QG
-1 Shadowsun = 135 pts
-1 Shas'O + plasma + plasma + verrouillage de cible + puretide = 135 pts
Elite
-1 Riptide + accèl à ions + éclat fusion jum + traqueur vélocité + alerte anticipé = 210 pts
-3 crisis (une double fuseur + 2 double plasma verrouillage )
-1 Riptide + accèl à ions + éclat fusion jum + traqueur vélocité + alerte anticipé = 210 pts
Attaque Rapide
-6 cibleurs = 66 pts
-6 cibleurs = 66 pts
Troupes
-11 GDF avec shas'ui = 109 pts
-10 GDF avec shas'ui = 100 pts
-10 GDF avec shas'ui = 100 pts
Soutien
-2 Broadsides Rail + 2 alerte anticipé = 170 pts
-1 Hammerhead + ion + missiles auto + nacelle de brouillage + photo = 141 pts
-1 Hammerhead + ion + missiles auto + nacelle de brouillage + photo = 141 pts
Défense aégis + quadritube = 100 pts
1849 pts
Donc le shas'O avec les broads et le quadritube (vive la puretide ^^), ensuite shadowsun avec les crisis j’ai pu remarquer qu'elles sont très dure à choper (3d6) et à tuer avec la discrétion dissimulation et ça pique vraiment toutes peuvent tirer sur une cible différente si il le faut, les 4 fuseurs pour les endus 4 ou chars et les 4 plasma pour les 2+, après bas y'a les 4 galettes riptides/ionhead, pour l'interception y'a les riptides et le quadritube, pour l'anti air on rajoute les broads puretide puis bon il reste les objos et une base de tir avec les GDF derrière l'aégis, puis les cilbeurs bien sur.
Après je me demande si je vais pas virer le quadritube pour quelques kroots pour les objos voilou vos avis sont les bienvenues =D