The Farsight Krootox
| Sujet: regles XV9 Dim 9 Sep - 12:16 | |
| bonjour, alors voila je compte acheter une XV9 ,mais j'ai pas envie de payer 29 £ pour que apres sa me serve a rien,(j'ai deja fait avec un grand knarloc, à 60 € la fig ça fait mal ) alors est-ce que quelqun saurait ou on peut trouvé les regle de la xv9 svp ? | |
|
shas'o dellen Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Age : 43 Humeur : A remercier le Bien Supreme Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: regles XV9 Dim 9 Sep - 12:28 | |
| Perso, j’avais trouve les règles en français grâce au warfo, dans la section téléchargement,Altdorf Macth n°11 | |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: regles XV9 Dim 9 Sep - 12:32 | |
| les règles sont disponibles dans Imperial Armour apocalypse 2 il me semble le bouquin est en anglais et je n'ai pas le droit de te donner les règles ici (copyright...) - Spoiler:
mais tu peux toujours le télécharger en PDF, y a des gars sympas qui les mette a disposition sur certains hébergeurs Si tu me demande je peux de passer un lien en MP
| |
|
The Farsight Krootox
| Sujet: Re: regles XV9 Dim 9 Sep - 13:03 | |
| merci ,perso j'ai pas trouvé sur le warfo alors,
je voudrais bien le lien en MP si c'est possible | |
|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: regles XV9 Dim 9 Sep - 16:51 | |
| ben tu peux trouver le topic sur les Xv9....à sa sortie, on en avait beacoup parlé sur le fofo. EN general, les dernière rumeurs étaient les vrais règles.
Mais je me souviens qu'on avait parlé des règles....va voir un coup! | |
|