Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts Farsight Enclaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 16:14

QG

Farsight
165pts

Sabre de feu 2 drones de défense
84pts


ELITE

Shas'vre Riptide canon a induction lourd, traqueur de vélocité, fusil a plasma, talisman d'arthas moloch, pilote de la caste de la terre
250pts

Shas'vre Riptide accelerateur a ions, traqueur, fuseurs,
205pts

équipe Xv25 5 Shas'ui et 1 Shas'vre, controleur de drones, 2 drones de ciblage
228pts


TROUPES

3x crisis 3x lances flammes et canons a induction, injecteurs,3 drones défense, couteaux
195pts

3x crisis 2x3 fuseurs, injecteurs,3 drones de défense, couteaux
240pts

3x crisis 3x fusils a plasma et nacelle de missiles,3 drones défense, couteaux
240pts


SOUTIEN

3x broadsides Nacelles de missiles haut rendement, nacelles de missiles, 3x drones défense, couteaux rituels
234pts


FORTIFICATIONS

ligne de défense aegis autocanon quadritube
100pts



TOTAL :1941pts

broads en soutien derriere l'aegis pour le couvert , farsou avec les crisis plasma en FeP, crisis flamme et induction pour de l'anti troupe, les fuseurs en suicide antichar, les stealth qui désignent et érodent l’effectif ennemi, Sabre de feu pour diriger l'autocanon, talisman contre les pouvoirs psy, caste de la terre pour augmenter l'effet interception de la riptide CIL

Des idées pour les 59pts restants ? Sachant que j'aimerais rester dans le style full exos (sauf le sabre de feu qui fait tache mais bon...)

Commentaires et avis ?


Dernière édition par leman russ le Mer 18 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 16:52

Citation :
Riptides en escadrons
C'est à dire? A ma connaissance elles ne peuvent pas se rejoindre.
Tes Riptides justement, Drones LM bien trop chère pour ce qu'il font, seul cas ou je les prend c'est avec O'Vesa.
Et j'aurai vu l'équipement d'arme inverse, 2 accélérateur à Ion, et 1 canon à induction lourd avec pilote de la caste de la terre.

Tes Crisis, je comprend pas le but de tes équipements d'armes et autres, mais surtout beaucoup trop de drones de défense! 2 par escouades pourquoi pas, eventuellement 4 pour ceux qui serront rejoint par Farsight, mais pas plus. C'est bien ils ont une invu, mais ils ne tirent pas.

Pour quoi faire une aégis?
Tu à une liste plutôt mobile, mis à part les Broadsides, eux tu les planque dans une ruinne et roulez jeunesse. Si tu veut de l'interception AA, équipe tes Riptides en conséquance.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 17:08

2000 pts et seulement 16figs qui tirent!  affraid 

et ensuite, 21 drones de défense, alors certes c'est plutôt pratique car ça a une svg invulnérable mais, ça n'a qu'une sauvegarde de 4+ du coup, tu les perdra à la saturation.

qui tire avec le quadritube (et pas avec ses armes du coup)?

quel unité de crisis est rejointe par farsight?

une riptide ok, c'est fort (pour l'impact psychologique surtout parceque sur le terrain en général, ça fais pas grand chose) mais 3, c'est too much surtout qu'elles ne sont pas équipées de manière optimal.

déjà, enlève les drone de tes riptides, t'a pas envie de perdre tes riptides sur un test de commandement.
ensuite les riptides peuvent avoir des systèmes de soutient, tu n'en a pris aucun!
et pourtant, ce sont ces systèmes qui font que la riptide est bonne!

qu'est ce que tu compte faire avec une escouade de crisis plasma froid / missile (c'est pas du tout la même porte ni la même cible)?
pour les crisis, tu as trop de drone de défense, tu cachera difficilement tes escouades.

ensuite, quel est l'utilité d'une escouade de 3 crisis bi-fuseur?
si c'est pour chasser du tank lourd, préfère la monat suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 17:19

les drones de défense sont la pour prendre des pruneaux a la place des autres et donc augmenter l'espérance de vie. Pour les drones défense/missiles j'aurais pris de la défense simple mais chuis pas sur que ce soit possible!

Les 3 riptides forment une formation apocalypse vachement alléchante ! Relance des tests ratés de novas et un autre truc que j'ai oublié sur les armes secondaires

les crisis fuseurs sont en FeP avec farsight et les broads utilisent l'autocanon
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 17:26

les formations apocalypse ne sont pas autorisé en 40k classique tu peux donc réfléchir à autre chose.

pour les riptides, tu ne peux prendre que des drone missiles mais c'est à éviter car cela peux provoquer un test de commandement et donc la fuite de la riptide  Mad 

on sait a quoi serve les drone de défense seulement, tu en a trop et c'est moyennement efficace en pratique du fait de la répartition des blessures en V6.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 17:27

Citation :
Pour les drones défense/missiles j'aurais pris de la défense simple mais chuis pas sur que ce soit possible!
Effectivement, tu ne peux pas...

Citation :
Les 3 riptides forment une formation apocalypse vachement alléchante !
Tu fait de l'apo à 2000pts toi?  scratch 

Citation :
les crisis fuseurs sont en FeP avec farsight
Ca, c'est un non sens... Si Farsight rejoint une unitée, mieux vaut que ce soit du full plasma, les cible pour de l'EF et du plasma ne sont pas les même...

Citation :
les broads utilisent l'autocanon
Mouai, pourquoi pas... Useless pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 17:49

bah ok pour les drones missiles/défense je refais ma liste et je la modif' pour ce soir!
Des conseils niveau modifs d'unité genre remplacement ou equipements alternatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 18:15

Ben si tu enlève une bonne partie des drones inutiles, tu va gagner pas mal de points, de même pour l'Aégis.
Je suppose que tu veut rester dans un profil full Exo (je travail sur une liste du même style, mais à 3000pts).
Alors contente toi de 2 Riptides (1 par tranche de 1000pts), une avec accelérateur à Ion AA interception, une avec canon à induction lourd AA interception pilote de la caste de la terre.
Après, coté crisis, privilégi des équipe de 3 full nacelle de missile, 1 équipe de 3 full plasma pour acompagner Farsou et 1 ou 2 monate full EF pour de la mission suicide antichar.
Les Broad avec nacelle de missiles sont pas mal, mais je metterai plutôt interception que AA, 4 tir jumelé x3 ça suffit pour sortir du 6 contre les volant (et puis dans le principe précédent tu a déjà 2 Riptide AA!)
S'il te reste des points, pourquoi pas qq Stealth, soit en infiltrateur soit en AdF, ça peut toujours servir.

Mon humble avis de partisans de Farsight...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 19:49

bonne idée j'y travaille, je modifie et merci pour les aides!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  EmptyMer 18 Déc - 22:17

Citation :
Sabre de feu 2 drones de défense 84pts
 Question Question Question 

Citation :
équipe Xv25 5 Shas'ui et 1 Shas'vre, controleur de drones, 2 drones de ciblage
228pts
Alors, dans l'absolu les drones de ciblage, pourquoi pas, mais à ce moment la il te "faut" des verrou sur les Stealth car ils ne sont pas sensé avoir la même cible. Mais franchement, tes deux drone de ciblage sont anecdotique dans ta liste, soit tu en intègre plus avec un Mark'O soit tu n'en met pas. Mais la franchement, statistiquement (en général j'aime pas les states mais la c'est trop flagrant) ça ne te fait même pas 1 touche par tour...

Citation :
3x crisis 3x lances flammes et canons a induction, injecteurs,3 drones défense, couteaux
195pts
Comprend toujours pas cette config, anti troupe? Surtout anti rien... Pas assez de tir pour saturer...

Citation :
3x crisis 2x3 fuseurs, injecteurs,3 drones de défense, couteaux
240pts
Scinde les en 3 équipes de 1 histoire de pouvoir cibler 3 véhicules si nécessaire, tu a droit à 6 choix de troupes pour rappel!

Sinon, toujours trop de drones de défense et cette ligne Aégis dont je ne vois pas l'utilité dans cette liste.

Les point restant?
Interception sur les Broad et la tide canon à induction lourd
AA sur la deuxième tide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Farsight Enclaves    Liste 2000pts Farsight Enclaves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts Farsight Enclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Enclaves Farsight 2000pts
» Liste Farsight 2000pts compétitive
» [2000pts] Farsight
» [2000pts] ENCLAVES FARSIGHT : 1er jet !
» Farsight, crisis, rapide [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: