon clavier sur tes Kroots, ils sont excelents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 12 Oct - 13:07 | |
| C'est vrai que tes Kroots sont vraiment beaux. Pourrais tu expliquer en détail comment tu as eu ce résultat, parce que j'aimerais vraiment l'appliquer à mes gentils carnivores... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 12 Oct - 22:31 | |
| pour les kroots je comprend vraiment pas pourquoi vous les admirez autant .J'ai juste poser la peinture à plat et passer un lavis sur toute la figurine.J'ai utiliser: du chaos blak pour le tissu du blod red pour l'épaulière, les "bigoudis" et le ruban sur le fusil du camo green pour le peau du snot green pour les pectoraux du dark angel green pour les cheveux du chainmail pour le fusil sinon j'ai suivis vos conseils et ça donne ça |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 12 Oct - 22:43 | |
| Bon c'est encore mieux comme sa, mais comme il est dit et je vais le redire, l'antenne des tau sa choque quand elle y est pas. | |
|
| |
... Chien Kroot
| Sujet: Re: l'armée rouge Mar 23 Déc - 15:37 | |
| escusez moi de posté sur un ancien sujet, mais je compte faire une armé en rouge moi aussi
dabord c'est quelle couleur que tu a missu les habit en dessous de l'armure?
Et comment fait t'on pour faire les marque de camouflage sur les vaisseau et meme sur les figs ? | |
|
| |
sulfurot Chien Kroot
| Sujet: Re: l'armée rouge Mar 23 Déc - 20:22 | |
| - lomardim a écrit:
sinon j'ai suivis vos conseils et ça donne ça
c un bon schéma j'ai rien a dire | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 28 Déc - 21:00 | |
| c'est un grand changement par rapports aux premières figurines, continu comme sa, tu est sur la bonne voie.
Avec de l'entrainement et de l'initiative tu va faire de belles figs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Sam 3 Jan - 18:21 | |
| excusez-moi de répondre tard pour le tissu, j'utilise du gris pâle (c'est de le PA) sinon, merci pour les compliments, je compte envoyer une photo de sicarius que je peint pour un (petit) concours. Je ne vous le promet pas avant la fin janvier, désolé |
|
| |
... Chien Kroot
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 4 Jan - 15:28 | |
| - lomardim a écrit:
pour le tissu, j'utilise du gris pâle (c'est de le PA) gris pale, Mytril silver ? J'adore vraiment mais le gris me fait un peut peur du resultat que je vai faire ^^ | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 4 Jan - 15:42 | |
| - kunfry a écrit:
gris pâle, Mitril silver ? Sache que le Mitril Silver est un gris métal. Lorsque l'on parle de Gris, c'est du Codex grey. Pour ce qui est du Gris pâle, je ne connaît pas le nom de cette peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 4 Jan - 17:18 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est du Gris pâle, je ne connaît pas le nom de cette peinture. No
c'est normal, j'utilise de plus en plus des pots de peinture Prince Auguste (PA)mais je ne pense pas que ça ce trouve dans les relais games workshop, il faut aller dans un magasin de modélisme ou, comme pour mon cas, chez un revendeur mais il n'y a pas beaucoup de magasin de se genre |
|
| |
... Chien Kroot
| Sujet: Re: l'armée rouge Mar 6 Jan - 0:28 | |
| sa je le confirme merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Sam 18 Avr - 20:27 | |
| on est repartit voici une crisis toute bête voila! a vos commentaires! je peut refaire des photos si certains en demandent (j'ai du materiel de qualité sous la main) |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: l'armée rouge Sam 18 Avr - 21:11 | |
| très beau shéma de couleur met on dirait que a certains endroit la peinture et un peu pâteuse ou alors est se juste l'appareille photo qui fait sa je ne c'est pas sinon c'est très beau continue comme sa | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: l'armée rouge Sam 18 Avr - 21:37 | |
| moi je la trouve simplement vide en haut, sans antenne ni même un seul equipement a l'épaule, on a pas l'impression que c'est une vrai crisis... sinon evite de mettre des accessoire qui dépassent le socle si tu compte combattre avec, ca va beaucoup te gêner vers les batiments...
Sinon je peux faire concurence avec une armée blanche ^^ (temp des revolution russe, les 3 groupes revolutionnaire étaient les rouge (communiste) les blanc (royaliste) et les vert (republicain... enfin je sais pas trop c'était les agriculteur qui voulaient pas partager leurs terres)) | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Dim 19 Avr - 18:57 | |
| - Citation :
- les vert (républicain... enfin je sais pas trop c'était les agriculteur qui voulaient pas partager leurs terres)
C'est quel sept les verts? Moi, j'aime pas ton schéma . Je trouve qu'il y a trop de rouge. Encore, si c'était du sang, je dirais pas, mais là... Sinon tu peint bien. J'adore le dégradé bleu sur le fusil plasma. Comment tu l'a fait? | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 20 Avr - 11:37 | |
| Thaur le codex est la pour te répondreLes photos sont floues ont vois pas les détails dommage | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 20 Avr - 11:46 | |
| a oui tu a raison tu na pas coller les antennes se qui a mon gout rend la figurine un peu moi détailler et Alac a raison ne surcharge pas trop le socle comme tu a fait sa pourrais te gainer | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 20 Avr - 18:49 | |
| oui je dis comme Thaur c-a-d le degradé bleu sur le plasma ? Tu l'as fait comment ?
t'inquiete pas, ce n'est pas HS, on est dans "modelisme" ici ! _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 20 Avr - 20:51 | |
| En fait je sais pas vraiment si c'est le rouge qui me gène ou le beige . En plus le beige il était pas là au début, sur tes premières exo-armures.(Moi, grognon?!) L'absence d'antennes ne me choque pas, ça lui donne un air différent des autres exo-armure, c'est peut-être pas plus mal... Le dégradé? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: l'armée rouge Mer 22 Avr - 9:51 | |
| Hello, En tout cas entre les premières photos et cette exo'armure ta peinture c'est grandement améliorée . Et tes Kroots sont MAGNIFIQUES !!! Je serai toi je travaillerai un peu plus mes socles (pas l'exo-armure hein , je parle des Gdf's ) et je ferai una armée que de Kroots A+ Lizard | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: l'armée rouge Mer 22 Avr - 23:56 | |
| c'est vrai que les kroots sont très bien peint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 5 Oct - 20:48 | |
| me voici de retour pour ne pas parler voici mon hammerhead avec canon ionique il est pas tout a fait fini, il manque une couche de rouge l'arriére, et les optiques ne sont pas terminés donc voici mon petit jouet, j'espère qu'il vous plait vos avis serons encore et toujours les bienvenues |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: l'armée rouge Lun 5 Oct - 21:35 | |
| J'aime beaucoup ton plasma et ton optique tu pourais nous détaillés comment tu t'y es pris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armée rouge Ven 9 Oct - 17:06 | |
| je fais le plasma par lavis successif de différent bleu ( du sombre vers le clair) et les optiques ben...... comme tout lt monde je présume, je fait un dégra dé dur un coin et je passe une pointe de blanc dans l'autre
par contre, est-ce que quelqu'un à déjà vu ce trou sous les réacteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armée rouge | |
| |
|
| |
| l'armée rouge | |
|