| Présentation d'AunShi | |
|
+9Shas'o shien spearhead OllO Shas'O A'Dias Ren'O Shas'O Au'taal Ko'vash lasanis chacha-gbt AunShi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Présentation d'AunShi Dim 18 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour à tous, moi c'est AunShi, il me semble que je m'étais déjà inscrit ici, mais j'ai du perdre mon compte.
Sinon, je m'appelle Marc, j'ai 22 ans, je suis de Nancy et j'ai commencer du warhammer battle/40K alors que j'étais à l'école primaire. Je possède actuellement une armée de BT presque 1500 pts, mais avec la sorti du codex SM et l'intégration du codex BT à celui si je suis un peu dégouté, du coup je vais les stopper la malheureusement.
Sinon je possède également environ 3000 points d'une armée de full Gobelin en warhammer Battle.
Alors cela fais maintenant 1 an environ que les tau me plaise de plus en plus, et j'ai enfin put acheter le nouveau codex afin de me lancer dans cette aventure. Mon projet pour commencer faire 500 pts de tau peint pour mi novembre environ.
Voila.
Bonne journée.
AunShi
Dernière édition par AunShi le Dim 18 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
chacha-gbt Krootox
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Dim 18 Aoû - 18:07 | |
| bienvenue^^ et on pourras commencer notre armée tau en même temps et échanger nos conseils de débutants XD | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Dim 18 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Shas'O Au'taal Ko'vash Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Dim 18 Aoû - 19:39 | |
| Salut et bienvenu. Sinon les BT dans le codex SM ne perdent presque rien de leur identité et y gagne au change l'intégralité des options SM sauf archiviste, tu devrais attendre le codex avant de désespérer. | |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Dim 18 Aoû - 19:54 | |
| Merci.
Pour les BT non, le codex seul leur donner leur identité, une armée unique, le fait d'être intégré au codex SM, pour moi, il ne devienne plus que un chapitre SM parmi temps d'autre.
DU coup je me rabat sur une armée qui me plait depuis pas mal de temps mais dont je ne m'étais jamais lancé. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 1:20 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. Puisse Farsight te montré la voie... | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 39 Humeur : :) Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 19:31 | |
| bienvenue sur le Forum, puisses tu trouver ton bonheur ici ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 22:03 | |
| Merci pour votre accueil. Je vous présenterais ma première liste en 500pts d'ici 1 jour ou deux le temps d'étudier tous ça. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue frère Templier !
D'accord avec toi, les BT ont perdu leur originalité. Si j'ai commencé BT, c'est parce que c'était justement pas des SM normaux.
Shas'o Shien, un peu dégoûté pas cette trahison de GW mais bon, que faillait t-il s'attendre d'un entreprise qui augmente ses pris sans cesse ? | |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 22:26 | |
| Bonsoir Shas'o shien.
Oui en effet, maintenant les BT sont devenu un chapitre comme les autres fondu dans le codex Space marine. Donc un chapitre comme les autres, rien que pour le fluff du coup sa tiens plus. Pour ma part les chapitre SM les plus originaux sont les BT et les spaces Wolfs. Eux méritais un codex a part. malheureusement ce ne sera plus le cas pour les BT.
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 23:11 | |
| - Aunshi a écrit:
- les chapitre SM les plus originaux sont les BT et les spaces Wolfs
je joue Space Wolves et je suis complètement d'accord avec toi ^^ Apres on peux pas faire grand chose, c'est un fait la disparition des BT, mais bon...Moi je me suis déjà mis d’accord avec mes adversaires réguliers pour continuer a les jouer avec leur dex actuel. Et pour ceux qui trouveraient tout cela pleurnichard, imaginez que les Tau disparaissent et deviennent un supplément... | |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Lun 19 Aoû - 23:20 | |
| Je vais faire la même chose, je me suis mis daccord avec mes amis pour continuer à jouer mon codex. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Mar 20 Aoû - 1:02 | |
| j'ai commencé avec les BT donc pour moi c'est un amour de jeunesse qui reviens ^^
je pas d'accord avec vous, si j'en crois les rumeurs, il auront droit a leur fluff et pas juste à 3 ligne en bas d'une page avec 2 règles pour jouer BT.
de plus, ce supplément est quand même une bonne nouvelle dans le sens ou à partir de maintenant, on aura pas a attendre 6 ans pour avoir une mise à jour de codex, on l'aura à chaque fois que le codex SM est mis a jour (et c'est celui qui est mis a jour le plus souvent!) | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Mar 20 Aoû - 1:27 | |
| Ah non, on ressort pas en supplément. On ressort juste dans le dex SM,c'est tout. Dommage. - Lasanis a écrit:
- je pas d'accord avec vous, si j'en crois les rumeurs, il auront droit a leur fluff et pas juste à 3 ligne en bas d'une page avec 2 règles pour jouer BT.
Oui c'est vrai, on garde le Champion, Helbretch et Grimaldus (LOL). On plus a que deux vœux. Et on perd quoi ? Un codex. Bon ok je suis un peu sarcastique la. Faut avouer qu'on gagne plein de trucs genre les vétérans,les devas (enfin !),ou le whiwhi. Mais c'est a un prix plutôt élevé. Le prends pas mal Lasanis, je te vise pas mais bon...si on gagne quelques unités et on perd le reste... EDIT; on perds aussi Ardeur du Juste. EDIT 2 ;faut qu'on crée un nouveau topic la, parce que ont est un peu en train de squatter la présentation d' Aunshi.... | |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Mar 20 Aoû - 10:21 | |
| Ah les BT amour de jeunesse aussi^^
Oui d'après tous ça, il vont garder pas mal de leur règle spécial, personnage spé remis au niveau...
Après avec les nouvelles unités et règle, on devrais avoir un frère d'épée dans nos escouade d'initié et novice comme si on avais un sergent par exemple.
Oh ce n'est pas grave si vous squatté ma présentation, mais un sujet pour en parler pourquoi pas^^ | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Mar 20 Aoû - 11:48 | |
| wait and see j'ai envie de dire ^^ mais je pense que grâce a ce codex sm et cette bonne grosse remise aniveau, les BT seront un peu plus jouable | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Mer 21 Aoû - 14:41 | |
| Bienvenue à toi preux chevalier! Bon, j'ai pas envie d'accentuer encore plus le HS, mais étant joueur BT, j'ai envie de réagir. - Spoiler:
On perd notre codex, et pour ça, je hurle, on gagne des possibilités tactiques dont je veux pas forcément. On devient une couleur de SM avec pas grand chose de plus (car quand même un peu plus).
Par contre, en terme de jeu, on ne perd rien (bon si, le sans peur au cac, le seul truc qui m'énerve vraiment). Mais ils ont quand même préservé les quelques spécificités BT qui étaient d'actualité. Escouade de croisés...
On est aussi au gout du jour (champion qui va enfin défier autre chose que des sergents...), des escouades de vétéran qui auront le droit de ne pas se balader à poil. Idem pour nos initités et scouts, ils ont enfin des grenades...
Les BT ne sont pas morts, malheureusement on est dans l'attente d'un supplément maintenant. De toute façon, ce n'est pas en arrêtant de jouer nos BT qu'on va faire comprendre à GW qu'on est pas d'accord. Pour eux, arrêter des BT, c'est un joueur de moins SM. Au contraire, il faut s'afficher avec nos armées N&B!
Par contre, jouer BT avec le vieux codex, c'est vous tirer une balle dans le pied. Je ne joue presque qu'eux, et concrètement, gagner contre des codex V6, c'est presque impossible.
Pour ma part, je suis pas prêt de les arrêter encore. Je viens de faire l'acquisition (d'occaz, j'ai pas de l'argent qui coule à flot non plus!) de deux LR (normal/crusa), deux dread (bon ok, ils étaient dedans, ça m'en fera que 5 après tout...) une nouvelle trentaine de marines, une boîte d'assaut, 3 boîtes de vétérans... Bref, les BT sont nombreux dans le fluff, ma collection sera nombreuse!
| |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Jeu 22 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Ven 23 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Sam 24 Aoû - 23:42 | |
| Salut et bienvenue.
Si tu cherches un club sympa et kwel sur Nancy, contacte moi par mp. | |
|
| |
AunShi Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'AunShi Dim 25 Aoû - 11:45 | |