Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Tau contre Raptors, grudge match Mar 31 Déc - 19:56
Oui, dernier rapport de l'année 13 les amis.
Du moins pour moi... quoi qu'il me reste l'après midi...
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Invité Invité
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Mar 31 Déc - 20:29
9 à 2! Comme quoi 2 riptide c'est pas dégueulasse!
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Ven 3 Jan - 2:51
Oh pour sur bien pour ça que j'ai grillé ses scout snipers
Dès le début
La combo pathfinder designateurs plus kroots snipers... Le nombre de fois où ils ont tiré ct 5 pas de couvert et en plus avec des - sur le jet de moral pour pinning
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Tykassar Shas'la
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Sam 4 Jan - 4:32
O'Shaslan a écrit:
Oh pour sur bien pour ça que j'ai grillé ses scout snipers en plus avec des - sur le jet de moral pour pinning
Tu les sors où les - sur les jets de moral pour le pinning ?? Pas des touches de désignateurs j'espère. Sinon il y a de l'entubage dans l'air
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Sam 4 Jan - 6:07
Tykassar a écrit:
O'Shaslan a écrit:
Oh pour sur bien pour ça que j'ai grillé ses scout snipers en plus avec des - sur le jet de moral pour pinning
Tu les sors où les - sur les jets de moral pour le pinning ?? Pas des touches de désignateurs j'espère. Sinon il y a de l'entubage dans l'air
Oh la boulette, ça n'a pas fait le passage v5 à v6 ce bout là. Merci, je ne l'ai fait que deux fois (dans ce match ci en plus) depuis la sortie du nouveau dex.
Merci de me ramener sur le chemin de la droiture, je me suis enmêlé les pinceaux sur celle-là.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Tykassar Shas'la
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Lun 6 Jan - 5:04
Pas de soucis si je peux aider En tout cas, continue comme ca avec tes rapports. J'ai toujours autant de plaisir à les regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Lun 6 Jan - 22:39
Il était cool aussi ce rapport, merci
Si tu as un compte sur le forum warhammer tu pourrais les mettre là bas aussi je pense que certains seraient content !
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Lun 6 Jan - 23:01
Le forum warhammer? Tu me donnes l'adresse?
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
lasanis Shas'ui
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Mar 7 Jan - 0:35
http://www.warhammer-forum.com/index.php?act=idx
à vot' service m'sieur dame
Sujet: Re: Tau contre Raptors, grudge match Mar 14 Jan - 1:09
Bon et bien je m'y suis mis. C'est un peu lourd leurs règles sur ce fofo, mais bon.