Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marines à la broche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Marines à la broche Empty
MessageSujet: Marines à la broche   Marines à la broche EmptyLun 17 Sep - 19:01

Je ne vais pas ici vous faire un véritable rapport de bataille, mais juste vous faire un retour.

J’ai participé hier à un tournoi v6 en guerre urbain (à Coubron, pour les gens qui connaissent).

Pour tester, j’ai ajouté sur mes DeathRain un petit lance-flamme. Et bah ça ma bien sauvée les miches.

Les batailles se déroulant sur des tables 120*120, autant dire que les troupes genre, moto, assaut avec réacteur, etc. chargaient à une vitesse folle.

Lors d’une charge, un lance-flamme fait 1D3 touches en tir de contre charge.

Mes 3D3 touches de lance-flamme sur une unité de 5 marines d’assaut ou sur une petite unité de Hurleur (démon), mon permises de décimer toute l’unité chargent et même… de gagner un corps à corps contre les marines (on écrit pas souvent ça chez nous hein !!).

Je vous incite donc à tester cette option (en fonction de votre façon de jouer bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Marines à la broche Empty
MessageSujet: Re: Marines à la broche   Marines à la broche EmptyLun 17 Sep - 19:46

malkut a écrit:
Je vous incite donc à tester cette option (en fonction de votre façon de jouer bien évidemment)
Oui, de toute manière au prix du lance-flammes ça vaut pas le coup de s'en passer si on a l'occasion de le mettre.
Les D3 touches ne changeront pas l'issue du CàC genre si c'est 7+ figs qui chargent mais en dessous effectivement, ça peut tout à fait éviter la défaite/engluement au close Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Marines à la broche Empty
MessageSujet: Re: Marines à la broche   Marines à la broche EmptyMar 18 Sep - 10:46

C'est clair, le LF est devenu incontournable.
Je l'ai pris ce week end en parrallèle d'un LCD sur mon QG de protection contre du Tyty, ça m'a permis de repousser une charge d'une quinzaine d'Horma qui ont fuis, recharger, et péris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marines à la broche Empty
MessageSujet: Re: Marines à la broche   Marines à la broche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines à la broche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tau et marines vs Farsight
» Tau et Codex Marines vs Marines 2000 pts
» 2pour 1. Sororitas vs Marines vs Tau + Tau vs Marines
» 2000 vs Marines
» Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: