Bonjour,
alors voilà en fait je me met à peine à jouer nécron, mais déjà je me rend compte que bien que ce soit une armée de tir endurante et solide, il manque de portée.
Je joue pour m'amuser mais je ne suis pas contre les alliances et optimisation pour palier à une faiblesse, c'est pour celà que j'ai pensé aux Taus en 2ème détachement interarmes ou bien en détachement allié.
Voici d'abord ce dont je dispose en nécron :
40 guerriers
20 immortels (10 fissions + 10 Tesla)
8 conversions de cour royales (voire même plus des anciens Paria jouant le rôle de Dynastes)
2 Tetrarques
Zandrekh
Immotehk
Trazyn
1 C"Tan
1 Monolithe
1 Faucheur (que je joue plus souvent en moissonneur)
2 arches fantomes
12 socles de scarabées
1 Seigneur destro
5 Destro léger
6 spectres
2 mecarachnides
3 consoles (adaptables Commandement ou annihilation) dont 1 non peinte
3 motos necrons ( 2 non montée)
1 Tomb Stalker Forge World
10 traqueurs
et assez de rabiots pour faire 5 factionnaires boucliers ou prétoriens avec le pistolets et la lame.
Le but est d'associer une force Tau qui pourrait s'adapter à toutes mes combinaisons d'unités nécron, mais malheureusement je n'y connais rien en Tau mis à part qu'ils tirent à bonne cadence et de loin.
J'ai le scan du codex mais je suis près à l'acheter si je suis convaincu par une solution.
Je demande donc à tous ceux du forum connaissant suffisemment les Nécrons de me donner des conseils d'achat pour renforcer mon armée avec un détachement Tau.