Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changements V5

Aller en bas 
+2
sarddok
O'KO'VASH'SHI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 15:36

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur 2 ou 3 points de la V5 qui s'appliquent évidemment aux taus.

-Est-ce que les stealth fournissent une save de couvert car le brouilleur dit que les stealth peuvent être ignorés pour tirer sur des fig derrière (je sais, je chipote, mais bon, vaut mieux être sûr!)

- Une crisis dépasse ses congénères d'une bonne figurine, ce qui inclut donc qu'elle voit ses cibles au-dessus des GDF et infanterie en général.
Les cibles n'ont donc pas de save de couvert mais les crisis en ont car l'infanterie devant bloque tout de même la ligne de vue des adversaires sur les jambes, ce qui est suffisant.

-La contre-mesure est devenue presque inutile car nos véhicules ne se crashent qu'en cas de mvt au-dessus de 12.( et les dégâts superficiels vont presque disparaître car il n'y a plus de superficiel automatique pour nos antigrav en mouvement, or la contre-mesure ne fonctionne qu'en superficiel...)

-Les grosses unités kroots vont être quittes ou doubles car elles peuvent avoir potentiellement plus de perte et c'est pas bon pour le Cd mais les kroots sont maintenant sûrs de tous taper (avec toutes ces mises au contact)

-Par rapport au cas ci-dessus, si on donne un couteau rituel au shas'o et qu'il rejoint les kroots, ceux-ci tombent alors à moins de 50%, peuvent-ils tout de même tenter de se regrouper car le couteau rituel permet de le faire pour l'équipe du porteur?

-Dans la catégorie astuce, dans le cas du détonateur de survie, si la crisis la possédant charge avec une grosse unité de kroots et qu'ils perdent, la crisis leur permettra de fuir sans être poursuivie et pètera à coup sûr sur l'ennemi!

-il est marqué très clairement sur le gros bouquin que lors de la fep, on ne peut pas lancer d'assaut, or, la bonne nouvelle, c'est la règle des propulseurs dit qu'on peut bouger pendant la phase d'assaut sans lancer d'assaut, donc il est clair qu'on a accès au mouvement de propulseur juste après la fep!

-le fait d'avoir des figurines équipées différemment dans une escouade permet de séparer les blessures entre chaque membre et ça donne:
Imaginons qu'une équipe de crisis se prennent 11 blessures (ça fait mal).
Sur ces 3 crisis, tous les équipements sont différents donc on fait les saves à part pour tout le monde:
Résultat-> une crisis a raté ses 4 sauvegardes (pas chanceux le mec), mais les autres n'ont perdu qu'un PV chacun, ce qui donne 6 PV et pourtant, seule une crisis sera enlevée car elles avaient des équipements différents,
cool, non?lol!

Alors, que dites vous de ces quelques points? (Et je suis sûr que j'en ai oublié!)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 19:56

farao

tout d'abord, j'ai pas encore lu les nouvelles rêgles, mais je connais toutes les autres, et ai beaucoup entendu parler de la V5 (j'aurais cette dernière en début de semaine prochaine, et je pourrais donc etre plus "définitif"

Mais pour le moment je dirais :

question 1 : NON, pas de save de couvert grace au Stealth, puisqu'elles sont ignorées, et ne représente donc pas d'obstacle.

Pour la crisis qui dépasse les GdF et d'après toi, a donc droit a une save de couvert, je ne saispas, mais si oui, alors il serais normal, que son adversaire ausssi en ai une au cas ou c'est la Crisis, qui tire par dessus les Gdf

Enfin, pour le couteau, chez le Shas'ui, je ne pense pas que les Kroots, puissent bénéficier d'un rituel, exclusivement TAU, cela ne va pas dans le sens du RP, ce son des mercenaires, et non pas des "frères" comme peuvent l'ètre une équipe Tau Liée

et pour la Fep, a voir

d'ailleurs, a propos du Fury et fish (sans fromage pour moi merci)

une chose... le truc, c'est bien... le fish avance, débarque les Gdf... et ceux ci défouraille ??

si oui, comment peuvent ils doubler leur tirs, puisqu'ils sont censé avoir bouger (le fish, puis leur "débarquement")??? dans ce cas, comment ont ils tir rapide???
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 20:01

bon alors moi je le dit tout net : j'ai pas compris grand choses a toutes ces regle qui sont arrivé ...

si jamais on arriave a mettre tout cela au clair , je pense qu'il serait cool que quelqu'un fasse un sujet recapitulatif

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 20:27

Tu veux dire un récapitulatif V5?
C'est quand tu veux!
En vérité, je n'ai presque balancé ici que les points litigeux mais il y a des points de règles qui sont très simples conçernant les taus.
Ce que je vais faire, c'est que je vais faire un récap pour chaque unité.
Le fury of fish est très simple:
Tu débarques et tu tires en tir rapide avec un max de GDF.
Mais ce n'est peut-être pas une technique qui s'adapte à vos liste.
Perso, ça me sert surtout à planquer mon point faible: le GDF car il est l'élément le plus fragile de l'armée.
Je ne compte pas les kroots car ils sont chair à canon avec leurs 7pts pas figurine


Dernière édition par O'KO'VASH'SHI le Mer 13 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 21:25

O'KO'VASH'SHI a écrit:
Tu veux dire un récapitulatif V5?
C'est quand tu veux!
En vérité, je n'ai presque balancé ici que les points litigeux mais il y a des points de règles qui sont très simples conçernant les taus.
Ce que je vais faire, c'est que je vais faire un récap pour chaque unité.
Le fury of fish est très simple:
Tu débarques et tu tires en tir rapide avec un max de GDF.
Mais ce n'est peut-être pas une technique qui s'adapte à vos liste.
Perso, ça me sert surtout à planquer mon point faible: le GDF car il est l'élément le plus fragile de l'armée.
Je ne compte pas les kroots car ils sont chair à canon avec leurs 7pts pas figurine

JE REPETE DONC MA QUESTION : Comment, en ayant bougé le fish, et débarqué les GdF dudit fish, peuvent elles tirer en tir rapide, étant donné que celui ci ne s'applique qu'a des unités n'ayant pas bougé????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 21:30

Le tir rapide s'applique même en ayant bougé et surtout en ayant bougé!
Où est le probème, je ne comprends pas...???
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyMer 13 Aoû - 23:50

farao

Désolé, dois etre trop fatigué....

j'ai du m'emmeler avec ASSAUT... qui lui tir tout le temps avec tout, mais il me semblait que rapide... si ça bouge, ça tire une fois a 12 ps(pour le bolter)... et si ça bouge pas, 1fois a 24Ps, ou 2 a 12...

vais relire tout ça des que je reçois les rêgles study study
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 0:27

Citation :
Désolé, dois etre trop fatigué....
Meuh naaaan geek , je reconnais le symptôme, il s'agit de la V3!study
Ils ont donné la possibilité dans la V4 de tirer 2 fois en tir rapide même en bougeant pour "privilégier les fusillades au lieu de foncer tête baissée au close".
C'est vrai qu'en 5 ans, ça fait 3 versions de sorties, quelle embrouille!
A ce propos, as-tu connu Rogue Treader? (c'est hors-sujet mais je me demande vraiment de quoi il s'agissait!)
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 0:50

Citation :
-Est-ce que les stealth fournissent une save de couvert car le brouilleur dit que les stealth peuvent être ignorés pour tirer sur des fig derrière (je sais, je chipote, mais bon, vaut mieux être sûr!)

Tu sais que je te considère comme largemet supérieur à moi pour les tacticas (pas la peinture Very Happy)
Mais toutefois là je ne te reconnaît pas...

Citation :
question 1 : NON, pas de save de couvert grace au Stealth, puisqu'elles sont ignorées, et ne représente donc pas d'obstacle.

Désole de te contredire (ha le destin me met dans des situations cocâsses, pourtant je t'admire^^)
Mais je dirais que logiquement et physiquement parlant le couvert est du à une forme PHYSIQUE devant donc des guardes qui tirent sur des taus avec des stealth devant, il y aura des balles perdues qui rebondirons sur l'armure des stealths donc logiquement oui et c'est parfaitement adaptable au niveau des règles!!!

Citation :
-La contre-mesure est devenue presque inutile car nos véhicules ne se crashent qu'en cas de mvt au-dessus de 12.( et les dégâts superficiels vont presque disparaître car il n'y a plus de superficiel automatique pour nos antigrav en mouvement, or la contre-mesure ne fonctionne qu'en superficiel...)

Mon frère enreage, ses nécrons ont perdu en capacitée^^

Citation :
-il est marqué très clairement sur le gros bouquin que lors de la fep, on ne peut pas lancer d'assaut, or, la bonne nouvelle, c'est la règle des propulseurs dit qu'on peut bouger pendant la phase d'assaut sans lancer d'assaut, donc il est clair qu'on a accès au mouvement de propulseur juste après la fep!

Normalement un errata d'adaptation sort pour les cas glissants commes ceux là mais à mon avis ils donneront raison à la V5!!!


En éspérant t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 0:59

Citation :
Citation:
question 1 : NON, pas de save de couvert grace au Stealth, puisqu'elles sont ignorées, et ne représente donc pas d'obstacle.


Désole de te contredire (ha le destin me met dans des situations cocâsses, pourtant je t'admire^^)
Mais je dirais que logiquement et physiquement parlant le couvert est du à une forme PHYSIQUE devant donc des guardes qui tirent sur des taus avec des stealth devant, il y aura des balles perdues qui rebondirons sur l'armure des stealths donc logiquement oui et c'est parfaitement adaptable au niveau des règles!!!

Hééé pas forcément! Sur le bouquin, le couvert dû aux figurines est bien là pour remplacer le test de cible prioritaire car les concepteurs ont signalé que la présence physique des figurines n'arrêtait pas spécialement les coups mais rendait le tireur nerveux et l'empêchait de tirer correctement, j'en déduis qu'en partant de ce point de vue, les stealth ne fournissent pas de couvert car invisibles!

Mais bon la vérité est ce qu'elle est, en prenant les règles au pied de la lettre, tout tir passant à travers les stealth donne droit à une save de couvert...
Ce n'est pas logique mais il n'y a pas d'exceptions pour nos stealth!
Voilà un point de résolu, Ridley a raison!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 6:12

O'KO'VASH'SHI a écrit:
Citation :
Désolé, dois etre trop fatigué....
Meuh naaaan geek , je reconnais le symptôme, il s'agit de la V3!study
Ils ont donné la possibilité dans la V4 de tirer 2 fois en tir rapide même en bougeant pour "privilégier les fusillades au lieu de foncer tête baissée au close".
C'est vrai qu'en 5 ans, ça fait 3 versions de sorties, quelle embrouille!
A ce propos, as-tu connu Rogue Treader? (c'est hors-sujet mais je me demande vraiment de quoi il s'agissait!)

Oui, il est toujours sur mes étagères... mais ça tenanit + du JDR que de la grosse baston de masse... pour ye dire, chaque figurine, était équipée une par une... et dans une escouade, il pouvait tous avoir du matos différent... et les pouvoirs Psy.... il y avait 9 nioveaux, avec pour chacun une dizaine de sort...

inutile de te dire, que jouer une escouade tactique, et une terminator+ 1 capitaine et un archivixte, te prenait une nuit entière...

C'était le bon temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 12:10

Suis trop content! Je pense avoir une chance de sortir les taus de close!
Ridley est témoin, mon commandeur aurait gagné le combat contre une bande de boyz avec big boss si un nobz avec pince énergétique n'était pas passé là!
Il a tenu 47 attaques d'orks qui avaient lancé la waagh! ce même tour et cela sans perdre un PV! Bon, la pince, c'est une autre histoire car couip, plus de commandeur! Mais il avait fait trois orks de morts en riposte!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 12:19

Rectification : 47 attaques de F4 de boys et 5 attaques de F8 de big boss... Les 5 attaques de pince F9 sans sauves ont eu raison de toi^^

Et en plus il avait fait 2 mort (mais les orks sont sans peur^^)

Bon bah à quand cette nouvelle liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

Il faut que je la teste, ce qui donne... scratch
Fin septembre à peu près. La liste est déjà prête en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 17:30

jolie pour ton sujet recapitulatif sa parre bien !

ps : plus de test de cibl prioriaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 17:52

Citation :
ps : plus de test de cibl prioriaire ?

Nan, maintenant c'est la save à 4+ si une unitée est devant!!

Bon ou mauvais pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 17:53

Je dirais bon pour les kroots et les crisis mais mauvais pour les GDF qui stagnent au fond de la table.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

vas serieusement faloire que je revoi cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

Le personnage indépendant possédant le couteau rituel transmet cet effet à l'unité qu'il rejoint car on peut remarquer page 8 du gros bouquin que le test de moral est effectué par la figurine ayant la plus haute valeur de commandement de l'escouade...Or cette figurine est le commandeur (du moins, je l'espère), donc son couteau rituel lui sert!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 19:45

O'KO'VASH'SHI a écrit:
Je dirais bon pour les kroots et les crisis mais mauvais pour les GDF qui stagnent au fond de la table.

farao

Pourquoi, 4+ invulnérable... ça assurre pour du GdF... et puis, comme tu dis "fond de table, donc espérons le a 15ps, et non a 12 (enfin 30 et non 24) lol!

non???
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 21:08

Si le GDF a du couvert, l'ennemi en a (contrairement à la crisis)
Tu as raison, ça dépend de l'adversaire: contre du tyranide, il faut éliminer le rapide, mais si tu y donne 4+ de save, tu auras du mal, alors que contre du marines, tu t'en fiches de lui donner une save à 4+ invu car il a une 3+


Dernière édition par O'KO'VASH'SHI le Dim 17 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyJeu 14 Aoû - 22:10

a ouais sa va devenir super lourd de joué contre des tyty ( mon meilleur potes en fait en plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyDim 17 Aoû - 20:02

sa sera surtout plus difficile d'eliminer les grosse creature synapse tyranide
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyDim 17 Aoû - 20:17

Pour les synapses, je ne m'inquiète pas trop: Les armes capables de les endommager sont montées sur des crisis ou des chars donc la ligne de vue, c'est OK. Ce ne sont pas toujours elles qu'il faut viser en plus. Mais c'est vrai que des fois, ça ralentit salement l'ennemi de devoir attendre le prince tyty à pieds pour avancer parce que le prince ailé s'est fait abattre geek

PS: Ca ne sera pas un problème pour lui s'il a des Zoanthropes! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 EmptyVen 22 Aoû - 11:46

Il me semble que j'ai fini mon récapitulatif V5, des commentaires, des questions?
Il est bien, pas bien? (angoisse de l'attente!) Sleep
Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements V5 Empty
MessageSujet: Re: Changements V5   Changements V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits changements sur le forum
» (Cod. Fars.) Changements Globaux et restrictiions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: