Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Lun 13 Jan - 8:07
Un match qui vous gardera en haleine jusqu'à la toute fin et qui vous démontrera la puissance du Void Shield Generator.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Lun 13 Jan - 14:30
Pas moyen de voir la vidéo O'Shaslan, c'est normal? Et sur ta chaîne Youtube non plus...
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Lun 13 Jan - 15:06
Ren'O a écrit:
Pas moyen de voir la vidéo O'Shaslan, c'est normal? Et sur ta chaîne Youtube non plus...
Je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai dû relancer la mise en ligne et je vais refaire un sujet.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Lun 13 Jan - 18:03
O'Shaslan a écrit:
Ren'O a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai dû relancer la mise en ligne et je vais refaire un sujet.
Bon enfin ça marche, désolé du délai les amis. Bug Youtube ou sur mon ordi, sais pas.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Mar 14 Jan - 2:01
Voici comment j'ai fait mon void shield gen
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Mar 14 Jan - 10:09
Belle bataille!! Le joueur Tyty avait déjà le nouveau codex ou encore l'ancien? C'est claire que ce fut plutôt sérré!
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Mar 14 Jan - 15:41
Ancien Dex, la livraison de GW a été en retard cette semaine à la boutique où nous allons lui et moi
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Ren'O Shas'vre
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Mar 14 Jan - 16:18
Il va donc changer de dex en courrant de campagne? Pas cool...
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring Mar 14 Jan - 23:39
Ouin... je lui avais proposé de changer ses ordres de bataille pour ne pas avoir d'affrontement cette semaine, mais il n'a pas voulu, a mal pris connaissance du scénar et n'a pas lu Forteresse Assiégée tout pour que cette partie ne lui plaise pas.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring
Enclave Farsight contre les Tytys - Big Guns + Scouring