-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 15:07 | |
| - Wendigo a écrit:
- Bah en l'occurence, les remora sont pas fumés, ca reste un blindage 10 2pc à CT3 pour 90pts.
Héééé... c'est que là pour le même prix qu'un "bombardier" plastique on a 2x plus de MGL, 2x plus de DLM et on remplace la bombe trô trô kiewl par du tir tendu de saturation jumelé quand même... avec une fig moins "voyante", une save de plus et ça reste du volant. - Wendigo a écrit:
- FW n'est pas plus abusé, juste différent, avec des mécanismes souvent intéressant.
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que dès lors qu'il s'agit de traiter un mécanisme de jeu "d'intéressant" c'est qu'il y a là matière à blagounettes hein | |
|
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 20:58 | |
| - Citation :
- Héééé... c'est que là pour le même prix qu'un "bombardier" plastique on a 2x plus de MGL, 2x plus de DLM et on remplace la bombe trô trô kiewl par du tir tendu de saturation jumelé quand même... avec une fig moins "voyante", une save de plus et ça reste du volant.
Le bombardier est une figurine moisie qui a 2 drone d'interception qui font son seul interêt. Il a un blindage 11 à l'avant, il a 3pc, il a une nacelle F7 (et pas des tir F5 qui servent à rien contre des volants en général). A coté d'un moissonneur nécron au même prix c'est du pipi de chat. Le rémora est correct, mais sans plus. Rien qui justifie son spam. C'est un mini skyray volant. (et il a un seul DLM). Et quand je parle de mécanisme de jeu intéressant, je parle des XV9 qui sont moyenne mais intéressante, des fortifications Tau, des perso spé, des XV8 différentes. C'est des unités qui changent et ca fait du bien. Après oui, y'a matière a de la blagounette. Mais entre une armée sans forge et une armée forge, ben c'est l'armée sans forge qui va avoir un avantage ( Tau vs Tau). Parce qu'en full Tau vanille, y'a juste à bourrer la F5 et la F7 de masse. En Forge c'est plus "fin". | |
|