Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation de la section et liste des tags à employer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer EmptyJeu 4 Avr - 12:37

Cette section est dédiée à l'étude de nos alliés potentiels. Dans un premier temps uniquement de nos frères de batailles.

Le flood n'y sera pas toléré.
Les post en H.S. seront tout simplement supprimés.
Si vous trouvez qu'un post n'a pas sa place dans un topic, prière de le signaler à un modérateur.

Les titres des sujets devront être explicites.

Les tags à employer sont liés à l'armée dont parle le sujet et sont :

[SM] space marine
[eldar] besoin d'un dessin ?

Un seul sujet par armée dans la section aura pour titre : Ébauche du tactica.
Les commentaires à propos de cette ébauche auront lieu sur un topic annexe : Commentaires du tactica


Merci de votre attention

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer EmptyJeu 4 Avr - 12:56

Les alliés de circonstance sont grandement a prendre en compte. Frère de bataille apporte si on veut des psyker ou des PI, mais la garde impériale apporte des gue'vesa qui capturent et tiennent les objos, et sont plus à même d'être de bons copains que les Spaces marines (de toute façon GI va avec tout).

Les Orks comblent aussi de grosses, grosses lacunes pour peu cher. Que ce soit le pack de motonobz ou les troupes d'ork a pied.

Je ne vois pas pourquoi on empercherai de parler de ceux là, au vu de l'importance des alliés dans certains tournois.

Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer EmptyJeu 4 Avr - 14:08

Ce que je veux dire c'est que par exemple, j'ai bien plus d'intêret a faire un tactica allié GI qu'un tactica allié SM, malgré l'histoire du frère de bataille. Autant ne pas limiter si les gens se sentent l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer EmptyJeu 4 Avr - 20:43

Si des membres du groupe de travail ce sente le courage de faire les allié de circonstance , alors je n’y vois aucun soucis.

Le pourquoi du comment j’ai mis uniquement les frères de bataille :

Même si les autres races que nos frère de bataille sont d’excellent allié, et meilleurs que nos frère de bataille pour certaine, les tau ont beaucoup d’allié de circonstance, et dans une optique professionnel et impartiale, soit on les traite toute, soit on ce contente des frères de bataille. Ceci est uniquement dans le but de ne faire aucun jaloux ou aucun oubli.
Donc je posterai le tactica « allié de circonstance » quand j’aurais reçu un tactica validé pour chacune de ces races. Pour l’instant donc on reste sur un tactica « frère de bataille ».



Je lance un vote pour voir les avis de tous et savoir ou l’on va à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer EmptyVen 12 Avr - 11:35

Concernant le nombre d'alliés à mettre dans le tactica, je pense qu'il faut effectivement se concentrer sur les races frères de bataille.

On n'est pas là pour explorer tous les codex de toute la galaxie!

Dans un second temps en fonction de nos expériences (ex: autres armées jouées) on peut imaginer de créer les tacticas pour d'autres races.

A mon avis, il sera plus judicieux de passer du temps sur les anti-tactica que sur les alliés. (Après tout, on fait un sujet sur les taus pas sur les autres races!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la section et liste des tags à employer Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la section et liste des tags à employer   Organisation de la section et liste des tags à employer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la section et liste des tags à employer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la section et liste des tags à employer
» Organisation de la section et liste des tags à employer
» Organisation de la section et liste des tags à employer
» Organisation de la section et liste des Tags à employer
» Organisation de la section et liste des tags à employer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Discussions tactiques :: Tactique générale :: Alliés-
Sauter vers: