| Nouveau petit joueur tau | |
|
+4O'Sutemi, Icelight Lord Shas'o Bork'an Kais frere elric lebiensuprème 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lebiensuprème Krootox
| Sujet: Nouveau petit joueur tau Ven 7 Sep - 23:08 | |
| Bonjour, je suis un nouveau joueur de warhammer qui joue les tau, j'ai commencer avec une bande de copain, on a de tout: blood angel, space marine, necron, tyranide, ork et aussi bah des tau(moi).Nous jouons en 1000 points. J'aime beaucoup ce forum il est en 1er place égaliter des forum warhammer que je prefer, j'en ai essayez 10, j'espere que vous serez m'aidez | |
|
| |
frere elric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 53 Humeur : malsaine Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 1:16 | |
| bienvenue a toi frere d'arme dans presque toutes ces armees en ce qui me conserne :
pour les porteurs d'armure mk6, je te conseille Bolter Academy, un bon fofo dedie aux ogm
pour les necrons et le tyty je sais pas et d'ailleur je me contente des les exploser.
pour les orks : waaaaaaaaaaaght, en tant que bigboss de la waaaght bourre piche je te l'dit, le plus mieux des fofo c'est le forum de la waaaght (ok pas genial comme idee mais je crois bien que c'est un grot qui l'a trouve)
et pour les tau, ben tu l'as dit le meilleur c'est ICI
donc bienvenue petit frere | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 9:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
lebiensuprème Krootox
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 9:15 | |
| merci je leur dirais | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 16:50 | |
| Bienvenue à toi! Puisse la Voie du Bien Suprême guider tes pas vers la victoire - Citation :
- c'est le forum de la waaaght (ok pas genial comme idee mais je crois bien que c'est un grot qui l'a trouve)
Bah, on connaît le Q.I. de ces bons vieux méchants verdâtres^^ A+ sur le fofo! | |
|
| |
lebiensuprème Krootox
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 22:10 | |
|
Puisse l'empereur te .....
qu'est-ce-que je dis là
bon bienvenue a toi ^^
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Sam 8 Sep - 22:32 | |
| si tu jou contre de l'ork , tout dépend sont style de jeux ^^ si il joue troupes , le secret bhaaaa crisis crisis crisis et lance flamme ^^ (pareil contre les tyty) . sinon les crisis et le broadside sont une partie trés importante dans une armée tau .
avec la phrase qui suit je vais me faire insultée mais ... NE JOUE PAS ETHEREE c'est inutile et contre productif .
donc voila ce que je propose pour ta liste (les autres corigerons si besoin)
1 QG simple (je te conseil avec tes potes de jouer comme je joue avec les miens c'est à dire sans QG nommée qui sont ultra cheater surtout pour les blood angels avec le sanguinor par exemple) 1 bataillon de GDF 1 bataillon de kroots ou 1 autre bataillon de GDF 1 équipe de 3 crisis 1 braodside 1 hammerhead
tu devrais être dans les 1k pts je pence
| |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Dim 9 Sep - 0:16 | |
| Pour cause d'insulte a éthéré en disant qu'il sont inutile et contre productif < ce qui n'est pas faut > je vous comdane a être expulser de l'empire t'au
p.s pendant 0.002 secondes
sinon si il joue contre des orks ou tynanides évite les kroots car je crois qu'ils sont moins fort au CAC que les Verts ou les Krootox mangeur de mondes
| |
|
| |
lebiensuprème Krootox
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Dim 9 Sep - 0:18 | |
| ma liste et poster sur le forum donc sur dire des conseille sur le sujet de ma liste serais mieux | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Dim 9 Sep - 16:37 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!! Que le Tau'va te * WAAAAAAAAGh*
- phrase attribué à un GDF durant la campagne de 3ième expansion sur un monde ork | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau Jeu 13 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau petit joueur tau | |
| |
|
| |