Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SexyArmy] l'armée de SexyMimi

Aller en bas 
+3
Khajog Khan
Shas'o T'au Kayon M'yen
Snake046
7 participants
AuteurMessage
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

Bon, j'ai eu tout les malheurs immaginables pour obtenir ces photos :

Les piles vidées de l'appareil photo numérique, j'ai dû chercher pendant trois plombes des piles AA... ensuite mon ordinateur ne voulait pas reconnaître l'appareil photo numérique, après avoir insisté un bon quart d'heure, j'ai laissé tombé, je me suis lancé à la recherche de la sorte de clef USB... une fois trouvé, je fini par trouver mes images et les copier sur l'ordinateur. Manque de bol, la moitié des photos sont trop floue, et mon commandeur aussi avec ça ! Je garde quand même celles du commandeur...
Je ramasse une disquette qui trainait par terre dans ma chambre... une bonne dizaine de minute pour supprimer les 88Ko en trop pour ranger les images.
Ensuite je copie le tout dans la disquette. Au moment de retirer, DEVINEZ QUOI ? La disquette est COINCÉ ! Une disquette coincé dans le lecteur disquette, j'avais encore jamais vu ça -_-' ! C'est le protège-disque qui est bloqué... je m'arrange avec la lime d'un coupe-ongle pour séparer la disquette et ce qui est coincé... et je vais sur mon ordinateur pour retirer les images de la disquette. Trois autres plombes pour retirer une images... et après il veux plus !
Je recommence encore et encore, ça marche pas. Je redémarre, je réessaye, allez je suis sûr que vous vous y attendiez celle-là vous aussi : il veux plus lire la disquette, il veux la FORMATER !

Nom d'une bite j'en ai plein les couilles -_-' ! Alors voici la seule photo que j'ai réussi à extraire jusqu'à maintenant !

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2309

(bon, au niveau de la peinture blanche, le pot était presque fini alors hein ><)



EDIT : Bon ça y est j'ai trouvé une disquette qui broye pas les boulettes de viande.

Une magnifique *hem hem* escouade de Guerrier de Feu ! Je me suis chargé que de la monture, c'est un pôte qui les a monté (les GdF qui font des bras d'honneur notemment Very Happy ! Un shéma de couleur que j'aime bien, doré et blanc
[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2310

Mon commandeur de face ! Photo flou naturellement -_- ! Avec sa version sans exo-armure !
La Crisis, j'ai mis son bras à l'horizontale en découpant un peu, je trouve que ça donne bien... j'ai utilisé ensuite le couvercle de la capsule ou s'installe le chef d'un char normalement pour faire un bouclier collé au fuseur. Comme je trouve les mollets des crisis trop maigrichons, j'ai utilisé deux épaulières de guerriers de feu. Et comme je n'aime pas trop les têtes de crisis tau, j'ai remplacé par une tête de space marine !
On remarque, de plus, à droite, le CD de Fire Warrior qui n'a rien à faire là, enfin bon...

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2312

Mon commandeur de dos !! Les connaisseurs remarqueront le logo de la Confrérie de l'Acier déssiné au dos ! J'ai de plus utilisé le chargeur du fuseur pour représenter un injecteur de stimulant.
D'ici on vois mieux également le Space Marine de Khorne sur lequel se tiens le commandeur ! C'est pas très bien fait, mais c'est juste pour provoquer les quolibets de mon pôte Khorneux.

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2313

Mon commandeur de profil !! Du fil de fer pour représenter des cables reliant les armes au propulseur... j'ai pas eu le temps de le faire pour le lance-plasma, enfin là ça y est.
[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2314

La cerise sur le gateau ! Fallait bien que je prenne une photo spéciale ! C'est MOI, SexyMimi, qui tire mon SexySmile, avec mon HammerHead à la main ! C'est pas beau ?
[SexyArmy] l'armée de SexyMimi IMG_2316
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 13:52

Très jolie armée.
Sa change des schéma de couleurs habituels.
Dommage que la qualitée des photos soient .. médiocre. Crying or Very sad


On dirait que la technologie marche pas bien avec toi.Pour coincer une disquette, faut le faire.


Une remarque : Les socles ne sont pas fait ? ou alors tu les laisse vide ?
Et je ne sais pas si tu le fais mais essaies de travailler l'or avec de l'encre marron ou noisette je pense que sa rendra mieux.

Bonne chance pour le reste, et j'espère voir bientôt des meilleurs photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 14:35

Pour la médiocrité des photos Laughing ... bah je devais avoir un peu la tremblotte, chais pô pourquoi !
Quant à la disquette, j'imagine que c'est parce que j'ai pris une disquette qui trainait par terre : il est très probable que j'ai marché dessus dans le temps !

J'utilise pas encore d'encre ! Je sais pas si ça vaux le coup niveau €uro ?
Et avant ça en effet, faudra que je fasse mes socles avec du soclage ! Qu'il faut que j'achette !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 15:10

Le schéma me parait bizarre, je parle du doré, tu devrais vraiment essayer de mettre de l'encre, je t'assure que ça rend bien ! Et en plus c'est rapide, grâce à ça j'ai fait 24 guerriers de Rohan en 3 jours, c'est dire !

Faut être motivé pour peindre les chars en blanc ! Le blanc n'est pas vraiment uniforme, mais devant une telle surface, on ne peut vraiment pas te blamer ! Courage !

Ton commandeur a l'air sympa, dommage que les photos soient floues, tu devrais poser ton appareil quelquepart avant de prendre une photo por qu'il ne bouge pas, et si tu à peur de le bouger en appuyant sur le boutant, mais le minuteur.

Du beau boulot, quand même !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 19:21

Pour le blanc on peut le rendre uniforme mais c'est assez complèxe :

Tout d'abord une sous couche à la bombe bien fin en blanc (de loin pour ne pas faire de gouttes), ensuite tu dilues bien ta peinture blanche et tu passe plusieurs couche bien fine.
Normalement tu arrives à un résultat uniforme.
Ne met pas trop d'eau dans ta peinture sinon sa va faire un lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 19:49

Hugh !

Bon, je n'aime pas trop le blanc plat comme couleur dominante d'une armée, mais c'est pas ça qui me gêne ... Le truc qui me gêne, c'est L'AFFREUX CASQUE D'AFFREUX SPACE MARINE SUR TON AFF.. Oulà, sur ton Exo-Armure Crisis ! Hérétique, tu pactises avec l'ennemi, au buchet !! Non je déconne, moi non plus j'aime pas trop les têtes de Crisis, mais quand meme, un Space Marine quoi ... Tu aurais pu prendre le truc d'un observateur Tau, je pense que ça pourrait le faire (à tester hum ... !), mais c'est original !

Le plus original, c'est ta grimace sur ta photo ! Excellente, très original comme schéma ! Razz

Un "trombinoscope" des membrs ça serait marrant :p mais là n'est pas le sujet !

Oui, donc pour le blanc, j'aurais suggéré du gris pour faire des ombres, mais si t'as pas envie d'y toucher je comprends !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

Ou le marron pour le sombre du blanc.(ou même le bleu foncé !)

Il y a plusieurs techniques pour ombrer le blanc.

Regardes ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39492
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyMar 15 Aoû - 0:46

et tepec tu as trouver plus hérétique que toi espèce de farsighteu de m.... Laughing
c'est vrai que les têtes d'origines des crisis ne sont pas top, celles des comandeurs relèvent un peus le truc, mais c'est pas encore ça, mais de la à mettre une tête de SM (qui sont vraiment moches je trouve alors ça combiné a leurs têtes dans les épaules ... enfin breff là n'est pas la question Laughing ) puis je pense que la tête de SM doit être un peus petite pour la sainte crisis tau Laughing non ????
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyVen 4 Jan - 15:39

avec de l'encre noir entre les plaque de blindage de ton char ce serai vraiment sympa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

[SexyArmy] l'armée de SexyMimi Empty
MessageSujet: Re: [SexyArmy] l'armée de SexyMimi   [SexyArmy] l'armée de SexyMimi EmptyDim 4 Mai - 22:03

L'or flash un peu, 'faut vraiment te mettre à l'encre !!! Sinon le shema de couleurs est pes mal.
Une question. les exos-armures bleu au milieu de toutes ces couleurs, ça fait un peu... bariollé !!!
Dommage pour la qualité des photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SexyArmy] l'armée de SexyMimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: