Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première liste

Aller en bas 
+7
Tepec-Inzi
shas-o-theo
Shas'O Vior'la Kauyon
Tau32
Ridley
Kor'el Ke'lshan Kais
sarddok
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 29 Juil - 18:18

farao

Salut, j'attends vos commentaires, est ce "jouable"...

1Shas'O : Fuseur/Plasma/Bouclier + (STM/VC/CD+2dronesdef/couteau)............................................172
2 Shas'Vre : PlasmaX2/Lce MissX2/BouclierX1(AT/SMT)X1....................................................153

2Shas'UI+1'Vre : plasmaX3/LCDispers/LM/Fuseur/BoucX3
(STM/VC/CD/Couteau)['vre]+2drones Def............................................................................................270


5 Stealth+1'Vre : +designt lser+couteau+AT+SMT..................................................................265

12Kroots+Mentor+sve6+...............................................................116

12 guerriers feu+shas"ui (1carab+couteau+design lser+VC+2drones ATT................................................................170

12 guerriers feu (idem+gre photons).................................................182

2Piranhas +fuseur+AT+Cribl+CM+VC...............................................175


vespides dont chef..(6).........................................................................118

Equipe Drones snipers.......................................................................80

Hammerhead (Railcannon+nacelle+Canons imp+senseurstropo..........165

1Broadside 'vre + 2 drones+AT+CMT...............................................;130


TOTAL............................................................................2000 tout rond


Merci de laisser vos avis, ils me seront utiles.. cette liste, est une liste "de tournoi", dans le sens, ou je ne connais pas mon adversaire, emlle doit donc faire face a toutes les listes possibles...


Dernière édition par sarddok le Jeu 31 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 29 Juil - 20:23

c'est du tout cuit t'a une bonne liste d'armée , rien d'autre a ajoutée

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 1:16

farao

j'ai presque toutes mes figs...
Mais je dois pouvoir sur monter a 2500 sans problème, et peut être 3000 en boostant a mort les crisis
car en réserve, il me reste 2 Broadside avec Fusil plasma
et un Sky Ray/Hammerhead (auchoix, je peux echanger les armes)
le Sky ray est peut étre mieux non, pour ma liste a 2000, car j'ai déja pas mal d'anti chars, avec les fuseur des Crisis et des Piranhas,et les canon Rail de la broadside...
qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 10:08

le hammerhead sert aussi trés bien d'anti-infanterie grace a ces sous-munition ^^

Garde tes broasides en réserve puisque tu as déja beaucoup de d'anti-char ... le sky-ray c'est plus anti-char ...

Je te conseille un Hamerhead car c'est véhicule anti-infanterie/anti-char !!!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 13:04

Bon aller on commence :

*Le commandeur, le STM est intégré?

*Mais pourquoi des AT, t'as des Cibleurs? Ha non bah rajoute en une ou deux équipes

*C'est bien cher des Stealth (moi j'en prend trois pour bénéficier de la couvert de 4+ en ne me faisant pas toucher!!!)

*La save des Kroots ne sert à RIEN en sachant que tu les prend plutot pour leur save de couvert dans les bois!!!!!
En plus elle est pour la plupart de temps annulée!!!

*Tu devrais mettre plus de GDF!!!
En plus on est en V5 et les troupes sont tres importantes!

*Combien de vespides?

*Pourquoi pas 2 broa?

*Je trouve que tu as beaucoup de Crisis (sacs à points)

Voilà en gros : pas mal pour un début mais recorrige ça vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 14:39

Mais n'importe quoi! JE SUIS DESOLE MAIS PLUS ON A DE CRISIS MIEUX C'EST. JE NE TOLERE PAS QUE L'ON DISE QUE CE SONT DES SACS A POINTS CE GARS A UNE TRES BONNE LISTE POUR JOUER MOBILE ALORS DIS PAS CA! Evil or Very Mad

(désolé pour les majuscules les modos)

[Edit de Tepec] Désolé pour le message en plus d'être illisible est assez stupide, bourré de fautes ; quand t'as quelque chose à dire, argumente. Si t'as rien de plus intéressant à balancer que ça, tu postes pas. comme tu dis, "je ne tolère pas que l'on dise" n'importe quoi et qu'on pourrisse un sujet pour rien.
Je te fais cadeau de la correction, mais remarque à quel point t'as été négligeant vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kauyon
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Vior'la Kauyon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 21:55

c'est vrai, mais ça prend plein de points les Crisis, et les GdF sont très utiles.

[Edit de Tepec] Ca prend deux secondes de relire un post de cette taille pour vérifier les fautes. Là ça m'énerve de voir des sujets illisibles et torchons, donc je saque désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 22:10

Pour info : il a 2 fois 12 GDF je crois que c'est bon là, nan ? Moi, en troupes, je ne joue qu'un Devilfish et une escouade de GDF et de kroots ; après j'ai 6 Crisis, 1 Commandeur , et pour la prise d'objectifs, c'est pas super mais pour une annihilation c'est extrême! Ca déchire tout ! Surtout les piranhas ! Twisted Evil

[Tepec le Sanglant, le retour] Je te fais cadeau de la correction de ce post, mais par pitié, fais un chouilla attention, j'en perds mon latin !
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMer 30 Juil - 22:28

Tau32 a écrit:
Mais n'importe quoi! JE SUIS DESOLER MES PLUS ON AS DE CRISIS MIEUX SES JE NE TOLERE PAS QUE L'ON DISE QUE SE SON DES SAC A POINTS SE GARS A UNE TRES BONNE LISTE POUR JOUER MOBILE ALORS DIT PAS SA! Evil or Very Mad

(désolé pour les majuscules les modos)

*Je suis encore plus désolé que toi de te dire qu'il y a beaucoup trop d'élite, et que s'il n'y a pas assez de troupes... Il ne vaspas comprendre pourquoi il perd!!!!!

*Prouve moi que des Crisis ne sont pas des sacs à points...
Quelques crisis, ça vas mais là, c'est servit sur un plateau d'argent

*MOBILE??????
ya même pas de devos^^


Tau32 a écrit:
Pour infoi il a 2 fois 12 GDF je croit que ses bon la nan? moi en troupe je ne joue que un devilfish et une escouade de GDF et de kroots après j'ai 6 crisis, 1 commandeur , pour la prise d'objectif ses pas super mes pour une hannihilation ses extrême! sa dechire tout! surtout les piranah ! Twisted Evil

*Justement la V5 tente de limiter les annilations (ça n'avait pas un très grand intérêt tactique)

*Six Crisis, tu joue à combien de points???Moi j'en prend trois pour une liste à 2000 points et sur un bonne dizaine de batailles (V5), j'attend toujours ma raclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 11:03

farao

Vous engeulez pas pour moi lol!

Ben les crisis, c'est justement, pour que certaines survivent aux premiers tours..

Plus l'adversaire a de cibles, plus il disperse ses tirs, et s'il concentre sur les crisis, mes GdF et autres le raméneront "sur terre".

Oui mon commandeur a un STM intégré, ainsi q'un VC et couteau et drones

De même, 6 stealths, pour qu'au moin trois survivent au 1er tour...

Je joues les stats....^^

Ben, je vais la tester ce week end, et je verrais bien le résultat
+ de GdF me parait trop, et de +, il faudrait que je les peignes (donc, pas pour l'instant)

je joues avec ce que j'ai de peint.. comme un vrai commandeur, je fais avec ce que j'ai, pas avec ce qu'il faudrait pour être optimal..

Comme je vais jouer contre du tyrannides... il me semble que les crisis sont indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 13:03

Bon la svg a 6 des kroot c'est bien !!!! j'ai réussi a en savé 3-4 hier alors hein !!! non mais !!! (mdr !)

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 13:13

sarddok a écrit:

Comme je vais jouer contre du tyrannides... il me semble que les crisis sont indispensables...

Les Crisis ne sont pas indispensables, ce qui l'est, c'est de bien les équiper!!!!


Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
Bon la svg a 6 des kroot c'est bien !!!! j'ai réussi a en savé 3-4 hier alors hein !!! non mais !!! (mdr !)

Ishan

Et la save de couvert à 4+? moi je joue les Kroots rien que pour ça^^


sarddok a écrit:
farao

Vous engeulez pas pour moi lol!

Ha oui, c'est vrai c'est à cause de toi!!! Tous sur sarddok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 14:20

farao

Le problème, contre du tyrannide, c'est qu'on a beau pouvoir reculer de 6pas a chaque tour, on se retrouve inexorablement coincé par son bord de table.. lol!

assez vite...

D'ou les Kroots, et vespides, qui se sacrifieront pour me donner un tour de +

et les stealths aussi... même si ça coute cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 14:57

Pour info, je joue 4 Crisis, 1 Commandeur, 1 Escouade de Kroots , 1 de GDF 1 piranah , 1 hammerhead , 1 devilfish , 9 cibleurs donc 2 fusils rail , 1 broadside , 3 stealth avec 1 drone de marquage et je pense que j'oublie quelque truc mes bon TOUT SA POUR 1500 points ...

Donc je suis désolé, mais ce ne sont pas des sacs à points, et je suis certain que des Crisis sont indispensables dans une armée Tau !

il est écrit dans le livre de règle V5 que Les Taus sont une race extrêmement mobile ce qui leur permet de concentrer la puissance de feu d'une armé la ou elle sera la plus efficace et que les XV8 crisis sont d'une importance capital!

["Mais pourquoi Tepec est-il aussi méchant ?"]J'ai commencé à corriger ton post, mais ça me désespère ... S'il te plaît, par pitié, là c'est illisible avec tous tes "GNAAARRK" au milieu de rien, et en plus dans du presque hors-sujet ... Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 18:29

farao

Ben, c'est un peu ce que j'espère, car si les Crisis, ne servent a rien, je vois pas l'intéret de jouer Tau....

J'ai une armée Ultra, qui va très bien, quand il s'agit de jouer de l'infanterie balaise... "on avance plein champs, et on arrose..." (tel est la devise de mes Marines..

je pensais quand jouant Tau, j'aurais "plus de subtilité"... et les Crisis sont la "pierre angulaire" de cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyJeu 31 Juil - 22:14

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyLun 4 Aoû - 19:54

@Tau 32 : Ce que tu n'as pas tout è fait compris Tau32 c'est que on a besoin dans une armée V5 d'un minimum de 3 escouades d'infanterie!!!!
Moi aussi, j'aime les crisis... mais il faut faire des choix (en fait j'en met que 4, le commandeur compté, un de pls c'est trop)
Et arrête de contester, Les Crisis Sont Des Sacs à points (comme Malekith, Marneus ,ShaSha ,Fafa...)

@Shadok : Essaye les taus mécanisés (full devilfishs, hammer et véhicules, prend tout de meme des crisis)
C'est TERRIBLE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyLun 4 Aoû - 23:34

Des sacs a points? Rolling Eyes je ne préfère rien dire la discussion va se terminer en insulte

[Edit de Tepec] Ca a plutôt pas intérêt, sinon tes fesses vont chauffer à grands coups de pieds au cul hors de ce forum. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 0:58

farao

Bon, j'ai joué, j'ai gagné, et face a du tyrannides alors....

Mais, pour info, ma liste comprend bel et bien 3 choix de troupes(mon cher Ridley)

2 GdF avec en+ 2 Drones d'attaques(14 figs) et 1 Kroots(12 figs)... Dans ma liste a 2000 pts, je le répète, je joue "avec les moyens du bord", je l'ai achetée telle qu'elle, et par exemple, 0 devilfish, et 0 cibleurs ainsi que 0 Chiens, Gnarlok, mentor(même si j'ai désigné un de mes carnivores mentor, en lui rajoutant 2 ou trois trucs), et 0 Krootox.

N'ayant pas de rabiots, mes piranhas, sont équipés de fuseurs, et pas d'autres choix... un de mes 2 Hammerhead, eest convertible en Skyray, mais là aussi, pas de canon a Ions(je ne sais pas encore tous les termes par coeur, pardon Ô Bien Suprême)
De même, mes Crisis, sont équipées (voir photos) de façon, un peu trop identiques a mon gout (0 canon a impulsions, 0 assistances de tir, un seul lanceur de charge a dispersion)
et pratiquement tous ou Plasma/fuseur, ou plasma/Lance missile et des boucliers (certaines 2 n'ont même que 2 points d'ancrages occupés)

Bref, le gars qui me l'a vendu (pas chere du tout, pour le matos, et la peinture) était soit un "tricheur" (le Shas'o, a 4 points d'ancrage occupés : LCD+Bouclier+Plasma+STM(alors que le STM, dans ce cas devrait être gréffé, et donc, non visible))

Bref, pas mal d'incohérences, que j'essaye de remettre en ordre, pour m'y retrouver, car, la vieillesse (42 ans) aidant, je préfère (et les adversaires aussi, jouer WYSIWYG (What you see is what you get : ce qu'on voit c'est ce qu'il y a )

Mon armée d'ultra, pour chaque unité, j'ai des figs de Rab, pour avoir +ou- toutes les configs d'armes possibles. ce qui implique, entre 2 et 4 figs de+ par unités... car, bien sur, on ne joue pas pareil, face a des blindés de la garde, ou des essaims tyrannides....

Voilà

encore un détail, mes braodsides, je ne sais pourquoi, au lieu de laissé 2 avec LM, il en a 2 avec plasma /3, ce qui, aux vues des crisis, déjà "Surplasmatisées" et une idiotie... enfin...
et j'ai donc, aussi 0 rabiots, pour faire des drones de marquages, et a peine de quoi monter,4 drones d'attaques(dans les GdF)... les 24 drones que je possède, sont donc tous des drones de def... Stupide)

Voilà encore un petit discours fleuve(mais je fais de l'in,somnie), et j'ai horreur de voir des gens commencer a se prendre la tête, pour ce qui n'est qu'un jeu...

LA meilleures façon de résoudre le différent que vous avez, a savoir, + de crisis "sac a points", ou - de ces engins... serait de faire, comme le font très souvent les TAU.... Une simulation de combat (dont ils son trés friants)

A savoir, filez vous rencard, un avec son armées de Sac A points, l'autre avec son armée de piétaille... et que le meilleur gagne, mais attention, en au moins 3 parties... et là on verra.

Quand a la V5, si réellement, seules les troupes, pourront tenir les objectifs, j'imagine que les concepteurs auront "TAU" fait de signaler que les exo armures pourront tenir ce rôle (en ce qui concerne uniquement la capture) dans le Codex a venir....

Car déjà, il me semble que l'armée Marine, va voir le retour des armes de soutien disparues depuis la 2ème édition (et dont je me suis séparé, il y a 1 édition, de rage de les voir ne plus servir depuis + de 10 ans)

donc de gros changements au niveau des cidex, me semblent clairements annoncés...

Voilà, on se calme les "sales gosses", chacun sa manière de jouer, et le respects du choix des autres devarit être obligatoirement mis dans les rêgles du forum...

On peut discuter, et ne pas être d'accord, sans toutefois, en venir a menacer "d'insultes"...
Et ceci vaut pour l'un comme pour l'autre..

On est des Gentils Tau, "unis" comme les 4 doigts de la main, qu'on se serre d'ailleurs, avant qu'un éthéré, ne vienne vous gourmander (ce que je suis un peu en train de faire)
Mais jusque là, je trouvais l'ambiance sur ce forum tout a fait "déléctable", là, vious m'avez un peu mis en rogne.

Bonne nuit, si vous n'êtes pas déjà endormis devant cette page Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 14:14

Vu comme tu était équiper ta du avoir une victoire supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 16:08

farao

On a même pas compté les points tellement il était "dégouté".. je plaisante, c'est un exemple de Fair play, et de bonne humeur...

Car si c'était la 1ère fois que je jouais Tau, lui c'était la première fois qu'il essayait d'eb dicérer lol!

J'ai découvert des Smileys wh40k (pas de Tau malheureusement)
on peut les mettres comme une image??? sur le forum, ou c'est surement plus compliqué???

Il m'a avoué avoir sous estimé le fusil a impulsion et toute la partie, il s'est entété a croire que la portée était de 12 ps pour le tir rapide : " Monumental erreur" dirait Schwarzy lol!

on imaginait très bien les vagues de bestioles s'effondrant par rangées en pleine charge (et revenant de leur coté de la table)
Mais il ne faut pas que je devienne trop confiant.. ce la n'est pas bon.
Je sais qu'aves mes Ultra, j'ai un taux de victoire de 75%
Pour les Tau, il est encore trop "eux même" pour le dire....

PS: Tu as lu le reste du message, il te concerne un peu cher N°32?
et j'espère que tu ne m'en veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 18:03

En fait les Tau, au début tu te dira : mais c'est de l'Eldar ça!!!

Nanan, C'est ULTRA BOURRIN lol!

As tu pensé au Mont'Ka :

C'est assez sympa tout en restant dans le contexte de la stratégie

Tau, j'explique :

*Tes Crisis (si tu en as mais bon, on suppose qu'une armée Tau

se compose tout de même de Cris *clin d'oeuil à 32 qui va sauter

de joie Very Happy) vont harceler l'ennemi et le faire se ramener au

milieu de ta zone de déploiement en plus comme tu es intelligent,

tu vas mettre des escouades de GDF (environ 4, plus il y en a,

mieux c'est!) espacé de 24 pas et paf il se ramène (en plus il

sera content et va s'y précipiter comme une bête de nurgule sur

un Space Marine pour le léchouiller) et toi tu vas y mettre toute

tes munitions dans cette zone de tir rapide croisé!!!

*Tu trouve ça idiot mais ça marche très bien contre un joueur qui

connaît peu (ou pas) les Tau (ou un étourdit qui joue Ork lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 18:46

efficace le montka , mais prend un apat important ( genre crysis + commandeur ) pour etre sur que l'autre te suis
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 18:50

Ridley a écrit:


*Tes Crisis (si tu en as mais bon, on suppose qu'une armée Tau

se compose tout de même de Cris *clin d'oeuil à 32 qui va sauter

de joie


HOU HA HA HA t'a craché le morceaux Very Happy

PS: Biensure qu'un Tau ses bourain tu peux avoir 26 drone snip (9 equipe) qui ne compte que 3 choix de soutien Very Happy et le farsight aussi les trés bourain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste EmptyMar 5 Aoû - 19:56

farao

Oui, mais Farsight, en tant que perso spécial, ne peut rentrer que si l'adversaire est d'accord non?
avec 5 éditions qui me sont passées dans les mains, je mélange un peu des fois.... lol! scratch

PS: je suis désolé, mais, les Eldars, aussi, c'est bourrin.... et je le saios pour avoir joué avec et contre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première liste Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Première liste Tau
» Première liste !
» Premiere liste Tau !
» Une première liste ! 500 pts
» Ma premiére liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: