Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Mer 5 Fév - 18:48
avant que je parte, il était question d'une trame de fond spécifique (la même que pour le forum) est ce que c'est toujours d'actualité ?
sinon je pense qu'un petit artwork ou deux serait les bienvenus dans le PDF
sinon beau boulot =)
Hevastrike Shas'la
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Mer 5 Fév - 19:01
Je pensais effectivement mettre l'image du fond du forum mais je n'ai pas le lien de l'image. De même je pensais que l'image des différentes armes et systèmes de soutien serait pratique.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Mer 5 Fév - 19:07
J'ai aucun problème avec les fonts, ni les couleurs(quoique quelque chose de plus proche du thème du forum serait le bienvenu) mais j'ai surtout du mal à être emballé par la mise en page. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau qu'un codex mais si on pouvait au moins essayer de s'en approcher ça serait cool...des images entre les parties, des cadres pour certains textes...etc.
A ce sujet quel logiciel as-tu utilisé pour générer ce pdf?
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Mer 5 Fév - 19:53
Un administrateur pourrait il me donner le lien de l'image utilisé pour le fond afin de le mettre sur le Pdf ?
Sinon je vais donc m'occuper des images et tout ça, je ne savais pas si il fallait justement en mettre ou non. Je m'occuperais donc de cela et vous aurez la version final d'ici se weekend.
spearhead Shas'ui
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Mer 5 Fév - 22:49
Je ne suis pas admin mais voici l'image : https://i.servimg.com/u/f42/12/22/03/69/nouvea14.jpg
Merci pour cette mise en page Hevastrike.
Je serais aussi emballé par quelques artwork... Il faudrait allez piocher du coté des concours, y a des choses intéressantes
...
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Jeu 6 Fév - 17:55
Si vous voulez, je peux tenter de faire un pdf se rapprochant beaucoup de la trame du forum (même charte graphique), si ça dérange pas Hevastrike? ^^
Hevastrike Shas'la
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Jeu 6 Fév - 18:03
Si tu permet Kroax. Je fini ma V2 et après je te laisserais peut être ^^
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf] Ven 7 Fév - 20:24
Pas de souçis Je me tiens a disposition si jamais y'a besoin de quoi que ce soit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tactica Empire Tau [Crisis] [Version Pdf]