Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ost flamboyant de Neitsabes

Aller en bas 
+14
Yeden
sunshark123
karandras
AunBen
Ber'lo
knar51
Cyrus94
Malthus
Tokugawa Shogunate
Cobra-55
Gyem
tutur
Groeldor
Neitsabes
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMar 27 Mai - 19:21

Coucou !

Je sais que ce n'est pas le bon univers mais, c'est ce que je peins en ce moment ! ^^ Ce message est aussi pour me motiver à peindre car en ce moment, je manque de courage et de temps Sad

Pour mes HL, je les voulais bleu, pas spécialement flashy mais tout de même avec des touches colorées ^^ Je pense avoir réussi à suivre le schéma que je voulais suivre. Pas spécialement de fluff, juste me faire plaisir avec mes figurines.

Sans plus attendre, voici ce que vous attendez tous, les photos !




* Mon stégadon aimanté avec au choix la machine des dieux, la machine des dieux avec le prêtre ou un arc géant. A la base, je n'avais pas prévu de l'aimanter puis je me suis dit que ce serait dommage de ne pas le faire... mais trop tard pour les sarbacanes :(Ce sera pour les prochaines fois !

L'ost flamboyant de Neitsabes 921611DSCN6771 L'ost flamboyant de Neitsabes 437761DSCN6772L'ost flamboyant de Neitsabes 154873DSCN6773L'ost flamboyant de Neitsabes 819074DSCN6766L'ost flamboyant de Neitsabes 853204DSCN6767L'ost flamboyant de Neitsabes 122261DSCN6768L'ost flamboyant de Neitsabes 851776DSCN6769



* Papa carnosaure, l'arme de la main droite est aimantée.

L'ost flamboyant de Neitsabes 492202DSCN6774 L'ost flamboyant de Neitsabes 593510DSCN6775L'ost flamboyant de Neitsabes 321902DSCN6776L'ost flamboyant de Neitsabes 421617DSCN6777



* Un premier Slann, le second viendra quand il aura fini de visiter la Chine ^^
L'ost flamboyant de Neitsabes 948442DSCN6778 L'ost flamboyant de Neitsabes 303825DSCN6779L'ost flamboyant de Neitsabes 403316DSCN6780L'ost flamboyant de Neitsabes 116022DSCN6781


* Une bande de potes, ils aiment faire la fête ensemble ^^ A droite se trouve le prêtre aimanté qui va sur le stégadon.

L'ost flamboyant de Neitsabes 280694DSCN6782 L'ost flamboyant de Neitsabes 280223DSCN6783L'ost flamboyant de Neitsabes 577243DSCN6784L'ost flamboyant de Neitsabes 328619DSCN6785


* Le prêtre du stégadon en solo, juste car j'y ai passé du temps, alors autant en profiter ^^

L'ost flamboyant de Neitsabes 965598DSCN6789


* Mes entérodactylographes ^^

L'ost flamboyant de Neitsabes 473295DSCN6793


Etrange, les photos des skinks sont toutes noires... ce sera pour une prochaine fois :s


Alors, comme je ne suis jamais confiant, pensez-vous que ce soit niveau tabletop ? Vous en pensez quoi ?

J'espère que ce message me donnera envie de continuer car en ce moment, entre mon Master 2 et mon mariage à préparer (faut tout réserver un an à l'avance, c'est agaçant :s) je manque un peu de courage .... et de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMar 27 Mai - 19:51

J'aurais plus classé ça comme un tabletop + même, personnellement. Ça a l'air super propre, avec des dégradés bien maîtrisé, bref, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMar 27 Mai - 21:55

J'adore les écailles sur tes bestiaux, tu as utilisé quoi comme technique?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMer 28 Mai - 1:17

Je suis positivement étonné des retours que j'ai sur ce forum et celui des Hommes-Lézards où j'ai également posté.

@ Groeldor : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir Very Happy

@ tutur : Moi j'aime beaucoup le bleu de ton avatar, comment l'as-tu réalisé ? Sinon, j'ai rédigé un tutoriel complet pour le forum des Hommes-Lézards, je ne vais pas t'obliger à t'y inscrire, le voici ^^

 
 * Les skinks
1. sous-couche noire
2. Sotek Green en zénithal à l'aérographe
3. éclaircissement en White Scar en zénithale à l'aérographe
4. Coelia Greenshade sur toute la figurine
5. Guilliman Blue dans les creux, entre toutes les écailles, sur les extrémités des bras, l'extrémité des jambes et l'extrémité inférieure de la queue
6. Waywatcher Green partout où il n'y a pas de Guilliman Blue

 * Les yeux de toutes les figurines (skinks, carnosaure, stégadon et tous les autres à venir ^^)
1. Blood Red sur les yeux
2. Troll Slayer Orange sur le premier tiers supérieur de l'oeil
3. pupilles faites avec un stylo Pigma Micron 005 Noir

 * Le métal
1. Sous-couche noire
2. Brossage à sec de Warplock Bronze
3. Brossage à sec de Gehenna's Gold
4. Brossage à sec de Runefang Steel
5. Ombrage dans les creux et autour des reliefs au Carroburg Crimson
6. Ombrage dans les creux et autour des reliefs au Druchii Violet

 * La pierre (le palanquin du Slann et le Howda du Stégadon)
1. Sous-couche noire
2. Brossage à sec de Baneblade Brown
3. Brossage à sec de White Scars

 * Lave / Feu /Tissu orange / Ecailles des grosses figurines, boucliers des skinks (oui oui, de TOUS mes skinks qui vont apparaître sur les prochaines photos ^^)
1. Sous-couche noire
2. Scab Red partout à l'aérographe
3. éclaircissement en Blood Red à l'aérographe
4. éclaircissement en Troll Slayer Orange à l'aérographe
5. éclaircissement en Flash Gitz Yellow à l'aérographe
6. brossage à sec léger de White Scars
7. une bonne couche de Glaze Lamenters Yellow
8. ombrage au Casandora Yellow
9. ombrage au Fuegan Orange
10. ombrage au Carroburg Crimson
11. ombrage au Druchii Violet
Pour les étapes 8 à 11, plus les écailles sont sombres, plus l'encre autour (dans les creux) est sombre

 * Cornes
1. Sous-couche noire
2. VMA Burnt Umber 71.040 à l'aérographe
3. éclaircissement au VMA Tan Earth 71.079 à l'aérographe
4. éclaircissement au VMA White 71.001 à l'aérographe
5. Lavis Seraphim Sepia jusqu'à la moitié du blanc
6. Nuln Oil dans les creux (quand il y en a ^^)

 * Or rouge
1. Gehenna's Gold
2. couche de Carroburg Crimson partout
3. ombrage au Druchii Violet dans les creux et autour des reliefs
4. éclaircissement au Runefang Steel

 * Crânes
1. Sous-couche noire
2. Screaming Skull
3. Seraphim Sepia
4. Brossage à sec de White Scars sur les arêtes

 * Cordes
1. Sous-couche noire
2. Scab Red
3. Brossage à sec de Screaming Skull
4. Druchii Violet

 * Langues
1. Sous-couche noire
2. Blood Red
3. brossage à sec de White Scars
4. Carroburg Crimson

 * Peau des grosses bêtes
1. Sous-couche noire
2. Sotek Green
3. brossage à sec de White Scars
4. brossage à sec de Lamenters Yellow
5. Coelia Greenshade partout en insistant sur les creux
6. ombrage au Drakenhoff Nightshade
7. ombrage au Druchii Violet

 * Les yeux du Slann
1. Sotek Green à l'aérographe
2. VMA White 71.001 à l'aérographe
3. Guilliman Blue dans les creux
4. Légère couche de Waywatcher Green

 * feuilles vertes du palanquin du Slann
1. Scorpion Green
2. ombrage au Thrakka Green

 * feuilles jaunes du palanquin du Slann
1. Flash Gitz Yellow
2. ombrage au Thrakka Green

 * bois / branches sur le palanquin Slann
1. Formula P3 Rucksack Tan
2. ombrage au seraphim sepia
3. ombrage au Nuln Oil

 * Terre des socles
1. couche de liège (acheté en magasin de bricolage) que j’effrite sur les bords
2. Marron du set de peinture de table GW
3. éclaircissement au Formula P3 Rucksack Tan
4. Touffes d'herbes du Middenland GW

 * Rochers sur les socles
1. écorces d'arbres, achetées en magasin de jardinage
2. VMC Dark Grey 70.994
3. éclaircissement en brossage à sec des arêtes au VGC Wolf Grey 72.047


Je pense n'avoir oublié aucune zone de peinture Smile

Comme vous pouvez le voir, pour garder une cohérence sur les figurines en elles-mêmes et entre chaque figurine, j'utilise une palette de couleur restreinte et quasiment toutes les couleurs reviennent sur chaque figurine Smile

Pour ceux que ça peut aider, voici quelques équivalences de peintures entre différentes gammes. C'est ce que j'utilise pour passer du pinceau à l'aérographe et inversement :

 * GW Flash Gitz Yellow = VMA Gold Yellow 71.078
 * GW Blood Red = VMA Scarlet Red 71.003 = Prince Auguste Air Rouge 03
 * GW Scab Red = GW Khorne Red = VMA Fire Red 71.084
 * GW White Scars = VMA White 71.001
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMer 28 Mai - 1:33

Super sympa les HL !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Chien Kroot
Chien Kroot
Cobra-55


Nombre de messages : 21
Age : 36
Humeur : Chaussette ?
Date d'inscription : 14/05/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMer 28 Mai - 4:01

Autant ce n'est clairement pas une armée qui m'attire, autant je te reconnais un très bon niveau de peinture, vraiment magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMer 28 Mai - 9:20

Je confirme, splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyMer 28 Mai - 18:37

Merci merci ! Very Happy

Me reste à réfléchir sur la réalisation de mon schéma pour mon Enclave Farsight. Habituellement je ne suis pas trop partisan des Battle Damage mais sur toutes les photos que j'ai pu voir, les figurines qui sortent de l'usine de fabrication font un peu trop "plastique" à mon goût (et aussi au goût de ma femme qui est généralement de bon conseil en peinture ^^)

Probablement quelque chose du genre :
1. Sous couche grise
2. pré-ombrage noir
3. pré-éclaircissement blanc
4. VMA Fire Red
5. VMA Scarlet Red
6. VMA Red

De l'OSL vert/jaune à l'aérographe (couleur complémentaire du rouge)

Des Battle Damage pour lesquels je vais tester le AK Heavy Chipping (un nom du genre)

Ca reste assez flou pour le moment et de toutes façons, je range les pinceaux ainsi que l'aérographe jusqu'à la soutenance de mon mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 24 Aoû - 20:20

Soutenance réalisée avec succès le 28 juin 2014, du coup j'ai recommencé à avoir une vie "normale" (sous-entendu : reprise du travail et des problèmes qui vont avec, pas de vacances avant septembre, recherche d'un nouvel emploi en rapport avec mon nouveau diplôme, etc etc...)

J'ai également pu reprendre la peinture, et ça c'est bon  Very Happy 

Pour commencer, j'ai terminé les socles de TOUS les skinks.... (j'avoue, avant j'ai peint de l'Evil Suns, faudrait que je les poste ici aussi ^^) et ça m'a pris bien du temps. Histoire de faire des économies, j'en ai profité pour tester la méthode d'Alaric Cantonain pour réaliser mes propres touffes d'herbes. Méthode testée, approuvée et adoptée ! Avec des centaines de socles à "touffer", les économies réalisées seront les bienvenues !

Les Skinks ont tous été peints selon la même méthode que le général sur son carnosaure, y compris pour les armes. Beaucoup d'amis me disent que c'est passer trop de temps pour du tabletop... je vais dire que dans ce cas, c'est un peu plus que du tabletop (et ce n'est pas beaucoup plus long à l'aérographe, d'autant plus que ce n'était pas un travail de précision). Rassurez-moi, c'est du bon tabletop ?

Comme vous pourrez le voir, j'en ai également profité pour faire les socles du prêtre du stégadon, du héros du stégadon et du stégadon Very Happy

Ca commence à faire beaucoup de monde sur la table de jeu et comme m'a dit ma femme : "heureusement qu'on ne doit pas les nourrir avant qu'ils partent en guerre" (Une façon bien à elle de me dire que j'ai trop de "jouets" selon ses critères ^^)

Sans plus attendre, les photos de famille :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_760007IMG20140824182100

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_829556IMG20140824182113

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_659665IMG20140824182119

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_762657IMG20140824182143

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_462105IMG20140824182152



Comme vous pouvez le constater, il me faudrait davantage de lampes et un appareil photo de qualité pour prendre des photos en plan aussi large ... J'espère cependant qu'il est possible de se rendre compte de ce que donne la peinture des figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 24 Aoû - 21:37

Toujours un niveau à en dégouter plus d'un...moi y compris.
Je suis moi-même en train de monter une armée CV...mais le niveau est juste incomparable.

Citation :
Rassurez-moi, c'est du bon tabletop ?

Si Tabletop c'est possiblement gagner un concours army on parade alors oui c'est du tabletop.

Citation :
Beaucoup d'amis me disent que c'est passer trop de temps pour du tabletop

C'est qu'ils sont jaloux...et je ne vais pas leur jeter la pierre!

Pour les dernières photos la qualité à l'air plutôt bonne c'est juste dommage de les uploader sur servimg et pas un autre site qui permettrai de les voir dans une meilleure résolution.

Sinon t'as avancé sur le schéma EF?...ou bien ta femme risque de te piquer une crise?  Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 24 Aoû - 21:58

Etant moi-même un joueur HL je ne peux qu'apprécier ce travail de maître !
J'adore ton stégadon, surtout la façon dont tu as peins la baliste (et t'en fais pas pour les sarbacanes, elles sont bof amha).
Ton prêtre skinks à plumes et tes dégradés sont vraiments magnifiques.
Après, le violet, même si je ne suis pas spécialement fan, j'y avais franchement jamais pensé.
Par contre je suis pas fan de ton slann, mais bon c'est vraiment subjectif hein.

Vu ton niveau je ne peux que te conseiller le prêtre skinks avec cape de plumes, personnellement c'est la figurine avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 24 Aoû - 22:32

Malthus a écrit:
1. Toujours un niveau à en dégouter plus d'un...moi y compris.
Je suis moi-même en train de monter une armée CV...mais le niveau est juste incomparable.

2.
Citation :
Rassurez-moi, c'est du bon tabletop ?

Si Tabletop c'est possiblement gagner un concours army on parade alors oui c'est du tabletop.

3.
Citation :
Beaucoup d'amis me disent que c'est passer trop de temps pour du tabletop

C'est qu'ils sont jaloux...et je ne vais pas leur jeter la pierre!

4. Pour les dernières photos la qualité à l'air plutôt bonne c'est juste dommage de les uploader sur servimg et pas un autre site qui permettrai de les voir dans une meilleure résolution.

5. Sinon t'as avancé sur le schéma EF?...ou bien ta femme risque de te piquer une crise?  Razz




Cyrus94 a écrit:
6. Etant moi-même un joueur HL je ne peux qu'apprécier ce travail de maître !

7. J'adore ton stégadon, surtout la façon dont tu as peins la baliste (et t'en fais pas pour les sarbacanes, elles sont bof amha).

8. Ton prêtre skinks à plumes et tes dégradés sont vraiments magnifiques.

9. Après, le violet, même si je ne suis pas spécialement fan, j'y avais franchement jamais pensé.

10. Par contre je suis pas fan de ton slann, mais bon c'est vraiment subjectif hein.

11. Vu ton niveau je ne peux que te conseiller le prêtre skinks avec cape de plumes, personnellement c'est la figurine avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à peindre !


1. Rooooooh, mon but n'est pas de dégoûter les autres adeptes du Hobby (mais ça me fait tout de même plaisir :p). Pour les CV.... j'hésitais depuis bien longtemps à m'en peindre une petite troupe.... Depuis hier je n'hésite plus, j'ai commandé la figurine de Nagash et le livre qui va avec ^^ Y'a un forum de référence pour eux ?

2. Gagner Army On Parade ? Je ne pensais pas avoir ce niveau.... Mais je comprends mieux pourquoi le vendeur du GW de chez moi insiste pour que je participe à Army On Parade ... Ca me flatte énormément !

3. Oui, pas une pierre.... juste des gravillons pour qu'ils souffrent plus longtemps ^^

4. J'ai mis sur servimg car c'était le premier que je trouvais. Un conseil ?

5. Ma femme va piquer une crise... En fait, j'avoue que le schéma rouge de EF ne me botte pas plus que ça, d'autant plus que je suis déjà en train de peindre une liste d'Evil Sunz full marcheurs ^^ (selon la liste de FW)

6. Merci merci Smile

7. Vrai que la baliste rend bien et ça m'étonne d'ailleurs. La baliste en elle-même est très simple, pas de fioriture, pas de gemmes, rien de rien, juste de la pierre et du métal. Pourtant, c'est vrai qu'elle rend bien. Pour les sarbacanes, elles sont en préparation ^^ Ca ne me demandera que peu de retouches sur le stégadon, alors j'ai décidé de ne pas me priver.

8. Ce prêtre skink est le premier que j'ai peint. C'était pour un concours de peinture dans le GW local, pour la sortie des hommes lézards. Peint en une grosse après-midi, il a eu la première place Smile Ce qui est maintenant dommage, c'est qu'il n'a pas le même schéma de peinture que le reste de l'armée mais je le garde tout de même ainsi, ça me permet de voir mes progrès en peinture Smile

9. Les deux figurines en violet ont servi de test pour trouver le schéma définitif. Je ne l'ai pas gardé pour les hommes lézards mais je pense m'en inspirer pour une petite armée de Gobelins de la nuit ^^ Ca peut être original ^^

10. Là.... Je peux comprendre. Moi-même je suis content de la peinture mais en même temps, l'aspect final ne me convient pas franchement. cependant, je le laisse tel quel car il correspond au schéma d'armée. Je pense peindre le prochain comme les skinks mais en faisant son palanquin façon "lave" comme les socles, armes, etc etc ...

11. Cette figurine m'a fait de l’œil cette après-midi lorsque je traînais sur le site de GW. J'y penserai car il me manque toujours un prêtre (entre autre) pour finir ma liste d'armée...


Maintenant, faut que je trouve pour me faire des plateaux de mouvement fonctionnels : avec les figurines qui ne tombent pas et qui me permettent de tout ranger sans perdre trop de place... Je pensais à des plateaux aimantés : les figurines ne tombent pas quand je joue et je peux ranger le plateaux avec les figurines dessus dans des boîtes de rangement avec des carrés de mousse pour tout caler. Vous en pensez quoi ?


Personnellement, je ne demande pas à faire  de la figurine de cheminée mais à être un bon peintre d'armées. Ce serait déjà pas mal même si je pense en être encore assez loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 24 Aoû - 23:04

Très réussis, coloré mais cohérent. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Shocked bah rien à dire, juste splendide!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 25 Aoû - 3:13

Attends, c'est bien un arc que j’aperçois sur un de tes skinks violet ?! Conversion maison ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 25 Aoû - 12:23

Cyrus94 a écrit:
Attends, c'est bien un arc que j’aperçois sur un de tes skinks violet ?! Conversion maison ? :p
Perdu, ce n'est pas un arc. C'est un bâton magique car je joue cette figurine comme étant un prêtre. Il a été réalisé très simplement en collant les deux moustaches du troglodon :-D je trouve que c'est simple mais efficace, surtout grâce à la courbure des moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 25 Aoû - 13:11

Ce n'est pas un message très constructif, mais c'est du superbe travail !

C'est bien plus que du tabletop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Ber'lo a écrit:
Ce n'est pas un message très constructif, mais c'est du superbe travail !

C'est bien plus que du tabletop. Smile

Même si ce n'est pas constructif, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 26 Oct - 16:35

Je vous annonce non sans fierté que j'ai gagné Armies On Parade de Montpellier avec mes Hommes-Lézards Very Happy Les photos de mon plateau sont à la toute fin mais, pour le plaisir, il y a toutes les autres avant ^^

Aller zouh ! Les photos (un petit clic sur les photos pour les agrandir) :

L'armée du magasin :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_417788P1030984
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_124149P1030985
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_328900P1030986
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_315926P1030987
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_780251P1030988
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_786741P1030989
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_799988P1030990
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_917737P1030991


Table Nécrons :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_632445P1030992
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_476857P1030993
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_367240P1030995
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_357040P1030996
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_369775P1030997
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_582763P1030998
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_236811P1030999
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_732616P1040001
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_437980P1040002
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_275372P1040003
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_600844P1040004
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_730365P1040005
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_572304P1040006
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_414740P1040007


Table Bretonniens :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_222377P1040008
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_498209P1040009
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_340546P1040010
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_816557P1040011
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_562498P1040012
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_611476P1040014


Table Rois Des Tombes :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_971649P1040015
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_219676P1040016
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_889746P1040017
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_389437P1040018
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_232714P1040019
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_218646P1040020


Table SMC :

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_292212P1040053
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_692652P1040054
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_178686P1040055
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_442538P1040057


Table classée N°3 (celle de Benjamin Torres, peintre professionnel qui a terminé l'armée pour un client la veille au soir et bricolé un plateau durant la nuit ^^) : Orks

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_800264P1040033
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_998994P1040034
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_646518P1040035
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_207876P1040036
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_928091P1040037
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_735503P1040038
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_749936P1040039
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_779103P1040040
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_588069P1040041
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_836584P1040043
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_441096P1040044
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_543066P1040045
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_407280P1040046
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_546303P1040047


Table classée N° 2 : Ogres

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_352145P1040058
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_965651P1040059
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_535499P1040060
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_185808P1040061
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_370385P1040062
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_309266P1040064
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_335701P1040065
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_200906P1040066
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_881999P1040067
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_245982P1040068
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_930597P1040069


Table classée N°1 (C'est moi !  Very Happy) : Hommes-Lézards

L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_215835P1040021
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_640820P1040022
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_479791P1040023
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_805516P1040024
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_465658P1040025
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_170342P1040026
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_730201P1040027
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_979038P1040028
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_945783P1040030
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_745891P1040031
L'ost flamboyant de Neitsabes Mini_728359P1040032

C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 26 Oct - 18:25

Je te l'avais pas dis? :p

Félicitations pour une victoire bien méritée!

Est-ce que ça te qualifie pour une compétition régionale/nationale ou c'était limité au magasin?
As-tu eu droit à une récompense?

En tout cas merci d'avoir partagé le reste de la compétition car même si le niveau n'était amha pas le plus élevé imaginable ça reste vraiment sympa à regarder...si on est pas du genre blazé et habitué à l'excellence.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 26 Oct - 18:28

Shocked chewin!!!  Very Happy
Victoire grandement méritée, félicitation tu torche en maudit!!! C'est surement les plus beaux HL que j'ai eu l'occasion de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 26 Oct - 19:04

Félicitations pour cette victoire bien méritée ! La table est aussi belle que les figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyDim 26 Oct - 19:16

Félicitation! Comme malthus, récompense? Qualification?
De très belles armées dans tout les cas, la tienne envoie vraiment pas mal, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 27 Oct - 0:04

@Malthus : Si si, tu me l'avais dit.... Tu me dis que je gagne au loto lors de la prochaine grosse cagnotte ? :p

Pour la récompense, je n'en ai aucune idée, certains me disent que je vais avoir la médaille d'or exposée dans le magasin. Je pensais que c'était juste pour la décoration du magasin cette médaille...

Concernant une quelconque qualification : oui et non ^^ Alors, si j'ai bien compris, je suis qualifié pour du national mais tout se passe par photo (puis mon plateau n'est pas assez travaillé, je ne fais aucune idée sur une quelconque victoire ^^) ce qui veut dire que si le manager du magasin est comme le mien et prend des photos avec un vieux Iphone 3GS, on n'a aucune chance de gagner. De plus, ça ne montre pas les détails... Bref, de l'esbroufe made in GW à mon humble avis ^^

Tout ce que je note, c'est que deux peintres professionnels m'ont dit que j'avais une bien belle armée pour un amateur. Ca, à mes yeux, ça a bien plus de valeur qu'une victoire chez GW =)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes EmptyLun 27 Oct - 1:27

Citation :
Tout ce que je note, c'est que deux peintres professionnels m'ont dit que j'avais une bien belle armée pour un amateur. Ca, à mes yeux, ça a bien plus de valeur qu'une victoire chez GW =)

Je vois passer régulièrement des pages de professionnels qui sont bien en dessous de ton niveau Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost flamboyant de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost flamboyant de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: