| Encore Chaos ? | |
|
+8Groeldor Shas'O Swordmaster AunBen hugamer Shas'O'Dal'yth'Kauyon ventoline Ko'hog Brightsword 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brightsword Krootox
| Sujet: Encore Chaos ? Mar 1 Jan - 15:14 | |
| Salut à tous et bonne année Voilà, sur le site GW, une vidéo a été posté prédisant un probable sortie le 5 janvier, vu la tete de la vid', c'est surement du chaos (encore! ), mais c'est quoi exactement ? Vous me trouverez peut etre un peu impatient, mais si quelqu'un en sait plus que moi autant le dire maintenant, pas besoin d'attendre 4 petits jours... | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Mar 1 Jan - 15:28 | |
| Le 5 janvier ce sont les Dark Angels qui ressortent. D'après Warseer tout du moins, on a vu les photos avec le plus cher et moche Land Speeder de tout les temps. J'ai nommé le Land Speeder Vangeance... | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Mar 1 Jan - 16:33 | |
| Salut,
Voilà les nouveautés de janvier et c'est pas du Chaos: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190216
A bientôt | |
|
| |
Brightsword Krootox
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Mer 2 Jan - 20:01 | |
| J'ai vu un peu d'images de tout ca et je trouve le Land Speeder V. plutot pas mal, encore plus toutes les autre fig qui suivent dan la foulée (genre termi, etc) | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Mer 2 Jan - 21:34 | |
| Voilà le calendrier le plus probable pour 2013. Du moins c'est celui qui circule sur le Grand Carnassier:
JAN: DA (non sans rire ^^ ) FEB: Démons (battle et 40k ?) MAR: mois des secondes vagues (hobbit, chaos battle, 40k ) =< pas plus d'info sur 40k mais logiquement DA et SMC APR: Hauts elfes MAY: Tau JUN: Encore des secondes vagues (40k, supplément pour 40k ) JUL: Hommes lézard AUG: Mystery Box (???) SEP: encore des secondes vagues OCT: ??? NOV: Eldar DEC: ??? | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| Des Taus en Mai? YEEEEEEEEEHAAAAAAaaaaaaaaaaa ! ! ! ! Je prie pour que ce soit vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 14:57 | |
| Il semblerait que notre codex V6 sorte en mai en effet. En même temps on en avait bien besoin. On a quand même le deuxième codex le plus vieux de 40K. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 15:23 | |
| Seulement le deuxième? Qui est le plus vieux? | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| Les Black Templars, eux ils sont vraiment antiques. | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| Bah oui, c'est des croisés ! Ok, je sors... | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| Les blacks templar devront patienter un peu, les quelques rumeurs parlent de 2014, donc d'ici là, tout peut avoir changé!
Une autre rumeur parle des Tau en Mars-Avril, par là, mais elle est un peu moins répandue, dommage! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| Hmmm, dans tous les sujets de rumeurs, qui prélèvent leurs infos du Warforum et du Grand Carnassier principalement, les Taus sont sensés avoir leur nouveau codex en Mars-Avril. Bon, ça peut aussi bien être une rumeur sans fondement, mais puisque tout le monde le dit, avec un peu de chance... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 20:31 | |
| Bizarre que des SM soient plus en retard que nos amis à peau bleu. Et en effet tout peu encore changé d'ici Mai? comme un report de nouveau codex pour 2014. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 20:46 | |
| Le warfo se contente de récupérer ses sources de lien comme celui-ci: http://natfka.blogspot.fr/
S'ils ne citent pas leurs sources, c'est moche, mais clairement, le warfo n'a pas plus de connaissances de rumeurs que nous (si tant est qu'on surveille le lien ci dessus). | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 21:58 | |
| Attention tout de même à ne pas se faire de fausses joies, il m'avait semblé que les dex tau et ork avaient des sorties très proches et pouvaient être inversés. Ca nous repousserait encore de quelques mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- Attention tout de même à ne pas se faire de fausses joies, il m'avait semblé que les dex tau et ork avaient des sorties très proches et pouvaient être inversés. Ca nous repousserait encore de quelques mois...
Le codex Ork ressort? De toute façon, on ne devrais pas attendre trop longtemps quand même, j'avais vu ça sur le Grand Carnassier: - Citation :
- Si on comptes un codex/LA tous les 2 mois, il faut donc compter un codex tous les 4 mois.
(Les démons sont exclus car ils sortent en simultané). Il y a une douzaines de livres a sortir, il faut donc prévoir 3 codex par ans et donc 4 ans pour qu'ils soient tous fait.
Si on compte qu'une édition de 40k durent environ 6 ans (je pense que celle là durera un peu plus) il faut être objectif et se dire que les tyty auront leur nouvelle édition d'ici 2 sinon 3 ans. Sur ce sujet. Si les tytys (sortis en 2010) ont leur codex d'ici 2-3 asns, les Tau peuvent l'avoir je pense d'ici 1-2ans maxi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Boah, depuis le temps que la sortie de notre nouveau codex est repoussée, on est plus à 2-3 mois près, s'pas ? Mais où tu as vu ça Pardus ? | |
|
| |
Tales Chien Kroot
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Sam 9 Fév - 11:11 | |
| J'ai vraiment hâte que le nouveau codex sorte ! Nous ne serons plus une vielle race car l'empire Tau est nouveau ! Vive les Taus ! | |
|
| |
Ka'yen Chien Kroot
Nombre de messages : 13 Age : 31 Humeur : sympatoch' Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Sam 9 Fév - 11:16 | |
| Un nouveau codex ?! Oula ! Il est temps que je me mettes à la page moi ^^' je me demande bien quelle surprise GW nous réserve... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Sam 9 Fév - 13:11 | |
| Salut Tales !
dis moi, tu ne te présente jamais quand tu intègre une nouvelle communauté ? De plus ton post est d'un intérêt très limité pour ce sujet alors file en section présentation avant qu'un des rares modos du forum t'épinglent
cordialement, Spearhead _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Dim 10 Fév - 2:07 | |
| - Ko'hog a écrit:
- Le 5 janvier ce sont les Dark Angels qui ressortent. D'après Warseer tout du moins, on a vu les photos avec le plus cher et moche Land Speeder de tout les temps. J'ai nommé le Land Speeder Vangeance...
Je ne suis absolument pas de ton avis, moi j'aime bien se Land Speeder "Marinisé", ca change et ca prouve que l'Imperium n'est pas aussi attardé qu'il en à l'air. Personnelement je vais m'en prendre un, faudra juste virer les héraldiques DA et ce sera tout bon. PS : Arrété de vous montrer "hostile" avec les nouveaux, c'est pas comme ca qu'on doit s'y prendre quand on prétend au Bien Supreme. N'est ce pas Spearhead ! |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Dim 10 Fév - 11:34 | |
| Bah, les goûts et les couleurs... Et puis SH a raison même s'il y est allé un peu sec. D'abord on se présente. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Dim 10 Fév - 13:27 | |
| désolé, je ne voulais pas me monter trop sec, j'aurais du truffer mon message de smileys, ça serait mieux passé _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore Chaos ? Dim 10 Fév - 14:26 | |
| - spearhead a écrit:
- désolé, je ne voulais pas me monter trop sec, j'aurais du truffer mon message de smileys, ça serait mieux passé
Oui ou présenter la chose différement, du genre. "Bonjour recrue, dans l'intéret du Bien Supreme, il serait agréable que tu puisses te présenter dans la section prévu à cette occasion pour que nous puissions mieux te connaitre et donc apprécier tes annotations, merci" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Chaos ? | |
| |
|
| |
| Encore Chaos ? | |
|