même sur des crisis doubles CI, tu ne gagnes que 2/3 de touches en moyenne (tu passes de 0.66 à 1.33)
En effet, tu tires avec une seule arme en état d'alerte (cf wording du multi traqueur)
Un LF est bien plus performant pour le même cout en point contre la masse. Après, en conjonction avec un fuseur (voir FPF) jumelé, tu peux espérer one shot quelque chose de plus gros (guerrier tyty, dread, totor...)
personnellement, je n'utilise jamais ce SDCF mais si je devais l'utiliser, ce serait sur des steath je pense.
sur des stealth, ça peut se justifier car elles n'ont pas d'autres options d'armes et que leur rôle d'avant garde les exposera souvent à être hors de portée d'appui feu des autres unités. Elle devront donc se débrouiller seules.
EDIT : j'ai oublié les broadsides, qui peuvent êtres d'excellents utilisateurs de ces nacelles avec leurs tirs F7 jum ou F5 jum ignore les couverts sans LdV, dans une optique de bunker statique avec cohérence d'appui feu générale (style totalement anti fluff et que je n'approuve donc pas)
Encore faut il arriver a se priver de cette merveille qu'est l'interception sur ces petites bêtes
Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...