Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rapports de leman russ

Aller en bas 
AuteurMessage
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Les rapports de leman russ  Empty
MessageSujet: Les rapports de leman russ    Les rapports de leman russ  EmptyVen 13 Déc - 21:54

Samedi dernier je suis passer au GW toulouse pour faire une petite partie en 1750 pts
Je joue contre un GI qui s'est présenté au dernier moment.
Ma liste comprends farsight et 3 gardes full plasma, injecteurs et drones de défense, 6 stealth avec 1 éclateur à fusion, 3 crisis avec nacelles et fusil plasma, 3 équipes de 12 guerriers de feu, un sabre de feu avec drones d'attaques, 2 hammerhead canon rail, un avec sous munition et 10 cribleurs avec Shas ui
Mon adversaire joue que des chars Suspect avec que des escouades de vétérans, 1 de 10 avec plasma et seigneur commissaire dans une chimère, 1 de 10 avec lance flammes, 1 de 5 avec fuseurs et une escouade de commandement complète avec adepte et serviteur, un hellhound et 4 leman russ : 1 punisher, 2 démolisseur et 1 avec plasma dont je me rappelle plus le nom

Partie avec points de victoires secondaires et points d'annihilation, déploiement sur longueur de table

Il se déploie en premier , l'escouade de commandement caché derrière le LR plasma, les 2 démolisseurs au centre avec le hellhound, et les 2 chimères et le punisher sur l'autre coté

Je déploie mes HH chacun d'un coté de la table pour voir les flancs des blindés, les 3 crisis et les guerriers de feu à couvert derrière des ruines, et les cibleurs dans des ruines pour utiliser leur désignateur sur les blindés. Farsou, ses gardes et les stealth sont en attaque en profondeur

Il joue en premier et avnce 1 peu son punisher, ses démolisseurs, son hellhound et ses chimères tout en faisant attention à pas trop les exposer (tu peux pas test les HH ) il me tue 3-4 GF, et 2 cibleurs puis le hellhound brûle encore 5 vaillants GF, et le bombardement du maître artilleur pareil. Mais pas de points d'annihilation pour lui.
A moi  Twisted Evil je détruit un démolisseur au canon rail et démonte la moitié des effectifs de l'escouade de commandement à la sous munition. Les crisis tente de percer le hellhound mais se loupent et s'éloignent avec les répulseurs les cibleurs tirent eu désignateur mais touchent pas
Au 2ème tour, je pleure mes GF car je perds 1 escouade de GF et une est réduite à 3 (celle du sabre de feu reste intouchée) mes cibleurs sont réduits à 4 et ses vétérans fuseurs arrivent à côté de mon HH sous munition et l'explose . aie.
Bon farsou va arriver ! Et non. Enf*%^# d'officier de la flotte. Mais mes stealth arrivent ! Mes le bien suprême ne m'a pas favorisé et un incident permet à mon adversaire de placer mes stealth. Ce tour m'a, à mon humble avis, coûté la partie. Mon deuxième HH ne réussit pas a percer le LR plasma et mes crisis se penchent sur les vétérans fuseurs et en tuent 2 (Argh) mes GF cherchent des abris . Mes stealth se dépêchent de partir hors de portée du hellhound mais n'y arrivent pas (fichus dés) mes cibleurs désignent le punisher
Tour te Deum , ils détruit mes stealth, ma petite escouade de GF, mes cibleurs et 1 de mes crisis
Je finis les vétérans mais farsight trouve qu'il a le temps et ne se présente pas, mes GF avec sabre de feu détruisent au tir et au CAC une escouade de vétérans, et mon HH restant rate ses tirs, l'equipages ayant été sonné.
La je prie pour éviter la table rase, et le Père de tous me sourie et permet à mon HH de résister avec un PC (mais sonné) et mon sabre de feu+3GF OUF !!!!'
Farsou arrive, décime l'escouade de commandement et l'adepte, mes GF et mon sabre tuent quelques vétérans
On s'arrête la car c'est l'heure de manger et la partie se solde par 5 a 6 pour lui
Avis et commentaires chaleureusement demandés !



Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports de leman russ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D1] Rapports de batailles de tutur
» Rapports en vrac
» Mes rapports ... de défaites :|
» La pénurie de rapports
» Les rapports de bataille de Tutur! 2v2 Tau-Tau/SMC-BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: