Salut a tous !
Voici ma liste !
Empire Tau
QG
Aun'el shior'es avec photo-régulateur:55pts
Shas'o Aut'aal Kauyon shien kais : Node c2,censeur multispectre,brouilleur de combat,lance flamme 127pts
Troupes
12 shas'la guerrier de feu un shas'ui ;118pts
10 kroots 60pts
10 kroots 60pts
Elite
6 shas'ui stealth 1 fuseur et verouillage de cible 190pts
Attaque rapide
9 shas'la cibleurs un shas'ui 109pts
Soutien
Hammerhead sous munition,système de missiles autodirecteurs,cribleurs,nacelle de brouillage,système de réparation, Longstrike 205pts
Sky ray 115pts
2 Shas'ui broadsside,deux traqueurs de vélocité,un verouillage de cible 175pts
Fortifications
Ligne de défense Aegis un autocanon quatritube 100pts
Allié
Space Wolves
QG
prêtre des runes avec hache de force armure runique queue de loup 125pts
Un prêtre loup avec armure runique,queue de loup,pistolet plasma et saga du chasseur 155pts
Elite
5 scouts dont un fuseur 80pts
5 scouts dont un fuseur 80pts
Troupes
10 chasseurs gris 2 Fusil plasmas un étendard du Loup 170pts
10 chasseurs gris 2 lance flamme un étendard du Loup 170pts
Soutien
1 Whirlwind 85pts
1 Whirlwind 85pts
Alors...L'éthéré derrière l'aegis gardera les objos avec les Gdf,les cibleurs accompagnerons leurs tirs.
Le shas'o se met dans les stealth et combinera le node c2 et le senceur pour un résultat de 20 tirs F5 PA5 jumeles qui ignorent les couverts.
Les kroots viendrons prendre les objos ennemis.Mon HH coûte cher et a trop d'équipement mais par expérience il marche très bien !Le sky ray pour les volants,les broad idem mais aussi pour les rhinos et compagnie.Le prêtre des runes est un très bon anti psy,mais je me tate pour son pouvoir.Que me conseillez vous ?
Les chasseurs gris sont une troupe flexible,qui garde bien les objos. Enfin,les whiwhi, pour les jouer en SW,je peut vous assurer qu'a deux ils font très salement le ménage !(et une antithese,une !)
A vos avis !