| Prochaines sorties 40k | |
|
+4Groeldor morgenstern Kierankelshan Malthus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Prochaines sorties 40k Ven 28 Fév - 22:40 | |
| - 40k radio a écrit:
Here is a list of some big time "rumors" we got before recording last night:
Imperial Knight Titan: 1 kit will make all the versions.
Imperial Knight Titan Codex: Three armies in this book. 1st Army: Imperial Knights Army 2nd Army: Mechanicum Army 3rd Army: Freeblades Army (Mercs that can ally)
Warhammer 40k 7th Edition (Yes it is called 7th ed) in May.
Astra Militarium (Imperial Guard): Stormtroopers (plastic) Bullgryns (old Ogryns) Commissar Squads New Larger Transport
Stormtroopers, Commissar Squads, and Bullgryns are Astra Auxilary. These units may be taken as "plug-ins" to other Imperial armies.
Catachans and Cadians are covered in the new codex. Catachans are not going to direct only.
Orks are in June.
Kyle _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Dim 2 Mar - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Sam 1 Mar - 23:46 | |
| v7 déjà? la V6 est si vieille? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Sam 1 Mar - 23:59 | |
| Je fut aussi surpris mais ça va dans le sens de rumeurs précédentes selon lesquelles il y aurait une nouvelle boite de base cet été avec Blood angels et Orks...cette dernière source étant moins fiable(faeit212). Ce qui augurerait une sortie du codex BA après cette hypothétique sortie...encore une fois ça reste des rumeurs...même si 40k radio a été une source plutôt fiable jusqu'à présent. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Dim 2 Mar - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
morgenstern Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Dim 2 Mar - 0:36 | |
| J'ai entendu la rumeur de la nouvelle boite blood angel/ ork, mais avec un règle V6 mise à jour.... Après, cette rumeur m'arrange plus! J'ai pas envie de réapprendre déjà des nouvelles règles! | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Dim 2 Mar - 1:24 | |
| Une V6 màj, mais qui porterait bien le nom de V7 visiblement.
J'avoue que je n'y croyais pas du tout quand les premières rumeurs sont tombées fin d'année 2013 je crois, mais il semblerait que cela se confirme. Pour peut-être revaloriser le cac, comme on a pu le lire à droite à gauche. Faut bien trouver un moyen de déloger les Tau et les Eldars ! | |
|
| |
Nesirus Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Dim 2 Mar - 2:46 | |
| De ce que j'ai pu lire, en fait la V7 ne serait pas un énorme changement comparativement au passage V5 -> V6. Mais je trouve qu'on fait vraiment vache à laid avec les codex toujours plus chers, et maintenant une V7 alors que tout les codex ne sont même pas V6.. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Moi, j'y vois l'occasion pour GW de nous faire racheter une boite de base (quoique si elle sont aussi belles que VN pas de problème)....
Si boite de base il y a, avec Ork VS Blood Angels, c'est sur ça sent un retour du Cac ! | |
|
| |
Praedicator Chien Kroot
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Lun 3 Mar - 2:45 | |
| Du coup moi qui commence une petite armée, sans forcément avoir l'intention de jouer mais trouvant le Codex sympa avec un coté RP et background intéressant, autant que j'attende mai pour le prendre alors ? - Spoiler:
J'ai commandé mes peintures, pinceaux et première boite sur un site anglais, qui m'a fait économiser environ 20€ ...
| |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Mar 4 Mar - 12:17 | |
| Depuis quand c'est du cac Blood Angels et Ork? oO | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k Mar 4 Mar - 22:18 | |
| - Kissing a écrit:
- Depuis quand c'est du cac Blood Angels et Ork? oO
Oui bon je sais BA c'est pas une armée de Cac mais un peu quand même hein, SMA en troupes... Et Ork, alors la non, non non non !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines sorties 40k | |
| |
|
| |
| Prochaines sorties 40k | |
|