Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste équipe 4x1000 pts - doublette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyrt
Krootox
Krootox
Zyrt


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyMar 7 Mai - 20:23

Tournoi en Bretagne en équipe de 4, chaque round vois deux équipiers jouer ensemble.
Voilà ce que je compte jouer :

Liste Tau 1000pts. Joueur Zyrtchen. Equipe AA West.

QG 1 : Commandeur Tau Contrôleur de drones, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles, Verrouillage de cible, Seigneur de guerre [128]

Élite 1 : Équipe XV8 Crisis, Deux crisis supplémentaires, Deux lance-flammes, Deux nacelles de missiles jumelée, Shas'vre avec nacelle de missiles jumelée et Puce Engrammatique de Puretide [161]
Élite 2 : Riptide, Accélérateur à ions, Senseur d'alerte anticipée [190]

Troupe 1 : Équipe de guerriers de feu, cinq guerriers de feu supplémentaires, Shas'ui [109]
Troupe 2 : Équipe de guerriers de feu, quatre guerriers de feu supplémentaires, Shas'ui [100]
Troupe 3 : Parenté de carnivores Kroots, un chien kroot supplémentaire [65]
Troupe 4 : Parenté de carnivores Kroots, un chien kroot supplémentaire [65]

Attaque rapide 1 : Escadron de drones d'attaques, cinq drones d'attaques supplémentaires [126]
Attaque rapide 2 : Escadron de drones de ciblage [56]

Rien de cochon, y a un refus de liste.

Grossomodo mon commandeur commence avec les drones de marquage à couvert, ils ont CT5 et j'utilise les touches de désignateurs sur la grosse escouade qui va m'emmerder (une manticore, un hellhound, une CM) et soit mes GDF en profitent, soit mes crisis avec 2 tirs jumelés F7 avec tueur de char ou de monstre).
Ensuite il rejoint l'escouade de drone d'attaque et ils balanceront un max de gros punaux jumelés ct5 F5, nikel pour la masse.

Mes deux escouades de kroot n'auront pas vocation le close, mais le tir à courte portée et la capture d'objo en attaque de flanc.

La riptide fait peur et balance une grosse galette F8 PA2 par tour (même si surchauffe), elle a la règle interception qui peut faire chier les pod et les fep ennemi.

Donc du tir qui tâche, allié soit à un SW, un démon ou un EN. Ça va fritter chérie !


Dernière édition par Zyrtchen le Lun 13 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyMer 8 Mai - 2:40

Plop !

L'ensemble est cohérent, cependant une petite remarque d'ordre général : enlève le coût en points détaillé et ne laisse que le prix final de ton unité. Histoire de copyright...

Maintenant, si tu en as la possibilité, j'aurais enlevé l'escouade de drones d'attaque pour la remplacer par 3 piranhas avec un photo-régulateur et un senseur de prox'. Ca te fait quand même une unité de 6 drones et en plus tu as 3 CI sur châssis pour... 3 pts de moins ! Cool

Voila et good game !
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyDim 12 Mai - 16:28

Salut, je fais aussi ce tournoi en Tau. Ma liste est un peu moins dure ( pas de riptide, pas d'escouade de drone d'attaque) , j'avais mis le même patron que toi...liste refusée si je ne change pas le QG ( pas de contrôleur ni de drones de ciblage et ça passe). Prépare toi a devoir modifier.
Pour en revenir a ta liste, je la trouve bien ficelée, juste un peu trop fragile niveau troupe, tu vas ramer pour capturer avec les GDF, et pour tenir avec les kroots.
En théorie tu as dû recevoir des news de l'équipe orga sur ta liste. Est elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyDim 12 Mai - 18:53

Balle de sniper sur les Kroots, sur du tyty c'est la grosse fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrt
Krootox
Krootox
Zyrt


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyLun 13 Mai - 14:35

Citation :
aintenant, si tu en as la possibilité, j'aurais enlevé l'escouade de drones d'attaque pour la remplacer par 3 piranhas avec un photo-régulateur et un senseur de prox'. Ca te fait quand même une unité de 6 drones et en plus tu as 3 CI sur châssis pour... 3 pts de moins !
J'y avais également pensé, mais déjà y a un refus de liste, ça ne fais plus qu'une unité de 6 drones, et je trouve ça un peu light. Et surtout parce que ça me ferai 2 piranha à acheter en plus ^^

Citation :
Salut, je fais aussi ce tournoi en Tau. Ma liste est un peu moins dure ( pas de riptide, pas d'escouade de drone d'attaque) , j'avais mis le même patron que toi...liste refusée si je ne change pas le QG ( pas de contrôleur ni de drones de ciblage et ça passe). Prépare toi a devoir modifier.
Pour l'instant pas de nouvelles, soit ils ont plein de listes à vérifier et donc ça viendra plus tard, soit ils ont acceptés (faut dire que mes compères on des listes franchement tranquilles).

Citation :
En théorie tu as dû recevoir des news de l'équipe orga sur ta liste. Est elle passée ?
Pour l'instant rien, si je dois modifier ma listes je dois aussi modifier mon planning de peinture en plus pale

Citation :
Pour en revenir a ta liste, je la trouve bien ficelée, juste un peu trop fragile niveau troupe, tu vas ramer pour capturer avec les GDF, et pour tenir avec les kroots.
4 choix de troupes à 1000 points c'est très honorable je trouve. Même s'ils sont un peu faible, y a moyen : les GDF derrière un couvert avec un objo pas loin, et les kroots en attaque de flanc pour augmenter la durée de vie et capturer/contester un objo vers la fin. Et le meilleur moyen de les garder en vie reste encore de détruire son adversaire hu hu.

Citation :
Balle de sniper sur les Kroots, sur du tyty c'est la grosse fête
C'est vrai que c'est pas cher, mais lourde 1 ça me refroidi. Les kroots seront en attaque de flanc, et se déplaceront presque tout le temps. Et comme il y a refus de liste, y aura pas 3 créatures monstrueuses sur la table non plus.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyLun 13 Mai - 19:26

Voici ma première liste(refusée). Dis moi si tu la trouvais violente:
Citation :
dinan IV (Tau) : 1000 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/152 pts)
    • 2x Fusil à plasma froid
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Verrouillage de cible

Elite

  • 2x Shas'ui Crisis (44/84 pts)
    • 2x Nacelle de missiles jumelée
  • 6x Shas'ui Stealth (180/206 pts)
    • 2x Eclateur à fusion
    • 6x Unis par le couteau rituel , 2x Verrouillage de cible

Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (11 unités / 201 pts)
    • 10x Guerrier de feu (90 pts)
    • 1x Devilfish (80/111 pts)
      • 2x Missile à guidage laser, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1x Senseur de proximité
  • 10x Kroot (60 pts)
  • Parenté de carnivores Kroots (11 unités / 65 pts)
    • 10x Kroot (60 pts)
    • 1x Chien Kroot (5 pts)

Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125/131 pts)
    • 1x Canon à ions (standard), 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
  • Equipe de drones snipers (7 unités / 101 pts)
    • 2x Observateur (26 pts)
    • 5x Drone sniper (75 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyLun 13 Mai - 19:44

c'est pas vraiment ce que j'appellerais une liste violente korso...

Ils trouvent juste le controleur de drone abusés AMHA

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyMar 14 Mai - 13:49

Ouai, je suis d'accord avec ta conclusion, ...même si je n'avais que deux drones cibleur.
Bon c'est pas grave, la deuxième liste pondue à été la bonne. ( alors que je la trouve un peu plus optimisée)
Et toi Zyrtchen, des nouvelles de ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrt
Krootox
Krootox
Zyrt


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyJeu 16 Mai - 21:29

Ouaip, ils ont pas voulu de riptide + désignateur, du coup je vire les drones de marquage, ni de la puce du coup je l'a vire, et enfin pas de controleur de drone, du coup j'ai entièrement revu mon commandeur.

Ca donne ça :

QG 1 : Commandeur Tau, Exo-Armure XV8-02 Irridium, Lanceur de charges à dispersion, Nacelle de missiles, Générateur de bouclier, Injecteur de stimulants, Seigneur de guerre [180]


Élite 1 : Équipe XV8 Crisis, Deux crisis supplémentaires, Trois lance-flammes, Trois nacelles de missiles jumelée, Shas'vre [151]
Élite 2 : Riptide, Accélérateur à ions, Senseur d'alerte anticipée [190]

Troupe 1 : Équipe de guerriers de feu, six guerriers de feu supplémentaires, Shas'ui [118]
Troupe 2 : Équipe de guerriers de feu, six guerriers de feu supplémentaires, Shas'ui [118]
Troupe 3 : Parenté de carnivores Kroots, un chien kroot supplémentaire [65]
Troupe 4 : Parenté de carnivores Kroots, un chien kroot supplémentaire [65]

Attaque rapide 1 : Escadron de drones d'attaques, quatre drones d'attaques supplémentaires [112]

Total 999pts.

La même liste à peu de choses prêt, sauf que :
- J'ai voulu testé le commandeur glue, donc irridium, bouclier, stimulant : 4Pv, E5, sav2+ 4++, insensible. Ça plus le mouvement de répulseur, il est presque increvable.
J'ai testé cette liste (avec quelques trucs en plus pour passer à 1500pts) face à de la deathwing. En deux partie il est mort 0 zéro fois. En plus d'être une savonette, qui tire sympathiquement, c'est un sacré gardien de but, proche d'un objo il va gluer une unité ou perso moyen qui se rapproche trop.
Il a closé bélial qui venait contester mon objo et la tué au close sur la durée.
- 4 GdF en plus, ça rallonge la durée de vie.
- Les crisis en antichar sont très bonnes, je pensai pas ouvrir du dread avec.

Je vous dirai comment se passera le tournoi, mais à moi de tomber sur une unité de gros thon ou de se prendre toutes les unités ennemies dans la goule, mon point de seigneur de guerre ne tombera pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyVen 17 Mai - 0:07

De concert avec la riptide ça va envoyer.
Quatre choix de troupe, ça te garantie au moins un objo. Bonne liste ça serai cool de pouvoir nous affronter lors du tournoi.Ma liste est complètement différente, je te la post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyVen 17 Mai - 0:24

Citation :
En plus d'être une savonette
Les rétrofusées ! Et LA t'as une vraie savonnette ! Wink

Citation :
Attaque rapide 1 : Escadron de drones d'attaques, quatre drones d'attaques supplémentaires
Pour faire mon chieur... J'aurais réinjecté un drone dans chaque unité de GdF passant ainsi l'unité à 13 gurines et donc le premier test de Cd à 4 pertes. Histoire de fiabiliser à blinde...
Pis ça te fait gagner 4 pts si je ne m'abuse, il t'en reste donc 5... @ combien les rétrofusées déjà ? Cool (pas le dex sous les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyVen 17 Mai - 10:58

Zapp...


Dernière édition par korso le Ven 17 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyrt
Krootox
Krootox
Zyrt


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013

Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette EmptyVen 17 Mai - 12:02

Koros, il vaudrait peut être mieux que tu fasse un autre sujet pour mettre ta liste, sinon ça va être le bordel pour commenter nos listes Wink

Citation :
Les rétrofusées ! Et LA t'as une vraie savonnette !
Ouip, mais mes quatre points d'ancrages sont déjà prit :
- Lanceur de charge
- Lance missiles
- Bouclier
- Insensible
Et tous me semble indispensable, le désengagement me semble au final être le moins pertinent de tous. Le lanceur est là pour les pavés d'infanterie low cost qui voleront dans tous les sens, le lance missile pour le tour 1 et 2 pour attendrir les chars, et le bouclier + insensible assure une durée de vie très longue. Un commandeur va tout de même relativement vite, les closes je les choisirai la plupart du temps, pas sûr que le désengagement soit le plus utile possible (enfin si, mais c'est l'option la moins indispensable pour faire un gardien de but).

Citation :
Pour faire mon chieur... J'aurais réinjecté un drone dans chaque unité de GdF passant ainsi l'unité à 13 gurines et donc le premier test de Cd à 4 pertes. Histoire de fiabiliser à blinde...
Pas faux aussi, mais les drones ont une portée inférieur, et ne seront efficace qu'à 18ps si je suis sur un objo et que je ne bouge pas. Dépenser 12pts juste pour favoriser un test de commandement, c'est pas forcément nécessaire non plus.
Les retrofusées sont bien à 5pts, mais comme dit plus haut, je peux pas les mettre.

Et pis, je cherche pas à faire de l'optimisé à outrance, c'est un tournoi qui se veut tranquille, sans prise de tête, et retrouver tous les confrères pour rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty
MessageSujet: Re: Liste équipe 4x1000 pts - doublette   Liste équipe 4x1000 pts - doublette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste équipe 4x1000 pts - doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi 2000pts par équipe.
» liste du championnat d'europe w40k par équipe
» [1500pts] Liste pour tournoi en équipe
» Belgica Prime : Eté 2014 : Une doublette peu banal !
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: