| Gantelet Onagre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Gantelet Onagre Sam 22 Juin - 20:44 | |
| Bonjour, alors voila, le titre veut tout dire. Etant assez fan du wysiwyh ( What You See Is What You Get ) sans forcément vouloir le pousser à l’extrême, je m'interroge concernant le gantelet Onagre : comment le représenter ? J'ai fait un test, et j'aimerai avoir vos avis, et vos idée pour le représenter; si certains l'ont fait, une petite photo serait la bienvenue. Pour ma part, je préfère les Crisis XV 89 de chez FW, du coup, j'ai eu un flash en revoyant Robocop ^^ J'ai un peu bidouillé le bras histoire de rajouter un "verrin", et j'ai détourner le lance-missile pour effectuer la partie avant; j'ai voulu mettre des pointes sur l'avant, mais ça fait pas Tau . . . Donc place aux images : Et sur une figurine : | |
|
| |
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Sam 22 Juin - 21:29 | |
| Yop ! Il faudrait completer l'avant du Gantelet , pour mieux représenter les effet du Gantelet
Pour rester dans l'esprit Robocop : Un découpeur à plasma , style soudure à l'arc ( voir Caïn qui endomage le casque de Murphy dans les égouts ... ), serait pas mal
Suffit d'ajouter 2 électrodes et un fil de fer entre les 2 , peint plasma effect ... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Sam 22 Juin - 22:29 | |
| Quelque chose dans ce genre là ? | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Sam 22 Juin - 23:04 | |
| Autant c'est pas l'interprétation que j'en aurais eu je pense, mais c'est vrai que celle que tu proposes est sympa (la dernière version avec le fil de fer), je la trouve un tantinet "plate" par contre. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Dim 23 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Dim 23 Juin - 11:29 | |
| Pour coller au plus près , au style "machin" qui découpe des "trucs" avec une torche à pasma /arc électrique :
Sectionne ta tige au milieu , en enlevant une partie du fil de fer , il te reste 2 morceaux de fils de fer de chaque côté
Tu les plient légèrement , de manère à les former en forme de pince
tu leur ajoutent un boulette de Green Stuff ( lr GS liquide marche bien aussi ) , voir une de colle ( pour les electrodes )
Ensuite , tu colle un morceau de fil de pêche entre tes 2 electrodes , peint plasma
Sinon , si le concept ne te satisfait pas , tu peux repartir sur le verrin Hydrolique ( suffit de coller 2 lamelles de plastique , en forme de "V" inversé , pointe vers l'avant , sur l'extrémité de ton Gantelet | |
|
| |
The Farsight Krootox
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Dim 23 Juin - 11:51 | |
| moi j'aurais pensé à un Gantelet Energétique customizer façon tau | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Dim 23 Juin - 14:50 | |
| Idem. Tu prends un gantelet et tu lui mets un symbole tau ! | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Gantelet Onagre Dim 23 Juin - 15:29 | |
| Pour le gantelet basé sur un gantelet énergétique je suis pas trop fan. Déjà, il y aurait comme une coui*** avec les doigts ... Ensuite, les gantelets énergétique sont trop ronds, pas assez Tau.
Selon le codex, il est fait mention de douze gantelet originels, donc sous entendus de conception Tau.
Et je cherche quelque chose qui se démarque vraiment des autres armées.
Là je trouve que ça correspond bien à la version codex, 1 attaque F10 PA1, genre un gros coup de bélier qui passe à travers le blindage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gantelet Onagre | |
| |
|
| |
| Gantelet Onagre | |
|