| [1500 Pts] Liste avant Achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tapator Chien Kroot
| Sujet: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 6 Oct - 22:58 | |
| Salut à tous, Voici une liste d'armée Tau que j'aimerai partager avec vous avant d'acheter les figurines. Tau 1500 (Tau) : 1498 PointsQGElite
- 2x Shas'ui Crisis
- 4x Eclateur à fusion
Shas'vre Riptide 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés 1x Senseur d'alerte anticipée
Shas'vre Riptide 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés 1x Senseur d'alerte anticipée
Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (12 unités)
- 11x Guerrier de feu
- Shas'ui Guerrier de feu
Equipe de Guerriers de feu (10 unités)
9x Guerrier de feu Shas'ui Guerrier de feu Equipe de Guerriers de feu (10 unités)
9x Guerrier de feu Shas'ui Guerrier de feu Attaque RapideSoutien
- Char Sky Ray
- 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
- 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
Char Sky Ray 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
2x Shas'ui Broadside 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées 2x Senseur d'alerte anticipée
Divers
- Ligne de Défense Aegis
- 1x Autocanon quadritube
Au niveau stratégie : - Le Sabre de feu avec les 12 guerriers de feu qui utilise le Quadritube grace à la règle tir divisé. - Les crisis en FeP pour gérer un véhicule chiant. - L'anti aerien est fais grâce aux Quadritubes et les 2 Skyray N'ayant pas encore vu ou tester les nouveaux Taus je voulais surtout savoir si je n'étais pas passé à coté de quelque chose d'important. Merci d'avance à ceux qui répondront. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 6 Oct - 23:41 | |
| Juste une chose à AMHA, enlève les shas'Ui, cela te permettra d'augmenter les effectif de tes escouades de GdF. C'est tout, pour le moment... | |
|
| |
Tapator Chien Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 6 Oct - 23:48 | |
| Bien vu j'avais pas fais attention à ce détail.
Du coup il me reste 32 pts et je ne sais pas quoi en faire... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 6 Oct - 23:54 | |
| 3 GdF et un verrou sur une Crisis fuseur (histoire qu'elles puissent viser 2 véhicules en arrivant) | |
|
| |
Tapator Chien Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 6 Oct - 23:58 | |
| sinon grater 8 Pts pour anti aérien sur les broadsides mais je trouve cela un peu over kill.
Pas con l'idée du verrou sur les crisis | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Lun 7 Oct - 0:09 | |
| Tu a déjà 2 Sky Ray et un quadritube pour l'AA, je pense que c'est largement suffisent. | |
|
| |
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Lun 7 Oct - 0:21 | |
| Personnellement je préfère l'éthéré au cadre de feu. Faire 3 équipes de cibleurs vu que tu n'as rien d'autre en attaque rapide. Après peut être une seule Riptide et mettre plus de Crisis (en missiles par exemple). | |
|
| |
Tapator Chien Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Lun 7 Oct - 0:24 | |
| J'aimerai éviter la triplette car pas souvent accepter en tournoi.
Et une seule riptide j'ai peur qu'elle prenne la mort trop vite... | |
|
| |
Tapator Chien Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Ven 11 Oct - 15:04 | |
| Plop voici une mise à jour en enlevant les Sha ui des guerriers de feu. Tau 1500 (Tau) : 1499 PointsQGElite
- 2x Shas'ui Crisis
- 4x Eclateur à fusion
Troupes
- 12x Guerrier de feu
- 9x Guerrier de feu
- 9x Guerrier de feu
- 9x Guerrier de feu
Attaque RapideSoutien
- Char Sky Ray
- 1x Photo-régulateur
Char Sky Ray 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés 1x Photo-régulateur
2x Shas'ui Broadside 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées 2x Senseur d'alerte anticipée
Divers
- Ligne de Défense Aegis
J'ai pu mettre en grapillant des points ( mouvement à couvert des sky ray, aqcuisition de cible crisis et un cibleur de moins dans chaque escouade) Une 4 ème troupe de 9 de guerrier de feu. Cepandant je ne suis pas sur de l'interet de jouer une 4ème troupe.. | |
|
| |
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Ven 11 Oct - 19:13 | |
| Pas de Ui et pas d'éthéré les GdF n'auront pas beaucoup de Cd. Sinon je mettrais verrouillage sur une des Crisis. | |
|
| |
Tapator Chien Kroot
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Sam 12 Oct - 15:09 | |
| - Gandalf51 a écrit:
- Pas de Ui et pas d'éthéré les GdF n'auront pas beaucoup de Cd.
Sinon je mettrais verrouillage sur une des Crisis. Pour les Ui, j'ai pas encore jouer donc je me rend pas compte de leur impact... Pour le vérouillage je suis assez d'accord avec toi et je pense le remettre Tau 1500 (Tau) : 1493 PointsQGElite
- 2x Shas'ui Crisis
- 4x Eclateur à fusion
- 1x Verrouillage de cible
Shas'vre Riptide 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés 1x Senseur d'alerte anticipée Shas'vre Riptide 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes
- 12x Guerrier de feu
- Equipe de Guerriers de feu (10 unités)
- 9x Guerrier de feu
- Shas'ui Guerrier de feu
Equipe de Guerriers de feu (10 unités) 9x Guerrier de feu Shas'ui Guerrier de feu Attaque RapideSoutien
- Char Sky Ray
- 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
Char Sky Ray 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité 2x Shas'ui Broadside 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées 2x Senseur d'alerte anticipée Divers
- Ligne de Défense Aegis
Il me reste 8 points et je ne sais pas quoi en faire?? | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 20 Oct - 21:14 | |
| Jumele un de tes eclateurs à fusion sur la crisis qui n'a pas verouillage et le tour est joué (reste 3 points en bon cadeau) | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat Dim 20 Oct - 23:49 | |
| Pour ma part, je suis pas pour 2 Skyray car les 6 missiles sa me parait léger. Je commence à être partisan de la plate-forme pour l'invu à 4+ (pratique pour les gdf). Si déployée tu fais venir les crisis en frappe sans dévier puis avec les répulseurs 2D6 de mouvement pendant la phase d'assaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500 Pts] Liste avant Achat | |
| |
|
| |
| [1500 Pts] Liste avant Achat | |
|