Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animés

Aller en bas 
+10
Shadowlight
knar51
Drik
Malthus
Shas'O Tau Kir'quath
Gyem
FlorentXIII
Tokugawa Shogunate
Shas'O'Ktet
Shas'o shien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:36

Shas'O'Ktet a écrit:
Nan dans le genre elle est pas mal cette fin. En tout cas les fan comprendront.

La fin de Soul Eater est a chier. J'ai adoré ce manga mais la fin est a chier. Sincèrement.

Shas'O'Ktet a écrit:
Bon sinon Shien, on l'attend encore ta critique de notre manga favori.

https://www.youtube.com/watch?v=Uyr6SGWw1XQ

Chose promise chose due, même si j'aime pas le mot critique.

Mirai Nikki

Synopsis
C'est l'histoire d'un pauvre garçon nommé Yukiteru. Seul, sans amis depuis son enfance, il passe sa vie a noter sur son téléphone ce qu'il l'entoure. Lorsque la solitude lui pèse, il parle a ses deux amis imaginaires qu'il a crée pour tromper l'ennui : Deus Ex Machina, Dieu de l'espace temps et Murmur, son assistante. Un jour, Deus lui donne un pouvoir : désormais, son téléphone lui prédit l'avenir toutes les 10 minutes :  un Mirai Nikki. Bien entendu, Deus ne lui a pas donné ce pouvoir pour rien : lui et onze autres personnes sont désormais entraînés dans un survival game, un jeu ou tout les participants devrons tuer les autres, et chacun possède un Mirai Nikki au pouvoir différent. Le dernier "joueur" deviendras ainsi le nouveau Dieu, prenant la place de Deus. Sauf que Yukiteru est faible, autant physiquement que psychologiquement. Il vas mourir en premier. Mais il vas trouver une aide inattendue en la personne de Yuno Gasai... Une psychopathe bipolaire qui tue de sang froid, et étonnamment follement amoureuse de "Yuki".

Tres original, j'ai personnellement accroché direct.

Durée : 26 épisodes. Attention, vu que la moyenne des mangas fait 25 épisodes, ce serait bête de louper le dernier involontairement.

Bande son : STOP !

Mirai Nikki Opening 1 (vostfr)

Mon oppening préféré tous animés confondus. Ça vainc le premier générique de Death Note. De même avec celui de Shingeki no Kyojin. Il est énorme !! Il est bien construit, les images sont belles, sans spoil (hein Fairy Tail  Rolling Eyes ) et la musique est géniale. Moi je me drogue a la version full.

Mirai Nikki OST - Final Showdown [OST Battle]

Cet OST est juste parfaitement utilisé dans l'animé vu qu'il réussis a rendre un combat sans rayon laser, pouvoir magique, lames tueuses de Titans ou mecha épique. C'est a mon avis ça qui rend la scène en question si bonne.

Qualité Graphique : Et la, on peut trouver un défaut a Mirai Nikki. En effet, le studio l'ayant sorti ayant relativement peu de moyens, certaines scènes sont pas réalistes, voir moches (en particulier une explosion épisode 23). Cependant, j'ai pour principe de privilégier le scénar au dessins, donc pour moi c'est secondaire. A vous de juger !

Intrigue : C'est en effet avec son intrigue que Mirai Nikki rattrape les dessins. Vous allez vous inquiéter pour Yukiteru, vous déchirer les cheveux a cause la mystérieuse Yuno. Les rebondissement et les morts se succèdent sans qu'on s'y attende. Et parfois, vous allez tergiverser longtemps : Yukiteru doit avoir confiance en Yuno ? Elle est imprévisible, folle dans certains moments mais mignonne et aussi normale que les autres dans d'autres. Bref, au final, qui est vraiment le personnage principal ?

Par contre, si vous n'aimez ni Yuno ni Yukiteru, vous risquez de détester ce manga. A part lorsque vous verrez Douze, une pure merveille ce type ! x)

Puis, ce manga a des memes géniaux ! ^^

Yuki Yuki Yuki 10 hours

koruso koruso koruso (kill kill kill) 10 Hours

La encore, même les memes (oh oh jeu de mot !) représentent bien la dualité de Yuno, mi-kawaii mi-psychopate.

Bref, un épisode 1 vaut mieux qu'un long discours ! ^^

https://www.dailymotion.com/video/xllyj9_mirai-nikki-episode-01-vostf-engagement_tv

Bon, a vos cailloux !!

La prochaine fois ... Un manga pas connu et qui mérite la renommée ... Psycho-pass ! (Gloire aux dystopies !)

EDIT: j'avais oublié, merci Gyem, après avoir vu l'épisode 26 la fin complète est dans
l'OAV Mirai Nikki Redial, en vostfr sur You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:27

Fait gaffe Shien, tu utilises très souvent manga pour animé, alors parfois on voit bien ce que tu veux dire, mais souvent on se pose la question ^^"

L'OP est bon je dois bien avouer, et dès la première écoute contrairement à beaucoup qui demandent d'être dans l'histoire pour les apprécier.

Shien a écrit:
Elle est imprévisible, folle dans certains moments mais mignonne et aussi normale que les autres dans d'autres.
Ouai Yandere quoi...

Allez gratos quelques bon OP (de genres très divers) :
https://www.youtube.com/watch?v=uJQMS8tgjUA
https://www.youtube.com/watch?v=2ssEVWhMmsg
https://www.youtube.com/watch?v=uDhEtUl7U-A

Sinon en écrivant ce message je me rends compte qu'on a pas encore cité PSG (non pas le club de foot -_-) ou que donne un cartoon fait par un studio d'animation japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:54

Gyem a écrit:
Fait gaffe Shien, tu utilises très souvent manga pour animé, alors parfois on voit bien ce que tu veux dire, mais souvent on se pose la question ^^"

De toute façon, si un jour je parle de manga papier, je le préciserai et y'auras pas d'avis sur la bande son.

Gyem a écrit:
Ouai Yandere quoi...
Exactement, j'avais zappé ce terme mais originalement je voulais l’insérer.

L'oppening de Jormungand me plait bien au passage, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:05

Citation :
Ouai Yandere quoi...

Est-ce nécessaire de tout mettre dans des petites cases ? J'entre en terrain miné mais pour moi le personnage de Yuno est unique en son genre, et ne peut pas être juste résumé en "Elle est folle, puis normale, puis folle puis normale." Si c'était aussi simpliste le manga/anime aurait finalement peu d'intérêt.

D'ailleurs les épisodes 11 et 12 montrent que le côté mignon et le côté fou du personnage sont indissociable, et ne se résument pas à "personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique".


Meeeeeh... Je suis un fanboy en puissance, mais j'apprécie pas qu'on résume un personnage aussi passionnant avec juste un mot. Ca me paraît aussi insuffisant que de résumer en un mot un personnage de littérature comme Bellamy.

C'est un personnage unique, excellent, qui me sert de fait de modèle de personnage à l'heure actuelle pour mes nouvelles.

Tout cela sans rien contre toi Gyem car je sais pertinemment qu'en ce moment je voue presque un culte chaotique à cet anime/manga.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:26

Je sais que ça peut paraître réducteur, mais si on prend le mot comme il vient, bah elle est bien yanderu et deredere. Les deux n'ont pas à être séparés. Perso j'ai même du mal à trouver un personnage qui colle mieux à cette archétype que Yuno. Bon je vais pas continuer le débat sinon ça va ressembler aux milliers de page sur tel perso est/n'est pas une tsundere... (Petit trip de Reddit sur les tsundere)

Après j'ai pas lu le matériel original de Mirai Nikki. Souvent on y perds pas mal au passage en animé (Cf. Fate/Stay Night qui s'est fait crucifiée au passage VN -> Anime), peut être que c'est ce qui me manque ^^

Chacun son truc, perso je sais que je suis fan de Bakemonogatari et je serai surement totalement biaisé dessus Smile

Curiosité pour finir O'Ktet tu en pense quoi de Redial?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:43

Merci de ta compréhension. Oui je suis 100% subjectif et le reconnais volontiers.

Citation :
Curiosité pour finir O'Ktet tu en pense quoi de Redial?

Arf... Dur dur dur à dire...

Clairement, j'ai l'impression que c'est du fan service. J'ai quand même bien aimé revoir les personnages après l'histoire. Le reste on en parlera par MP pour ne pas spoiler. Car le reste je n'ai pas apprécié. J'en ai déjà parlé à Shien, on est en désaccord sur la façon d'interpréter la fin. Disons que pour lui c'est Happy End, pour moi c'est Dead End.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:09

Pour moi c'est useless end :p

Bon sinon j'ai fini Clannad, je vais attaquer After Story sous peu. Positivement surpris pour du Slice of Life (pas vraiment mon genre habituel), assez tearjerker et on sens terriblement que c'était une VN et qu'ils ont du tuer dans l'oeuf les routes alternatives ^^.
Malgrès les points au ci-dessus, les persos ont tous droit a une bonne dose de développement perso, l'animation est réussi voir sublime selon les moments, et la bande son géniale. Recommandation absolu si c'est votre style d'anime, et je recommanderais quand même parce que maintenant que j'ai vu Clannad tenir sa réputation je peux supposer qu'After Story va être de même.

Bon du coup, After Story tout de suite? La VN de Clannad (qui risque d'être longue vu le nombre de routes que je vois venir)? Va falloir jusqu’à la saison estivale et Hanamonogatari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:39

Citation :
Pour moi c'est useless end :p

Ah ah un peu ouais aussi.

Bon, encore un petit, aujourd'hui laissez moi vous parler de Bible black cet excellent anime au scénario poussé tout au long de ses quand même 4 saisons et dont le scénario réjouira petits et grands ... ... ... ... ... ... Ouais, non ça passera pas.

Alors à la place, je vais faire un petit paragraphe sur Tsubasa Reservoir Chronicles !

Adapté du manga du même nom de chez Clamp, TRC comme on l'appelle dans les milieux autorisés est un cross over de tous les univers Clamp, il nous paraît fortement bordélique en version papier, mais la version anime est plutôt simple à suivre à dire vrai et vous permet de vous concentrer sur le scénario de chaque épisode plutôt que sur l'énormité de la trame qu'il y a derrière.

Dans cette histoire vous suivrez Shaoran, ami d'enfance de Sakura. Alors que cette dernière, princesse du pays de Clow, doit passer une sorte de profession de foi, elle est agressée par un ennemi inconnu, et son âme se retrouve brisée et éparpillée dans des univers parallèles. Shaoran pars alors en quête pour retrouver ces fragments d'âmes sous formes de plume, pour sauver sa chère amie, car sans ces plumes, elle ne pourra pas survivre.

Cependant, le jeune homme ne peut pas se déplacer de monde en monde, il n'en a pas le pouvoir. Il devra pour cela passer un pacte avec la sorcière Yuko, et deux étrangers ayant aussi besoin de voyager de monde en monde.

Les personnages sont sympathiques, l'histoire est profonde, néanmoins je ne conseille que la première saison. La saison 1 est fidèle au manga papier et très intéressante, dans la seconde un désaccord entre clamp et le studio d'animation a un peu provoqué la chute de l'anime, et le rend franchement moins intéressant.

Pourtant rien que pour la première saison, l'anime vaut le coup, il est vraiment très bon, et ne s'arrête que lors de l'arc le plus intéressant à mon sens du manga, donc la meilleure partie du manga papier vous l'avez, le reste quand ça part en sucette, c'est en scan qu'il faudra la lire, mais c'est pas plus mal.

En effet le manga est d'une rare complexité à comprendre, je doute que quiconque ait saisi la totalité du scénario à la première lecture, car déjà avec Clamp ça pars dans tous les sens mais quand en plus c'est un cross over de tous leurs univers...

Bref, c'est une série à ne pas manquer, tant en anime qu'en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:50

Et voila juste quand je commence After Story quelqu'un a une putain de bonne idée.

TRC est un des rare manga que j'ai lu, il est temps de voir ce que donne l'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:29

Shas'O'Ktet a écrit:
Bon, encore un petit, aujourd'hui laissez moi vous parler de Bible black cet excellent anime au scénario poussé tout au long de ses quand même 4 saisons et dont le scénario réjouira petits et grands ... ... ... ... ... ... Ouais, non ça passera pas.

Rien que écrire le nom de ce manga sur le forum j'aurais pas osé ...

Gyem a écrit:
Pour moi c'est useless end :p

Je suis le seul a l'aimer cet AOV ?

PS : Je viens de finir Code Geass, la fin est épique !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:59

Shas'o shien a écrit:
Rien que écrire le nom de ce manga sur le forum j'aurais pas osé ...

Pareil ^^"

Shas'o shien a écrit:
Je suis le seul a l'aimer cet AOV ?

Bah pour moi la série avait une fin satisfaisante, L'OVA c'était surtout fan service + fin bisounours. Tout l’intérêt de la série, imo c'est Yuno, donc évidement quand elle perds son coté timbrée, je trouve que ça meh.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:08

C'est un argument. Enfin, je suis jeune et puéril donc j'aime bien les happy end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:57

Citation :
Pareil ^^"

Il y a des jours où il faut avoir des gonades !!! Au nom de l'humour quand même.

Puisque l'on parle de bons animés, laissez moi vous présenter, toujours au nom de l'humour et des bons scénarios Kill La Kill.

Cet animé réalisé par des anciens du studio ayant déjà fait Guren Lagann, ravira petits et grands, amateurs de fan service ou non, avec son lot de passage humoristiques, épiques, ou autres.

L'histoire est sommes toutes assez simple. A l'académie Honnoji, règne en maître Satsuki Kyruin, présidente du conseil des élèves, dont le pouvoir dépasse celui de tout autre. Son hégémonie est assurée par la domination des élèves via des uniformes de combats assurant à ses sbires de grands pouvoirs. Ceux-ci ne sont distribués qu'aux élèves les plus méritants et participant le plus à la vie étudiante : les membres des différents clubs, dont l'efficacité conditionne également le niveau de vie de ses membres. Dans cette méritocratie, débarque un jour Ryuko Matoi. Persuadée que Satsuki est l'assassin de son père, elle entreprendra la périlleuse tâché de l'atteindre, pour enfin connaître la vérité, et éventuellement se venger.

Si je voulais résumer avec humour cet animé, je pourrais dire que c'est une série de combat autour du thème de la couture, ce à quoi les puristes me répondraient "Va te faire voir sale O'Ktet, retourne te faire défragmenter le hard driver par un ENAC mal compilé." Pourtant c'est un peu le trip, puisque toute l'histoire tourne autour de ces fameux uniformes de combats Goku, leur puissance, leur fabrication. On ne s'y trompe pas non plus quand on sait que l'un des personnages emblématiques de la série se nomme le Grand Couturier, en français dans l'animé (assez amusant le nombre de petits bouts de français présent dans cette série).

La série est à prendre au second degré durant presque tous les épisodes, si vous avez aimé la série Abenobashi, Kill La Kill est fait pour vous, (oui je reparlerais de Abenobashi demain), clairement, on sent le même ton complètement décalé dans pas mal d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:47

Shas'O'Ktet a écrit:
La série est à prendre au second degré durant presque tous les épisodes, si vous avez aimé la série Abenobashi, Kill La Kill est fait pour vous, (oui je reparlerais de Abenobashi demain), clairement, on sent le même ton complètement décalé dans pas mal d'épisodes.

Je dirais même au 12ème degrée!

Ambiance over-the-top sur tout les aspects de la serie. Pas mal de clins d'oeil à l'univers de l'anime.
Dès les premières minutes on se retrouve dans les traces de Gurren Lagann (Animation / Style d'humour / BO / Over-the-top etc.) et il faut bien avouer que ça fait plaisir. Par contre ça reste un cran en dessous, Kill la Kill est réussi, mais ce n'est pas le St Graal du Over the top. Pourquoi? Déjà pour la quantité astronomique de la fan service (Et ouai autant je peux recommander Gurren Lagann à un "novice" niveau anime, autant je ne recommanderais pas Kill la Kill à quelqu'un qui débute en anime). Alors oui oui je sais que c'est totalement intégré dans le scénario (Plus le costume est minimaliste, plus il est puissant *wink* *wink* Et si le porteur n'est pas à l'aise en étant moins habillé qu'en bikini, son costume perds sa puissance.) Mais bon too much nonetheless.

Bon sinon j'en reviens que Ktet nous fasse une review de Kill la Kill (jeu de mot à la con dans le titre à base de Kiru - qui as une dizaine de sens selon la façon dont on l'écrit les deux utilisés dans le titre sont couper et  vêtement) sans la BO !



Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:39

Petit message juste pour dire que j'ai trouvé PIRE que School Days (Et oui c'est possible !).

Je vous présente donc... Infinite Stratos ! Deux saisons de 12 épisodes et 2 OVA.

Tout a commencé lorsque je cherchais un anime léger genre meca/action/comedy histoire d'alterner avec After Story. Je tombe alors sur un résumé pas mal du tout qui ouvrait pas des possibilités intéressantes (dans le gout de Full Metal Panic quoi...) donc je me suis procuré les épisodes et je me suis lancé.
Si seulement j'avais su ce dans quoi je m'embarquais...

L'histoire: inexistante, c'est bien simple il n'y a pas d'intrigue (enfin la moindre intrigue est tuée instantanément dans l’œuf à coups répétés de Deus Ex Machina), pas de progression logique, et surtout pas de conclusion, nada.
Les personnages: de obnoxious (en grande majorité) à presque potables, dans tout les cas ça casse pas la baraque.
Animation & BO : L'animation notamment des combats est très correcte, la BO est decente sans plus.

Bref on passe 26 épisodes à vouloir fracasser la tête du personnage principal et les 3/4 du reste du cast. A fuir de tout urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:38

Pop,

les enfant je viens de finir Another et c'est pas mal. Vraiment pas mal. Un petit manga d'horreur de 12 épisodes qui a des morts extrêmement comiques et une intrigue assez réussie.
Bref, un petit animé qui passe le temps et agréable a regarder.

Et en parallèle je viens de commencé Sword Art Online et woaw ! Ça commence bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:35

Ouai le début de SAO est vraiment pas mal je trouve. C'est la seule partie qui n'existe pas dans le manga d'ailleurs xD

Bon sinon en fouillant dans mon histo youtube (qui est p****n de long) je suis retombé sur une video de Shurelia (si certain jouent à LoL, elle était champ developper - Sona / Lux...) avec un simulateur de Shingeki no Kyojin.




Bon sinon depuis mon dernier post,
- j'ai pas mal avancé (12/24) After Story, c'est super bien fait mais putin que c'est un tear jerker.
- commencé et fini Nisekoi, bon ok j'adore Shaft mais c'était vraiment bien comme comédie.
- commencé et fini Gosick, gros coup de coeur!
- commencé et fini Pokemon: The Origin, 4 petits épisodes de que Pokemon aurait du être.
- commencé et fini Golden Time, l'anime romance le plus réaliste que j'ai vu jusque là.
- commencé et fini No Game No Life, surement le meilleur anime de la saison, oui les héros sont OP mais rien à battre. J'attaque la LN du coup là.
- commencé et presque fini (12/13 j'attends la diffusion du final) Black Bullet, meuh, dramatique par moment à la Shingeki no Kyojin (ce qui est une bonne chose), mais casse tout par des séquences beaucoup trop légères.
- Enfin terminé Lucky☆Star, 8 MOIS, il m'aura fallu 8 mois pour fini ce truc! c'est à voir parce que ça fait partie de la culture de base et qu’énormément d'anime y font référence mais sinon je me suis fait chier.

Si vous voulez plus de précision n'hesitez pas, mais je n'ai pas la fois de faire 8 reviews d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:14

....

Mais tu les enchaînes les épisodes dis moi ! Et dire que je pensais aller vite ! ^^'

J'ai fini la saison 1 de SAO, je continue la 2 mais avec... Difficultés. C'est vraiment pourri, je continue juste par curiosité.

D'ailleurs, SAO première partie m'a déçu : aucun mort ! AUCUN ! Je suis peut être infecté par la dose de morts de SnK ou de Game of Thrones mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:51

SAO c'est pas le même registre que SnK ^^

En gros Ep 1-3 bien/très bien, Ep 4-15 médiocre, Ep 16-25 wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:03

J'irais pas pas aussi loin que médiocre, mais pour le reste je suis d'accord.

Par contre désolé mais un mort n'a jamais fait fait de mal a une série, regarde GoT ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:38

Techniquement il y a des morts dans SAO, l'anime n'a peu/pas le soucis de nous y attacher émotionnellement (tentative tout de même dans les premiers épisodes de mémoire - 3?). Le truc c'est que l'on est dans un univers virtuel, la mort n'est donc pas si impressionnante.

No Game No Life est un bon exemple d'anime sans mort et qui n'en a pas besoin le moins du monde.

PS: J'ai jamais dis qu'un mort fait du mal a une serie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:29

Knight Errant House Gurren Lagann Dommage que la peinture soit intermediaire et la drill si petite Wink

Animés - Page 2 TPtQFjB
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:06

Bordel, j'avais zappé ce sujet ^^'

Guren Langann, inconnu au bataillon ...

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:39

Shas'o shien a écrit:

Guren Langann, inconnu au bataillon ...

Et bien si tu aimes les créations farfelues de nos amis nippons tu ne seras pas déçu...à regarder en VOST of course.
En ce qui concerne la peinture la fig c'est malheureusement en deçà d'intermédiaire...et la conversion pas des plus abouties. Mais l'idée est pour le moins originale.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:11

Malthus, je ne voulais pas être méchant, avec quelqu'un qui a eut une si bonne idée! Même si l'exécution laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: