Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et les Krootox alors ! ?

3 participants
AuteurMessage
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06

Et les Krootox alors ! ? Empty
MessageSujet: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyMer 3 Juil - 13:12

Salut a tous voila tous et dans le titre je remarque que dans beaucoup de liste les kroots chien sont tjr la (sans les balles de sniper ce que je trouve etrange oO)
Mais par contre je ne voie casiment jamais de Krootox ..

Pourtant sur le papier arriver en flan et faire 4 tir F7pa4 a 24 ps avec 2 krootox c vraiment pas mal même pour les flan de véhicules ou autre Créa ....

Qu'en pensez vous ? Ok il et chère mais si vous déglingué une manticore ou autre artillerie il ce rentabilise direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyMer 3 Juil - 13:26

Il reste trop cher niveau points pour une fig E3 6+...et seulement 2pv mais les tactiques que tu énonces sont tout à fait valables contre des véhicules à blindage légers sur les flancs.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyDim 7 Juil - 14:54

En même temps c'est 25 points la fig ce n'est pas super cher non plus.

Dans une autre optique que l'attaque de flanc ne peut-on pas considérer le krootox comme une unité pouvant complétant une escouade kroot sur un objectif d'une façon plutôt efficace ?

Je m'explique, dans le cas où l'on met balles snipers sur les kroots, on forme une escouade de 15 kroots + 2-3 krootox que l'on planque dans un couvert près d'un objectif. L'escouade peut enlever quelques points de structures aux véhicules de transports sans pour autant être monstrueuse. Et justement l'adversaire la considérera peut être comme une escouade non prioritaire. A la fin c'est toujours une troupe et dans la partie elle peut faire son travail en enlevant des points de structures par ci par là...

Alors que dans le cas où on prend des crisis LM leur possibilité de prendre la mort est probablement plus grande.

L'unité de kroots + krootox peut paraître insignifiante aux yeux de l'adversaire, il s'acharnera donc sur des cibles qui impressionnent plus mais qui sont également plus aptes à encaisser ( riptide, broadsides, hammerhead, sky ray ).

De plus comme dit précédemment en ajoutant un chien on peut obtenir une unité " couteau suisse ", assez maniable, pratique dans différents situations, contre des adversaires variés.

Manokko Smile
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyDim 7 Juil - 15:42

Attention je n'ai pas dit qu'ils ne servent à rien!

Dans une optique d'optimisation 25pts c'est quand même une somme.

Mais si le but c'est de poser des soucis aux véhicules légèrement blindés ils peuvent effectivement le faire...que ça soit en Adf ou pas...pour peut qu'ils aient un couvert sans quoi comme tout kroot à découvert ils mourront.(d'où le souci que j'ai avec une Adf car si ils n'atteignent pas un couvert ils ne feront pas long feu)

Mon verdict c'est qu'ils ne servent pas autant que des balles sniper...mais qu'ils ont bien une utilité!

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyDim 7 Juil - 17:30

hum justement je pense comme manokko soit je les laisse dans un couvert pour piloner l'adversaire d'un peut loin soit  en faisany un petite ADF il peuve arriver en étant négliger par l'adversaire et faire quelque dégâts sympatique Very Happy apres comme la dit Malthus sans couvert il ne tiendront pas ..
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? EmptyJeu 11 Juil - 8:54

Moi a date ils soutiennent bien mes vingt snipers kroot avec ou sans couvert

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les Krootox alors ! ?   Et les Krootox alors ! ? Empty

Et les Krootox alors ! ?
Page 1 sur 1