J'ai testé contre du sm et c'est génial , du coup j'ai fait une partie ( 2000 pts ) cette après midi et j'ai gardé la même liste que pour vassal . J'ai joué contre du chaos (mi khorne , mi tzentch )et j'ai fini avec 20 guerriers de feu intact , 8 kroots , riptide intacte , hammerhead intacte , 9 cibleurs , 2 drones de marquage , une broadside intacte + 3 stealth en réserve ( pas eu le temps de sortir ) , et lui il lui restait 2 pauvres berserk de khorne et un vindicator immobilisé qui restait 1 point de coque .
Et on a fait que 3 tours MDR annihilation totale , Aun'va pour la saturation ( typhon de feu ...) , magique .
Gagné 4 à 2 , pour moi objectif principal ( relique ) et seigneur de guerre tué , lui premier sang et aun'va tué .
J’essaierais de faire le rapport en entier , la c'était juste un petit débriefing , mais vassal c'est trop bon pour trouver une liste d'armée polyvalente à peu près contre tout ( je dois tester contre des tyrannides dans 2/3 semaines et la ça fait peur ) .Et aussi pour savoir quelles unités vous plait ou pas avant de les acheter , comme l'a dit SPDC .