Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidéo games!

Aller en bas 
+5
Shas'o shien
Gyem
Malthus
Cyrus94
Shadowlight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 3:13

Je pense aussi que Destiny risque d'être des plus intéressants, pas tant le fait de connaitre les concepteurs et tout ça (moi vraiment pas du tout fan de Halo!), mais perso un FPS lié à un RPG ça m'allume!
Mais dans le même sujet il ne faut pas oublier une nouvelle suite (en fait non pas du tout la suite, mais on se comprend) de Borderlands!!!! Moi j'ai presque envie de m'acheter un calendrier de l'avant pour pouvoir consoler mon attente en mangeant un chocolat par jour.  Very Happy 
Le pire c'est que d'un point de vue objectif, ce jeux n'a rien de complètement fou ni révolutionnaire. Mais je suis tombé dedans d'une force! J'avais rarement vu un jeux aussi addictif depuis Fallout 2

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:27

Cyrus en effet cette précision n'était utile je m'en rend compte ^^.

Knar, Moi j'ai adoré les deux Borderlands mais le troisièmes me laisse un peut douter, moins de personnages (Deux si je dis pas de bêtises) et a première vu un univers plus fermé. Après j'attend de voir peut être sera-t-il aussi bien que les autres mais pour les infos qu'on a j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:21

Citation :
Personnellement j'y ai passé 60 heures en y jouant de temps en temps et jamais seul...et j'ai pas encore fait le tour (sans avoir touché à la campagne).

Amusant de la part des membres d'un forum qui ont descendus dawn of war II en disant que ce jeu était une merde bla bla bla bla. Bah pourtant mes petits roudoudous je vous apprend rien si je vous dit que CoH2 est un copié collé de DoW II avec des sprites d'unités de la seconde guerre mondiale au lieu de spehs mahreens cuissus et burnés hein ?

Le soucis c'est que CoH2 se craque lamentablement en comparaison d'un DoW II avec une mécanique de jeu des plus absurdes. Ou du moins faudra m'expliquer l'équilibre qu'il y a quand une armée peut créer d'entrée de jeu des soldats quand l'autre doit dépenser des ressources pour créer un bâtiment pour créer des soldats où encore l'équilibre à devoir progresser entre tiers 1 2 et 3 pour obtenir des unités quand l'autre armée n'en a pas besoin le tout quand la dite autre armée a des troupes plus nombreuses sans être moins efficaces.

Disons qu'à DoW avoir 3 spehs mahreens contre 5 gardiens eldars c'est pas grave car le SM crève moins vite que le gardien, donc que ton ennemi soit plus nombreux reste équilibré, par contre quand tu as 4 petits soldats allemands contre 6 petits soldats russes que les deux unités ont la même puissance de feu et la même solidité, bah l'allemand se fait entuber dés lors que de manière purement aléatoire un des 4 pécores allemands se fait one shoter d'entrée de jeu faisant perdre 25% de puissance de feu à l'unité d'un coup. En oubliant pas que les petits allemands coûtent plus chers et nécessitent un bâtiment pour être créés. Bref pour résumer, CoH2 le mode solo est très bien car on joue les russes, et sinon ça mérite même pas le coup d’œil autant jouer à DoW. Qui par ailleurs coûte moins cher, et ne te propose pas seulement 2 petites armées jouables avec 2 autres armées jouables via un DLC à 20 euros, soit le prix que j'ai payé le jeu pour rappel.

Citation :
Unity (ouai ça devient fastfood mais bon, ça se passe en France :p)

Complètement un assassin's creed par ans, avec plein de DLC, mais on dirait presque call of Vidéo games!  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTEerTcFOAkJ19UkUM0Pcr2QjTw3vPgnpsqQVAuCUz4Ri8ZQ0Aew

C'est juste étrange que ça gène personne.

Enfin quand je vous lis je me dis que ma carrière est assurée, il est pas près d'arriver le crash du jeux vidéo si même en sortant des grosses bouses comme cette année vous continuez à acheter les jeux des grosses compagnies. Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:22

Qui a dit du mal de Dawn of War II ? J'ai à lui toucher deux mot ! ^^
Ce qui m'étonne c'est que dans la section tu vois des post comme quoi le 1 était plus tactique que le deux alors que c'était surtout du bourrinage...(d'ailleurs remonte un peu le sujet, j'ai évoqué les DoW dans mes jeux favoris ^^)
CoH 2, je fais pas de multi donc l’équilibrage je m'en tamponne un peu (le DLC l'a d'ailleurs complètement renversé avec l'Oberkommando).
Je ne continue pas d'acheter les "bouses" des grosses compagnies, en fait j'attends un ou deux ans puis j'achète à prix cassé (si le jeu me donne toujours envie). Les Call of Duty je continue de m'amuser avec celui que je possède depuis des années alors bon... Et les Assassin Creed je ne m'y intéresse que si le thème me plait. (nan mais des pirates.... faut pas déconner non plus !)
Bref après c'est en fonction des goûts, je suis un amateur de beaux graphisme alors parfois des triples A me taperont plus dans l'oeil qu'un jeu indépendant (puis vint steam et ses découvertes à 2euros, une honte d'ailleurs que des chefs d'oeuvre comme Titan Quest et Dishonnored soit proposés à ce prix...).
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:46

Citation :
Knar, Moi j'ai adoré les deux Borderlands mais le troisièmes me laisse un peut douter, moins de personnages (Deux si je dis pas de bêtises) et a première vu un univers plus fermé. Après j'attend de voir peut être sera-t-il aussi bien que les autres mais pour les infos qu'on a j'ai des doutes.

Oula on a vraiment pas du (dû? dût? dut?) avoir les mêmes infos! Ce qui est certain c'est qu'on aura encore 4 choix de personnages, dont même le fameux ClapTrap! Pour ce qui est de l'univers je suis assez septique aussi, je pense que ça sera encore une fois très vaste, mais on risque d'être un peu limité dans nos déplacement par le manque d'oxygène. Apparemment les concepteurs on voulu beaucoup misé sur la verticalité.
Dans les points forts, je pense qu'on va vraiment bien se marrer dans les dialogues et l'histoire, mais j'ai un peu peur que le gameplay manque de fraîcheur... en fait j'ai l'impression que ça va être très dur de rivaliser avec le deuxième opus.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

En fait le "nouveau" Borderland je le voyais plus comme une sorte de gros DLC au 2. Honnêtement la couverture est la même, le style/graphismes/jouabilité aussi, c'est juste histoire de patienter avant le vrai suivant (à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:15

Citation :
En fait le "nouveau" Borderland je le voyais plus comme une sorte de gros DLC au 2. Honnêtement la couverture est la même, le style/graphismes/jouabilité aussi, c'est juste histoire de patienter avant le vrai suivant (à mon humble avis).

Je ne m'étais jamais fait cette réflexion, mais à priori (on confirmera après avoir joué) je suis tout à fait d'accord avec toi!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:18

En effet mes infos dataient énormément et basé sur des rumeurs ^^. Je me suis remis au gout du jour en effet 4 personnages mais autrement j'attend de voir si il est capable de rivaliser avec le 2 qui était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:31

Go jouer a wow les amis mdr! C'est plus simple Wink

Faites entrer de l'argent dans les caisses de la France please!

Vive la République et les jeux à micros-plaisirs lol! 

Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:02

Nan, les jeux de farm, pour refarm à chaque extension très peu pour moi, surtout que Warlord of Draenor est la dernière, l'empire Wowesque touche à sa fin les amis ! Et puis disons que mon argent de poche ne permet pas un abo de 15 euros par mois. Et franchement la flemme de faire les yeux doux à mes parents tout les mois.
Hevastrike tu seras sûrement déçu, c'est comme se dire que le prochain The Elder Scroll sera mieux que skyrim, c'est physiquement impossible ! :p
Moi ce que je veux c'est un Dawn of War 3, ou un nouveau mmorpg warhammer (battle si possible) car le contrat de GW et Age of Reckoning touche à sa fin en décembre je crois et les serveurs fermeront.
Ou alors un truc encore plus sandbox/rp que ArchAge occidentalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:06

Borderland c'est cool mais à plusieurs (j'en suis à >150h BL2 sans avoir touché aux DLC). Seul c'est assez vite lassant je trouve, même si l'humour est très sympa. La prequel, on vera bien ce que ça donne.

The witcher devrait être bien.

J'ai pas d'avis sur Callof/Battlefield/Titanfall, c'est vraiment pas mon style de jeu.

Niveau ratio heure (pour les jeux recents), si on omet les F2P, la palme reviens à FTL (1€50 pour 35h et j'y joue encore), Civ V (10€ pour 400h et j'y joue encore) et Xcom (Gratuit avec ma preco d'Infinite Very Happy). Le truc c'est les steam sales à -75% pour ce que je n'achète pas à la sortie.

Pour les TES (Fan depuis la sortie de Morrowind) Bethesda se donne à fond et même s'ils ne sont jamais parfaits, le progrès est toujours là, surtout au niveau graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:17

Je fait partis de l'empire Wowesque et je peux te dire que ce n'est ni la dernière extansion ni la fin de la communauté!

Titan ne sera pas la avant bien 5 ans et d'ici la 2 extensions de wow!

Warcraft est le meilleur univers juste devant warhammer battles et 40k jamais crée!

Le jeux est trop complet et tout les mmorpg ne font que piocher dans ce que fait wow c'est pour cela que ce n'est pas fini Wink

Et the witcher 3 sera mieu que Skyrim mais le prochain TES sera mieu que lui aussi et ainsi de suite! Wink

Que le Bien Suprême vous montres la voie!
Commandeur Shadowlight.

Ps: un mmorp warhammer battle ou 40k... Un rêve... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

WoW est mort depuis mi cata. C'est regroupement de serveur sur regroupement.

On ne peut pas vraiment comparer les lores de 40k/WFB et Warcraft. L'un est bloqué pour permettre aux joueurs toutes les possibilités et l'autre progresse. C'est pas le même but.

Ah Titan, le truc prévu depuis 10ans (littéralement) Qui devait sortir en 2013...

Le MMO Battle a fait un super bide, et Eternal Crusade ne va pas faire beaucoup mieux imo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

Le MMO battle était considéré comme le meilleurs pvp qui existait à l'époque (dark age of camelot étant mort).

"Le jeux est trop complet et tout les mmorpg ne font que piocher dans ce que fait wow"
Tu déconnes j'espère ? Les univers blizzards Starcraft et warcraft sont sortis après les univers games workshop, j'ai peut être mal saisis ta phrase mais les trop grosses similmitudes indiquent clairement où blizzard s'est inspiré (que ce soit dans fantasy ou 40k).
De plus les nouveaux mmorpg ne s'inspirent plus de Wow et tentent justement de s'en écarter (Gw2, wildstar pour ne citer qu'eux) et c'est mieux comme cela car tout ce que Wow à de plus c'est son lore et son contenu qui n'ont cessés de s'étoffer depuis de nombreuses années (et oui c'est ça qu'il a de plus, son âge). Les gens veulent du nouveaux, plus du thème-park de farm à coup de gros chiffres comme le montrent d'ailleurs le nombre de joueurs wow en constante régression depuis deux ans.

Un communiqué de blizzard avait fait état que Warlord of Draenor était leur dernière extention pour Wow, peut être que ça a changé.

"Et the witcher 3 sera mieu que Skyrim mais le prochain TES sera mieu que lui aussi et ainsi de suite!"
Décidément on s'entend pas du tout ^^
Les suites des très gros titres, ceux qui ont marqués l'histoire, ont extrêmement peu de chances d'être à la hauteur de leur prédécesseur. Il n'y a qu'a prendre n'importe quel titre (je te mets au défi :p) important et de voir que sa suite n'a jamais contenté les fan. Et c'est normal (la flemme d’expliquer ça en long et en large ^^).
Pour The Witcher voui pourquoi pas mais franchement j'y crois pas trop, mais c'est vrai que je le suis avec intérêt, hâte de voir ce que ça va donner avant de l'acheter. Mais j'aime pas le système de combat de The Witcher, en fait ils feraient un skyrim avec le système de combat de Chivalry que je serais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

Guilde wars 2? Une vaste blague!

J'y ai joué, je me suis dit allé je stop wow, je ne veux plus payer d'abbonement et, j'ai essayé de toutes mes forces mais guild wars n'accroche pas et d'ailleurs peut on le compare a wow? Un pvp a chier pour gw2 et quel pvm?

Pour wildstar je te pari la même chose! Très bon début et dans 1 an on en reparle pour voir c'il continu d'exister Wink désolé ci je suis agressif mais wow j'y tient plus que tout et tant que Titan n'est pas sorti wow n'est pas mort =p

Ensuite pour Skyrim et the Witcher, chacun son point de vu, je trouve que sur certain point tu a résonné comme le connu "avant c'était mieu" mais je trouve qu'il ne font que progresser en matière de RPG ces quelques années et j'aime sa Wink

Monologue fini, à toi Wink

Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:51

Wildstar on verra effectivement.
Wow, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre extention ou pas, malgré les multiples offres de jeu gratuit qu'ils envoient (diablo III oblige j'ai un compte blibli) leur nombre de joueur descend de façon effrayante.
Pour GW2 il faut savoir que je ne suis pas un fanboy tout d'abord, j'ai 800 heures dessus mais je n'y joue pas régulièrement (disons par petites périodes).
Disons que le pvp il l'améliorent d'année en année (surtout au niveau de la visibilité car sinon j'ai jamais vu aussi skillé, et c'est parfois jouissif d'outplay un joueur à stats égaux) et l'équilibrent régulièrement. Bref faut se trouver une guilde et faire des matchs à plusieurs contre d'autres joueurs expérimentés et c'est là qu'on se rend vraiment compte que le pvp est skillé quand on se fait démonter les dents par un autre joueur.
Pour le pve disons que l'intêret réside dans:
_Les fractales, pleins d'instances différentes (de nouvelles régulièrement) qui augmente de difficulté a chaque fois que tu les refait, pour finir sur des OS sur les non-tank, la difficultée est là.
_Les donjons qui sortent tout les mois, il faut trouver une strat avec ça guilde, s'adapter, c'est sympa mais bon on y vient à son gros point noir:
Son contenu ajouté régulièrement et génial mais.... Temporaire (même si certains sont ajoutés aux fractales) !
Bref le pve de Wow ne fait que devenir de plus en plus facile (ce qui dégoutte pas mal de joueurs) et le pvp est un véritable concours de kékette.
Fin.

Oui j'ai effectivement résonné "c’était mieux avant" car c'est comme ça que tout le monde résonne après une bombe pareille ! :p
Je suis d'accord qu'ils s'améliorent sur la jouabilité et les graphismes mais par contre la tendance est aux jeux fastfood en ce moment ce qui fait que les jeux sont souvent casualisés au maximum pour toucher un public le plus large possible, en bien comme en mal...

2-2, balle au centre !

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:34

Cyrus94 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que dans la section tu vois des post comme quoi le 1 était plus tactique que le deux alors que c'était surtout du bourrinage...(d'ailleurs remonte un peu le sujet, j'ai évoqué les DoW dans mes jeux favoris ^^)  

La c'est mon niveau de jeu a DC qui parle ! ^^

Non, DoW 1 n'est pas du tout du bourinage brute. Au contraire, se faire son propre build d'armée, savoir gérer en début de partie (qui est le moment le plus stratégique) c'est réfléchi. Alors non, ça peut pas atteindre le niveau de DoW II en tactique je le concède, mais ça reste pas du  "mdrr g fé mon ultie dan té troups t'a perdu sal noube".

Par contre, étant niveau 20 avec tous les persos de base au Baroud d'honneur de Rétribution, je peux te dire que j'adooore DoW II limite juste pour ce mode multi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:43

Oui le Baroud d'honneur est une véritable perle, moi aussi niveau 20 partout avec le Tau (en comptant les perso perdu sous Chaos Rising) sauf en tyty et sorcier.
Ben le début de partie oui c'est ce que je préfère toujours dans un jeux de stratégie mais après....Spam de troupe quoi...C'est parfois un bordel monstre surtout avec la GI...
A pars quelques tactiques avec l'orbe de résurrection des nécron ou la range des Tau, je vois pas (mais serais ravis d'en discuter), surtout que tu peux détruire des Leman Russ avec le lance-flamme de la crisis quoi....(testé et approuvé)
Pour les "ulti" à pars chez les eldars (et peut être les nécron) je vois pas de quoi tu parles (des reliques peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

Le Sorcier est le meilleur au Baroud, fun et badass !

Les ultis sont les unités Apocalypses de 40k. Tout ce qui demande une relique pour être crée. Donc le Baneblade, l'Avatar, le Buveur de Sang, le Land Raider, le Monolithe, le Sanglier Ork avec un nom trop chiant a écrire, le très nul Grand Knarlock.

Et a DoW DC en mutli, tu auras jamais le temps de spammer quelque chose a part les Land Speeders ou les minidevs (escouade de base full arme spé).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:05

A mon tour! Wink

Pour le pvp je suis mitigé, je trouve qu'il est assez bien conçu avec des attaques de châteaux (ci je me souvien bien) mais il est vrai que quand j'y ai joué c'était le dawa! Ci tu dit qu'il se sont amélioré sur ce point je te crois et j'en suis heureux!

Concernante pve, je reste perplexe car je le trouve assez plat.

Tu as donc très bien argumenté en étant un bon joueur de GW2 (800 heures j'appel sa être bon Wink), à mon tour de parler de wow avec un œil..de "bon" joueur:

-wow n'est pas mort, tu as juste à voir en combien de temps se forme un bg ou un donjon.
La communauté reste la et même ci certain partent, il n'y aura jamais de serveur vide compare à d'autre jeux je te le promet!
-le pve, calme... Wow a tous sauf un pve facile! Je peux te dire qu'ayant la 2nd meilleur guilde de mon serveur et étant 2nd heal lead de mon roster (j'espère que tu comprend Smile) il y a plus de strat a avoir et comprendre que n'importe quel mmorpg. Je fais des raid hm (hard mod) et on a fait quand même une 20 de tests pour réussir un des meilleurs temps pour le caveaux de mogushan, surtout avec toutes les phases différentes a assimilé pour les heals.

Ensuite, je suis d'accord avec toi pour le "avant c'était mieu" avec quelques exception comme Skyrim ou je l'espère the witcher3 car ils font un réel boulot de progrès!

3-2, à toi Wink j'espère que tu as des arguments d'expert mon pote!

Que la lumière du Bien Suprême éclair ton esprit!
Commandeur Shadowlight.

Ps: je reste dans la sympathie et rien n'est dit avec méchanceté! Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:21

Bon.

Wow ne va pas mourir, ouai ok, mais le déclin est là, un autre jeux va bientôt prendre sa place (et ils sont nombreux les nouveaux prétendants).
Je pense que ton avis est pas valable concernant le pve de Wow, comme tu le dis tu joue à un niveau élevé (donc tu as dû plus t'investir que pas mal d'autres), mais pour le commun des joueurs ce sera sûrement pas ça. En plus tu parles de chrono qui est en fait le seul challenge dans les donjons "normaux" de Gw2 et que donc pas mal de team spécialisées ce sont créées alors sur ce point, je pense que tu perds.
Sinon oui c'est sûr que niveaux strat Wow sera toujours au-dessus de Gw2 (quoique les nouveaux world boss qui mettent deux semaine à être tombés lors de leur sortie (et encore que sur un seul serveur)) tout simplement car le gameplay de Wow est centré la dessus (sans esquives ni rien, si t'as pas de strat tu t'emmerde grave) alors que Gw2 va plus réfléchir dans la dynamique des combats, "sur l'instant".
Ce que je veux surtout dire c'est que Wow se casualise depuis un petit bout de temps, et ça ne trompe pas !
PS : Je reviens sur les world boss sortis récemments qui sont vraiment hardcore, (la grande guivre et Techalt notamment si tu veux te renseigner) là je pense que Gw2 à réussis à donner du fil à retordre aux joueurs.
Fin.
Ahah j'ai l'impression de pas m'en être trop mal sortis, 3 partout !

Sinon, vive les healer ! *check*
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:48

Je suis d'accords que le PvE de wow n'est pas toujours facile - Rescapé de Sunwell pré-nerf par ici Very Happy.

Les temps court pour les donjons ne sont que la conséquence des regroupements des serveurs et la possibilité des instances inter-serv. On avait ces temps là sur un seul serveur avant...

Bon les casu y en a toujours eus. Imho c'est plutôt la baisse du nombre de joueurs hc qui se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:55

D'accord;

Wow va mourir, normal je vais te dire et je pense que pour la durée de vie de ce jeu, le nombre de joueurs qui y joues encore est énorme, je pense que tout le monde est d'accord.

Concernant mon temps de jeu, je tavou que j'y suis depuis fin BC et début Lich king (la meilleur extansion <3) mais j'ai fait plusieurs serveur donc en recommansant à 0 et la facilité des donjons "normaux" est vrai, ils sont très faciles pour pouvoir vite arriver au gros du pve. Mais ils faut l'avouer que la dynamique GW2 est très intéressante!

Concernant l'esquive, il n'y en a pas effectivement car la grand part des joueurs or franchis le cap du % de toucher atteint vie les stuffs/femmes/maîtrises et donc il n'y a plus d'esquive. C'est sur que les combats de GW2 sont plus dur avec des micros difficulté sympas comme celle-ci!

Concernant le pvp dont je suis fan, trop de personne le limite au bg standard du "je suis le plus hl avec le plus gros stuffs hop jte défonce kikou Wink"
Mais je t'invite a regarder le pvp en arène 2c2 3c3 ou 5c5 qui est stratégique et ou tout a de l'importance!

Et encore plus rare, les bg côtés, organisé par les rares guildes faisant du pvp ou ces matchs s'organisent de façon vraiment militaire est c'est très dur.

Pour finir je dirais que bcp de joueurs quittent le jeu mais de nombreux arrivent aussi Wink et que même ci tu arrêtes pendant plusieurs années,tu reprendra avec le but de toptimisé encore et encore ce qui fait que tu en voudra toujours plus (vive le micro plaisir  lol! ) donc le jour de la mort de wow net pas encore arrive Wink

J'espère avoir bien argumenter on va dit qu'il y a 4-3 et on arrête à 5-5 ok? Wink

Allé mon pote healer, c'est nous les meilleurs! Peace!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:10

Arf on va dire 4-4, je commence à être a court... :p

Quand je parles de l'esquive je aprle bien de celle activable via touche, avec de l'endurance, pas d'une stat aléatoire.
Pour le pvp de guilde presque militaire, ouai c'est génial, sur gw2 certaines grosses guildes en organisent (malheureusement "clandestins" car le mode en'est pas encore implanté... Sad ) mais je n'ai pas eu l'occasion d'y participer.
Au final je dirais que Wow n'a pas de "Monde contre Monde" ou McM.
Il éxiste des vidéos de groupes de 5 personnes à la mécanique et l'optimisation bien huilés qui repoussent des groupes d'assaillants de 15/20 personnes en tirant parfois avantage du terrain (ponts, passages ressérés), c'est très impressionant et intense à regarder.
Le McM permet des dimensions tactiques très intéressantes, un commandant lead sur le team speak du serveur et on voit des chose comme la fuite feinté avec quelqu'un qui reste derrière et qui fait téléportation de masse pour prendre à revers. Ou encore les décalages avec des invisibilités de masse, défense d'un passage en tirant partis d'un pont, leurre avec une petite escouade pour attirer les forces énemies et leur faire perdre du temps pendant que le reste tente de prendre leur fort etc... Avec des joueurs chargés de faire le guet aux tours de garde, d'autres d'entretenir les machines de guerre en place. Bref une véritable organisation qui manque à pas mal de mmo ne possédant pas ce mode de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:19

Alors la je ne peux que avouer que ce mode de McM dont j'ai entendu parler a l'air vraiment bien, (plus unique à cause de TESO Wink)

Malgré cela, wow a une dimension de très tactique aussi malgré la différence de taille de map et de nombres d'adversaires.

Par contre en termes d'immersion dans team speak et en groupe le pve donne le max. Je m'explique, je ne connais pas de jeu ou lors du 2 boss d'un donjon "hm" tous les joueurs du raid 10 a 20 personnes sont super stresse et concentre avec chaque chef de roaster qui parle et tout!

Je terminerais sur me fait que GW2 malgré être un bon jeu, coule et se noie, il faut l'avouer et seul wow a encore à la tête au dessu de l'eau même ci le jeu finira par mourir à cause de ces extasions bidons je l'avoue mais! Toi aussi avoue, wow reste le meilleur Wink

Allé on va dire que je gagne mdr! Wink

On reste ami et vive les mmorpg et les healeurs!  geek 
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo games!    Vidéo games!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo games!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Element games
» schéma games
» Nouvelle du games day anglais
» J'ai postulé chez Games Workshop!!!
» Délais livraison Wayland games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: