Salut
je me demandais comment vous faites...
je joue Tau régulièrement et je me remets doucement à faire des listes Smc, et les deux nouveaux codex m'énervent au plus haut point
Je m'explique : je vois de nombreuses listes sur le forum, et j'en fais aussi...avec de nombreux équipements, notamment sur les Crisis et/ou Garde du corps de Commandeur, mais aussi sur les piranhas...
Dans de nombreux cas, ces équipements uniques donnent des capacités à toutes l'équipe... exemple Node, Gantelet... et on ne peut les représenter sur les figurines ! Aujourd'hui tout les ptits bouts de plastiques qui pouvaient s'accrocher sur les épaules de Crisis ne représentent plus rien de concret ...
Ma question : comment faites vous quand une de vos Crisis / Garde du corps meurt ? quel est celui qui porte l'équipement ? J'ai lu deux questions similaires mais sans réponse concrète.
Je me demande si je ne vais pas peindre un espace sur l'épaule différent sur chaque Crisis et écrire à chaque liste quel équipement correspond à chaque couleur.
Question pour le Gantelet vous avez pris quoi ?
Pour le chaos c'est encore pire, vu qu'on peut moduler sur les troupes : pistolet, bolter et arme de cac, pour jouer correctement et respecter le visuel, cela entraine que chaque figurine a un cout particulier, un nombre d'attaque particulier, de tirs....
Avant chaque space marine du chaos avait les 3, même si ce n'était pas représenté mais ca, c'était avant
...va falloir que je refasse toutes mes troupes ..misère !
Merci