| Mon exo armure XV-25 stealth | |
|
+6Wendigo O'KO'VASH'SHI Khajog Khan sarddok shas-o-theo Manu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Sam 16 Aoû - 19:31 | |
| les eclaircissement c'est vachement mieu , mais tu peut encore t'amelioré ( tu evolu vite , a voir tes deux figurine ... )
le poing en avant sa me fait penser a sa
" les stealths sont sur le points de sortir de leur cachette , elle s'aproche des ligne impérial , et la t'as le shas'vre, levant le poing vers l'ennemi , qui ordonne enhurlant de tous les griller ! " ( c'est plus du furtif la ^^ ) | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| Je sais, j'ai tout raté, honte à moi ... On va dire qu'il donne le signal d'enlever le module de comouflage pour se frotter aux ennemis en corps à corps Par contre, je viens de me rendre compte de quelque chose, j'étais assez content de faire une belle stealth mais quand je vois leur taille par rapport aux guerriers de feu ... ben en fait c'est normal d'en faire une belle ^^' Bon sérieusement je vais avancer ma troisième stealth ce soir et je vous la montrerai . Et peut être avec le drone de marquage !! (d'ailleurs vous verrez que le schéma sera plus sombre) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| on attend avec impatience !
ps pour le drone de marquage : fait gaffe les optique du viseur du esignateur sont vachement creuse et c'est dure de les faire sans en mettre sur les bord ! | |
|
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 13:13 | |
| tres joli couleures mais les bandes du propulseur meriterai d'etres peints aussi sa pourai donner un effet en orange sinon le floquage et super | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 16:21 | |
| bon en tout cas si t'en est a tes debut moi je dis que c'est bien ( moi je me rapele de mon premier guerrier de feu , MDREU ! ) | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 23:17 | |
| Je pense que l'armure mérite plus d'éclaircissement essaie de brosser avec du "gris codex" et affiner avec du "forteresse". Le casque aurait besoin d'un travail surtout sur les optiques ,essaie pour contraster avec du bleu nuit et éclaircie avec de l'ultra et fini avec du gris space wolve . | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 23:30 | |
| - Citation :
- gris codex
- Citation :
- forteresse
- Citation :
- bleu nuit
- Citation :
- l'ultra
- Citation :
- space wolve
traduction ? nan je blague ^^. Trop tard j'ai déjà peinte ma stealth . Il ne me reste plus qu'à l'assembler . (moi je peins d'abord et j'assemble après). Et de toute façon, je n'ai aucun de ces pots de peiture ... (je suis pauvre ) Mais merci du conseil pour les optiques ! T'inquiètes pas pour les éclaircissements, parce que là, à ma troisième, j'ai même mis une peinture d'éclaircissment plus clair que la premiere et deuxième | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Dim 17 Aoû - 23:53 | |
| ah oui très interressant tout ça . Je vais peut être retoucher toutes mes figs pour des optiques comme ça .
Sur ce, merci beaucoup et je vais me coucher .
A+ | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 18:20 | |
| Alors voilà ma troisième stealth ^^ . (tellement facile à peindre ces trucs ...) J'ai laissé mes optiques rouges, tout bonnement réfléchi, je les préfère comme ça mais merci quand même . RAH !! Je viens de me rendre compte que je me suis raté à certains endroits ! photo de famille !!! bon voilà beaucoup de photos pour pas grand chose . Alors c'est mieux, quel conseil à me donner ? | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 18:53 | |
| Je trouve ces stealth vraiment pas mal, ca a un très bon rendu.
Par contre, un petit truc qui me dérange, c'est sur ta derniere stealth, tu a eclaircit l'orange du canon a impulsion, et je trouve que la transition entre le orange et le beige choque un peu.. c'est trop eclaircit d'un coup peut être. Je sais pas trop si j'arrive a me faire comprendre. | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| J'ai tout pigé !! Merci pour ce conseil . Sur toutes mes figs, je ferais, soit une transition, soit un éclaicissement plus foncé soit, un éclaircissement moins épais . J'ai oublié de dire : Ils sont pas beaux mes optiques ?! ( ) (je suis fier) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 19:27 | |
| y'as des progrés enorme aux niveau des eclaircissement !!!
bravo , t'apprend vite ! | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 19:54 | |
| Y'a un truc que je trouve dommage : le contraste entre les armures flashy et le reste qui est noir est trop violent, ça donne l'impression que la figurine n'est pas finie.
Les optiques, désolé, mais je ne les voit pas !
Mais les éclaircissements sont déjà mieux c'est vrai.
Khaj' | |
|
| |
Manu Shas'ui
| |
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Lun 18 Aoû - 23:10 | |
| Je trouve que tu peint très bien. J'adore le rendu donné par le camouflage sur le casque. ça colle bien avec l'esprit discretion/camouflage des stealth si tu pouvais faire le cannon aussi elles seraient vraiment merveilleuses!!! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Mar 19 Aoû - 0:39 | |
| Beaucoup de progrès, en très peu de temps, chapeau mon grand. Maintanant, pareil, je vois pas, ou fort mal les optiques ( ceci dit, je commences a avoir besoin... d'optiques...^^, c'est l'âge parait il... Grrrr) Par contre, j'adore ta phrase : - Citation :
- soit un éclaicissement plus foncé soit
C'est beau Mais, bon, on a compris le sens et comme je radotes... ben de sibelles couleurs Flashy, sur des figurines "discrètes"... on retrouve la bien, tout ton esprit de contradiction...... Alors, vas y travaille bien le "foncement de tes éclaircissements", et bientôt, tu nous feras du foncé plus clair... | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Mar 19 Aoû - 13:34 | |
| Je suis tête en l'air en ce moment ^^" - Citation :
- Alors, vas y travaille bien le "foncement de tes éclaircissements", et bientôt, tu nous feras du foncé plus clair...
cerveau en surchauffe ... je blague ^^ | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Mar 19 Aoû - 14:20 | |
| Bravo, Etant fan des stealth. J'adore les tiennes, le petit camouflage rend tres bien. | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Mar 19 Aoû - 17:09 | |
| c'est quoi les prochaine figs que tu peint ? | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth Mar 19 Aoû - 19:47 | |
| prochaine fig' que je peint ... eh ben ... J'ai commencé d'assembler un devilfish . (pas facile leur truc ) Je vais le peindre dans mon schéma habituel . Orange dans la base, bleu pour les détails, et rouge pour les petites choses qui restent . Je vous le montrerai quand il sera peint mais ce sera dans longtemps alors patience ... Et aussi, merci pour tous vos conseils, c'est grâce à vous ue j'ai autant progressé . moment émotion ... bonne journée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth | |
| |
|
| |
| Mon exo armure XV-25 stealth | |
|