| Skyray VS Broadside | |
|
+20Shas'O'Dal'yth'Kauyon Sitsu lairder1 spearhead Kanjejou Vash'a Zar Manwë itachisfor shas'vre Dal'yth guel'la Arnar Shas'o shien Malthus Shas'vre'Lien Shark'la lasanis ethilius Wendigo Renarion Altorane Neji06 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash'a Zar Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Sam 1 Juin - 2:24 | |
| - Manwë a écrit:
- oui, un Prince Tyranide peut se jeter à terre... tout en volant
Le Prince Tyranide étant une créature Synapse, il est Sans Peur. | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Sam 1 Juin - 10:33 | |
| - Vash'a Zar a écrit:
- Manwë a écrit:
Le Prince Tyranide étant une créature Synapse, il est Sans Peur. Oups exact, j'ai confondu avec la Harpie de mon pote xD (qui a le visuel d'un Prince cte faible). | |
|
| |
Vash'a Zar Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Sam 1 Juin - 13:14 | |
| - Manwë a écrit:
- Vash'a Zar a écrit:
- Manwë a écrit:
Le Prince Tyranide étant une créature Synapse, il est Sans Peur. Oups exact, j'ai confondu avec la Harpie de mon pote xD (qui a le visuel d'un Prince cte faible). La Harpie a la règle Sans Peur également. | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Sam 1 Juin - 20:52 | |
| - Wendigo a écrit:
De la même façon, elle peut se jeter a terre. Donc callez vous toujours dans une zone de ruine, si votre adversaire vous déraille a coup de plein de PA2, jetez vous a terre et gagnez une 2+ de couvert. Total combo avec le trait de seigneur de guerre "Parangon de renoncement" ! Désolé pour le monoligne. | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Jeu 5 Sep - 14:56 | |
| Euh désolé du détartrage et tout mais pourquoi le skyray est il un bon anti aérien après tout il ne fait qu'ignorer les couvert? il n'a pas le malus de tir sur cibles volantes qui réduit la CT a 1? et si c'est le cas pourquoi et où est ce écrit? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Jeu 5 Sep - 15:10 | |
| Codex p51 "Char sky ray [...] Equipements : traqueur de vélocité" _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Jeu 5 Sep - 17:17 | |
| Merci ... zut j'ai rien d'autre a ajouter... Bon ben je suis content d'en avoir un alors | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Jeu 5 Sep - 18:11 | |
| Pour en revenir au sujet de base : Je n'ai que mon expérience à donner sur le coup entre un duo de broadside LM AA et un skyray (qui vaut moins cher), un helldrake à de grande chance de ne pas mourrir face au broadside: 8 tirs F7 6 touches 2 blessures Le skyray peut en tirant ces 6 missiles à CT5 être sur de tomber le helldrake
C'est assez réducteur de voir le skyray comme un anti helldrake mais c'est le seul volant qui m'a poser des problèmes jusqu'à présent | |
|
| |
Neji06 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 1:43 | |
| Salut a tous cela fait bien longtemps que je n'etais pas revenu et je doit dire que jen est apris beaucoup depuis .. Alors AMHA les broad en full lance missil avec interception sont plutot intéressante car elle permette dans le cas d'un drake de limite l'obliger a ZigZag ce qui neutralise sont arme ... Et enfin elle permette de gérer un peut tous mis a part les blinder lourd ... Et le Sky ray et vraiment genial avec ces 2 designateur persso je le joue avec nacelle et drone d'attaque en plus des broad c un combo qui marche bien | |
|
| |
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 11:26 | |
| - Neji06 a écrit:
- Alors AMHA les broad en full lance missil avec interception sont plutot intéressante car elle permette dans le cas d'un drake de limite l'obliger a ZigZag ce qui neutralise sont arme ...
Pourquoi il ferais une maneuvre pour avoir une 5+ de couvert quand il a une 5+ invu? | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 16:53 | |
| - Citation :
- Après 8 partie je vois bien que le Codex Tau est fumé, dans la mesure où là ou j'ai déjà dispensé 4 table rase ou presque, 2 victoire "majeure" et une mineure, plus une lourde défaite, et le seul qui me tienne tête c'est mon partenaire de jeu qui joue GI porc. Alors qu'en ancien codex, les podium en tournoi était rare (j'étais abonné a 4-7). J'ai pas particulièrement elevé mon niveau de jeu pourtant. Le Tau est aussi fumé que l'est le GI en V6, sauf qu'il est plus flexible.
C'est pas que le codex Tau est fumé c'est juste que si tu arrivais à te mettre 4-7 dans les tournois avec le codex V5, c'est sûr qu'avec le codex V6 qui est bien plus fort que le codex V5 (plus à jour, nouvelles unités "dans le vent", etc...) tu arriveras à être dans le haut du panier. Mais je suis sûr qu'on peut perdre avec le nouveau codex (je vais en faire la preuve dés que je pourrais jouer ). Sinon au niveau du duel SkyRay/Broadside, je dirais que la Broadside a un autre avantage c'est qu'elle peut tuer de la CM (PA1= plus de carnifex). Aprés c'est sûr que le Skyray est fort aussi et moins cher. En fait en lisant ce post, je viens de me rendre dompte à quel point le Skyray pouvait être fort, avant je le considérais avec l’œil V5. | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 17:00 | |
| Aha ! Bonne réfléxion inobi ! De plus je pense que le skyray est plus polyvalent et moins cher si on le compare à deux voir trois broads'. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 20:11 | |
| Mais les broads sont plus faciles à cacher, plus polyvalente avec les nacelles, et ne tombent pas à cour de munitions. Bon après, en anti-aérien le skyray est bien meilleur. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 20:30 | |
| Juste quelqu’un m'explique pourquoi le Sky peut pas tirer avec les DLs lorsqu'il avance de 12 ps ?
Les missiles ne comptent pas comme une arme lorsque on les utilise avec les DLs, les drones comptent comme passager, donc les DLs peuvent tirer a CT normale non ? | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Dim 8 Sep - 20:38 | |
| Après un déplacement de 12ps tu as droit uniquement à des tirs aux jugés. Et un tir à CT normal après 6ps de déplacement. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside Lun 9 Sep - 20:18 | |
| Mais le SkyRay est un antigrave rapide....
j'ai rien dit, plus depuis l'ancien codex ou je payais le stabilisateur d'arme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyray VS Broadside | |
| |
|
| |
| Skyray VS Broadside | |
|