Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'AunShi

Aller en bas 
+9
Shas'o shien
spearhead
OllO
Shas'O A'Dias
Ren'O
Shas'O Au'taal Ko'vash
lasanis
chacha-gbt
AunShi
13 participants
AuteurMessage
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 18 Aoû - 17:51

Bonjour à tous, moi c'est AunShi, il me semble que je m'étais déjà inscrit ici, mais j'ai du perdre mon compte.

Sinon, je m'appelle Marc, j'ai 22 ans, je suis de Nancy et j'ai commencer du warhammer battle/40K alors que j'étais à l'école primaire.
Je possède actuellement une armée de BT presque 1500 pts, mais avec la sorti du codex SM et l'intégration du codex BT à celui si je suis un peu dégouté, du coup je vais les stopper la malheureusement.

Sinon je possède également environ 3000 points d'une armée de full Gobelin en warhammer Battle.

Alors cela fais maintenant 1 an environ que les tau me plaise de plus en plus, et j'ai enfin put acheter le nouveau codex afin de me lancer dans cette aventure. Mon projet pour commencer faire 500 pts de tau peint pour mi novembre environ.



Voila.

Bonne journée.

AunShi


Dernière édition par AunShi le Dim 18 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 18 Aoû - 18:07

bienvenue^^ et on pourras commencer notre armée tau en même temps et échanger nos conseils de débutants XD
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 18 Aoû - 18:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Au'taal Ko'vash
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Au'taal Ko'vash


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 18 Aoû - 19:39

Salut et bienvenu.
Sinon les BT dans le codex SM ne perdent presque rien de leur identité et y gagne au change l'intégralité des options SM sauf archiviste, tu devrais attendre le codex avant de désespérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 18 Aoû - 19:54

Merci.

Pour les BT non, le codex seul leur donner leur identité, une armée unique, le fait d'être intégré au codex SM, pour moi, il ne devienne plus que un chapitre SM parmi temps d'autre.

DU coup je me rabat sur une armée qui me plait depuis pas mal de temps mais dont je ne m'étais jamais lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 1:20

Salut et bienvenue parmis nous.
Puisse Farsight te montré la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 13:25

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
OllO
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
OllO


Nombre de messages : 52
Age : 38
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 19:09

Bienvenu à toi l'ami ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 19:31

bienvenue sur le Forum, puisses tu trouver ton bonheur ici !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 22:03

Merci pour votre accueil. Je vous présenterais ma première liste en 500pts d'ici 1 jour ou deux le temps d'étudier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 22:19

Bienvenue frère Templier !

D'accord avec toi, les BT ont perdu leur originalité. Si j'ai commencé BT, c'est parce que c'était justement pas des SM normaux.

Shas'o Shien, un peu dégoûté pas cette trahison de GW mais bon, que faillait t-il s'attendre d'un entreprise qui augmente ses pris sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 22:26

Bonsoir Shas'o shien.

Oui en effet, maintenant les BT sont devenu un chapitre comme les autres fondu dans le codex Space marine. Donc un chapitre comme les autres, rien que pour le fluff du coup sa tiens plus. Pour ma part les chapitre SM les plus originaux sont les BT et les spaces Wolfs. Eux méritais un codex a part. malheureusement ce ne sera plus le cas pour les BT.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 23:11

Aunshi a écrit:
les chapitre SM les plus originaux sont les BT et les spaces Wolfs

je joue Space Wolves et je suis complètement d'accord avec toi ^^


Apres on peux pas faire grand chose, c'est un fait la disparition des BT, mais bon...Moi je me suis déjà mis d’accord avec mes adversaires réguliers pour continuer a les jouer avec leur dex actuel.

Et pour ceux qui trouveraient tout cela pleurnichard, imaginez que les Tau disparaissent et deviennent un supplément...
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyLun 19 Aoû - 23:20

Je vais faire la même chose, je me suis mis daccord avec mes amis pour continuer à jouer mon codex.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyMar 20 Aoû - 1:02

j'ai commencé avec les BT donc pour moi c'est un amour de jeunesse qui reviens ^^

je pas d'accord avec vous, si j'en crois les rumeurs, il auront droit a leur fluff et pas juste à 3 ligne en bas d'une page avec 2 règles pour jouer BT.

de plus, ce supplément est quand même une bonne nouvelle dans le sens ou à partir de maintenant, on aura pas a attendre 6 ans pour avoir une mise à jour de codex, on l'aura à chaque fois que le codex SM est mis a jour (et c'est celui qui est mis a jour le plus souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyMar 20 Aoû - 1:27

Ah non, on ressort pas en supplément. On ressort juste dans le dex SM,c'est tout.

Dommage.

Lasanis a écrit:
je pas d'accord avec vous, si j'en crois les rumeurs, il auront droit a leur fluff et pas juste à 3 ligne en bas d'une page avec 2 règles pour jouer BT.
Oui c'est vrai, on garde le Champion, Helbretch et Grimaldus (LOL). On plus a que deux vœux.
Et on perd quoi ? Un codex. Bon ok je suis un peu sarcastique la. Faut avouer qu'on gagne plein de trucs genre les vétérans,les devas (enfin !),ou le whiwhi. Mais c'est a un prix plutôt élevé.

Le prends pas mal Lasanis, je te vise pas mais bon...si on gagne quelques unités et on perd le reste...

EDIT; on perds aussi Ardeur du Juste.

EDIT 2 ;faut qu'on crée un nouveau topic la, parce que ont est un peu en train de squatter la présentation d' Aunshi....
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyMar 20 Aoû - 10:21

Ah les BT amour de jeunesse aussi^^

Oui d'après tous ça, il vont garder pas mal de leur règle spécial, personnage spé remis au niveau...

Après avec les nouvelles unités et règle, on devrais avoir un frère d'épée dans nos escouade d'initié et novice comme si on avais un sergent par exemple.

Oh ce n'est pas grave si vous squatté ma présentation, mais un sujet pour en parler pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyMar 20 Aoû - 11:48

wait and see j'ai envie de dire ^^

mais je pense que grâce a ce codex sm et cette bonne grosse remise aniveau, les BT seront un peu plus jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyMer 21 Aoû - 14:41

Bienvenue à toi preux chevalier!

Bon, j'ai pas envie d'accentuer encore plus le HS, mais étant joueur BT, j'ai envie de réagir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyJeu 22 Aoû - 13:39

Bienvenu à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Devogearus
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 156
Age : 27
Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyVen 23 Aoû - 0:25

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2013

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptySam 24 Aoû - 23:42

Salut et bienvenue.

Si tu cherches un club sympa et kwel sur Nancy, contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Chien Kroot
Chien Kroot
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi EmptyDim 25 Aoû - 11:45

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AunShi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Com
» Présentation de moi :
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: