Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vente] Quelques crisis & Lot Black templar

AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la

armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar Empty
MessageSujet: [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar   armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar EmptyLun 7 Avr - 22:40

Bonjour à tous,

Le déménagement approche, le codex V6 ne me donne plus envie de ne jouer "que" BT. Je préfère donc me débarrasser de mes SM trop typés BT.

Dans ce lot, vous trouverez 3 LS typhon (les portes sont collées sur deux d'entre eux), missiles non collés,  bolter lourd aimantés. Un est fini en peinture, les deux autres en cours. L'un d'entre eux est une récupération d'un lot d'occaz, la figurine a souffert, possibilité de plus de photos pour évaluer les dégats !

Un dreadnought, canon d'assaut, LFL. Bras aimantés.

Quelques pitous peint (un à décaper, il provient d'un lot aussi), les autres sont peints par moi, proprement (ça casse pas 3 pattes à un canard, ce sont mes premières figurines...).

Ceux en avant sur la photo, qui n'ont pas de bras, sont aimantés, vous trouverez les armes possibles sur la photo ci dessous.

Le chapelain a ses bras aimantés, MT/BT (le bon vieux temps), combi-fu (custom) masse classique. Le BT est un de ceux de FW.

armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar IMG_20140407_210819

Des frères d'épée en plomb, incomplet, WYSIWYG !
Grimaldus avec un seul de ses cénobytes, et Hellbrecbt sans son épée !

armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar IMG_20140407_210527

Enfin, en bitz, pas mal de restes sur les grappes de conversion BT (il reste des armes spé). 2 boîtes de bouclier tempête BT de forgeworld, une 3ème incomplète : 3 encore présent + le peint du chapelain. Possibilité de retrouver le dernier d'ici là, mais je peux pas le promettre !

armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar IMG_20140407_211147

100€

Tau:

Quelques exos (en piteux état, là encore de l'occaz), mais complètes. Deux sont des ex-broadsides.

Voir photos pour savoir précisément ce qui est dedans.

armement crisis - [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar IMG_20140407_204710

40€

Tout ceci est à vendre en région Toulousaine. Sinon fdp à votre charge.
Paiement en espèce, pour la remise en main propre, chèque, virement, virement paypal sinon !
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Quelques crisis & Lot Black templar
Page 1 sur 1