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| Sujet: Liste 1750 pts Ébauche Mer 15 Mai - 15:59 | |
| Je voulais ici vous présenter une ébauche de liste pour un tournoi, au format 1750 pts : Tau 1750 pts (Tau) : 1749 PointsQG - Commandeur (3 unités / 330 pts)
- 1x Commandeur (85/192 pts)
- 1x Canon à induction
- 1x Eclateur à fusion
- 1x Brouilleur de combat
- 1x Champ répulsif
- 1x Exo armure XV8-02
- 1x Gantelet Onagre
- 1x Générateur de bouclier
- 1x Injection de stimulants
2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/138 pts) 1x Cyclo-éclateur à ions (standard) 1x Cyclo-éclateur à ions (surcharge) 1x Fusil à plasma froid 1x Fusil à plasma froid jumelé 1x Nacelle de missiles jumelé 2x Unis par le couteau rituel 1x Commandeur (85/167 pts) 2x Eclateur à fusion 1x Contrôleur de drones 2x Drone de ciblage 1x Puce engrammique de Puretide 1x Verrouillage de cible Elite - Equipe Stealth (3 unités / 154 pts)
- 2x Shas'ui Stealth (60/70 pts)
- 2x Verrouillage de cible
1x Shas'vre Stealth (40/84 pts) 1x Eclateur à fusion 1x Balise de position 2x Drone de ciblage 1x Désignateur laser Equipe Stealth (3 unités / 131 pts) 2x Shas'ui Stealth (60/66 pts) 2x Système de ciblage avancé 1x Shas'vre Stealth (40/65 pts) 1x Eclateur à fusion 1x Balise de position 1x Désignateur laser 1x Rétrofusées vectorielles Troupes - Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
- 11x Guerrier de feu (99 pts)
- 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts) 11x Guerrier de feu (99 pts) 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 142 pts) 11x Guerrier de feu (99/121 pts) 11x Carabine à impulsions 11x Grenade P.E.M 1x Shas'ui Guerrier de feu (19/21 pts) 1x Carabine à impulsions 1x Grenade P.E.M Attaque Rapide - Equipe de Cibleurs (6 unités / 100 pts)
- 5x Cibleur (55 pts)
- 1x Shas'ui Cibleur (21/45 pts)
- 2x Drone de ciblage
Soutien
- 1x Char Hammerhead (125/162 pts)
- 1x Canon à ions (standard)
- 1x Canon à ions (surcharge)
- 2x Missile à guidage laser
- 1x Nacelle de brouillage
- 1x Photo-régulateur
- 1x Système automatisé de réparation
Char Hammerhead (2 unités / 211 pts) 1x Char Hammerhead (125/166 pts) 1x Canon rail à sous munitions 2x Missile à guidage laser 1x Nacelle de brouillage 1x Système automatisé de réparation 1x Longstrike (45 pts) Véhicule
- 1x Devilfish (80/116 pts)
- 2x Missile à guidage laser
- 1x Nacelle de brouillage
- 1x Senseur de proximité
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLe Commandeur avec son escorte sont chargé d'arriver soit devant l'ennemi, soit derrière, suivant où se trouvent les Stealth avec balise (les deux plasma sont sur une seul Crisis). Ces dernier seront en charge de débusquer l'ennemi caché (je savais pas trop quoi faire des poibts restants, donc faut pas vous étonner de voir ces sytème de soutien). L'autre escouade de Stealth contiendra le second Commandeur qui le rejoindra (par contre, sans la règle Infiltrateurs) et dont les drones se chargeront des touches de désignateur, avec les deux éclateurs à fusion du chef pour un potentiel antichar si jamais l'ennemi s'avance trop près. Les guerriers de feu avec PEM sont surtout là pour faire peur, ils seront embarqués dans le Devilfish. Les cibleurs avec leurs drones se chargeront d'aider entre autre le Hammerhead avec canon à ions, qui avec sa grosse galette, pourra faire très mal (notamment contre des compagnies de la mort Blood Angels, qui n'ont plus de sauvegarde). Le Hammerhead avec Longstrike devra quant à lui éliminer les antichars adverses du style Predator. Les chars ont deux missiles pour éviter de perdre leurs armes à la suite d'un dégats Arme détruite, et ils ont des systèmes automatisés de réparation car j'avais dix points en trop ainsi que des nacells, qui leurs donneront une 4+ de couvert s'ils bougent même d'un pouce. Voilà pour cette liste, dites moi ce que vous en pensez. |
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