| [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Mar 22 Avr - 22:59 | |
| Bien voilà.
Dites pour les anglicisme. SVP vous me donnerez les bons termes, j'ai les dex en VOA donc... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Mer 23 Avr - 8:52 | |
| J’aime le petit commentaire final.
Sinon comment dire … bah pour un tactica sur les vespides il est quand même assez positif
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Mer 23 Avr - 12:53 | |
| - O'Shaslan a écrit:
Dites pour les anglicisme. SVP vous me donnerez les bons termes, j'ai les dex en VOA donc... Yep, voici ce que j'ai noté: Hit and run : Désengagement Hammer of wrath: Marteau de fureur Leadership(Ld): Commandement(Cd) - O'Shaslan a écrit:
NE JAMAIS LANCER OU ACCEPTER DE DÉFI AVEC LE CHEF D'UNITÉ - protégez-le, sinon vous perdez 4 de Ld et la moindre perte vous fera prendre la poudre d'escampette. Cette considération ne tient plus si vous avez join à l'unité un shas'o, un space-marine jet pack ou un perso eldar à moto avec l'unité. "vous perdrez 3 points de Cd" (de 9 à 6) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Mer 23 Avr - 21:23 | |
| Merci pour ce tactica, O'Shaslan
Je n'ai rien a redire _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| - giamargos a écrit:
- J’aime le petit commentaire final.
Sinon comment dire … bah pour un tactica sur les vespides il est quand même assez positif
Bien je me suis dit, s'il fallait que je dise, les Vespides c'est de la merde, aussi bien rien écrire. Du coup même si c'est relativement positif, je crois qu'il y a assez de mises en garde pour que les néophytes sachent à quoi s'en tenir. Pour les ajouts/correctifs merci, je les fais dans les prochains jours. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 16:16 | |
| +1 o'shaslan : tu as AMHA très bien transmit cet état de fait
Tout tactica se doit d'être aussi large et ouvert d'esprit que possible : on donne des possibilités, pas la Vérité Unique et Absolue _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 16:18 | |
| Je pense que nous pouvons passer à la partie mise en page pour cette unité.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 16:46 | |
| Dès que les modifs auront été faites je ne vois pas d'objections. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 17:23 | |
| Je m'y mets ASAP oh membres du commandement suprême.
Au passage j'ai vraiment aimé me casser la noix à essayer de trouver une utilité à cette unité vraiment moins glorieuse de notre codex. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Jeu 24 Avr - 18:21 | |
| C'est ce qui fait de ton tactica un article intéressant Je valide ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Ven 25 Avr - 17:47 | |
| The Scouring c'est quoi en français? Vous savez la mission avec les valeurs d'objo variables et les rapides qui score? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Ven 25 Avr - 20:13 | |
| "nettoyage" _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Ven 25 Avr - 20:47 | |
| - spearhead a écrit:
- "nettoyage"
Tu me niaises? Nettoyage? Ça n'a tellement rien à voir avec cette mission (pas plus en Anglais me direz-vous, mais bref) merci j'édite dès que j'ai le temps _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica Ven 25 Avr - 20:54 | |
| Done on met en page les amis! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica | |
| |
|
| |