Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Croisade de feu ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? EmptyVen 16 Nov - 20:34

En regardant un peu le site GW pour voir un peu les articles je suis tombé en plein sur "Croisade de feu"...bon.....je suis allé en savoir un petit peu plus et là, plein de mots bizarre m'ont sauté à la gueule ! : "sous-secteur Corvus", "Prophètes de la Guerre assoiffés de sang", "nouvelles règles dynamiques", "le destin du sous-secteur est entre vos mains" !!! waoh. incrooyable, facsiiiinannnt, extraaaooordinaire.....euh...ca veut dire quoiiiii ???!!!

Bon, a par le rapport avec le chaos je suis pas bien informé (j'adore la couverture avec le métabrutus I love you ), et j'aimerais quelques explications, chers collègues, je compte sur VOUS !!.....euh.....bon bin merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Re: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? EmptyVen 16 Nov - 20:58

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1780013a

Citation :
Croisade de Feu est un système de campagne pour Warhammer 40,000 qui vous permet de prendre part à la conquête du sous-secteur Corvus. Vous pouvez choisir de rejoindre la Croisade de Feu elle-même, les infâmes Serviteurs de la Ruine, ou les Prophètes de la Guerre assoiffés de sang. Dans tous les cas, le destin du sous-secteur est entre vos mains.

Ce livre à couverture rigide tout en couleurs de 96 pages contient des illustrations exclusives et un tombereau de nouvelles règles dynamiques. Outre le système de campagne lui-même, vous trouverez des règles utilisables dans n'importe quelle partie de Warhammer 40,000. Cela, aussi bien pour jouer des scénarios multijoueurs dans des environnements à faible gravité, ou dans des bunkers profondément enterrés. Il y a également des règles étendues pour les aéronefs, des règles de combat de gladiateurs dans les arènes de Commorragh, et même des règles pour représenter les batailles à la surface d'un monde démoniaque.

Enfin, Croisade de Feu retrace l'histoire de neuf hobbyistes impliqués dans la campagne, à travers des rapports de batailles, de fantastiques galeries d'armées, et la progression de leurs conquêtes tour après tour.

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Re: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? EmptyMer 21 Nov - 21:47

EN gros....chaos chaos chaos.

Eh ben ça y est! GW nous ressort une campagne !!

à VOS FIGURINES!!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Re: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? EmptyMer 21 Nov - 22:17

en gros .... campagne pour Space marines et space du chaos ... encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Re: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? EmptyJeu 22 Nov - 0:09

C'est Bain de Sang Dans les Terres Arides pour 40K, en gros. Pour ceux qui connaissent Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade de feu ??? Empty
MessageSujet: Re: Croisade de feu ???   Croisade de feu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade de feu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: