Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Socles des drones. Lun 24 Déc - 12:43
Bonjours. Une questions aux modélistes du forum.
Je suis entrain de peindre les drones de défense de shadowsun, et leur stabilité sur les socles de volant laisse grandement à désirer. Ne voulant pas les coller pour des commodités de transport, comment feriez-vous ?
Merci d'avance.
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Socles des drones. Lun 24 Déc - 12:47
Moi les drones récalcitrants je les colle, ce que tu peux faire c'est mettre de la Liquid Green Stuff dans le trou, rentrer la tige, la ressortir un peu après et attendre que ça sèche.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Socles des drones. Lun 24 Déc - 14:18
patafixe? c'est ce que j'utilise pour régler tous mes problèmes d'adhésion.
sinon perceuse + greenstuff (pas liquide).
tu élargis le trou(si besoin) et tu mets une boule de gs enfonce puis retire ta tige, laisse sécher qq heures.
ça marcherai aussi bien sûr avec du gs liquide mais je pense que ds le cas présent du non liquide marcherai mieux...même si il mets plus de temps à sécher.
Sujet: Re: Socles des drones. Lun 24 Déc - 15:02
Ce dont j'ai peur avec la stuff c'est qu'elle adhère à la tige quand je vais vouloir la sortir afin que ça sèche...
Le dessous du drone est en métal, j'ai peur d'y laisser quelques mèches (j'ai pas le bon diamètre de toute façon).
Le coup de la patte à fixe est pas bien heureux mais je vais peut-être me rabattre sur ça...
ventoline Krootox
Sujet: Re: Socles des drones. Lun 24 Déc - 20:11
Saut,
Pour ma pars, j'utiliserai la green stuff, et si elle adhère à la tige, je recommence et je mouille la tige, ou je la talque à voir je la met dans l'huile.