Ca y est, je me lance dans la V6 : 1500 points contre les Eldars New Génération, histoire de tester les 2 nouveaux Dex...
QG :Un Éthéré + Sabre de Feu
Élite : 6 Stealths
3 Crisis (pas optimisé, mais comme j'ai pas tout aimanté, elles sont comme ça pour le moment...On va voir si j'ai le temps d'avancer pour demain midi...)
- 1 : Éclateur à fusion + Fusil à plasma froid
- 2 : Fusil à plasma froid jumelé
- 3 : Nacelle de missiles + Fusil à plasma froid
Troupes : Trois fois 9 Guerriers de feu
Une Parenté de carnivores avec 12 Kroots , un Cavalier Krootox et deux Chiens Kroots
Attaque Rapide : Une Équipe de 10 Cibleurs dont 2 avec Fusils à ions (envie de tester ^^)
avec un Drone de reconnaissance et un Drone inhibiteur
Un Piranhas avec Éclateur à fusion et un Missile à guidage laser
équipé d'une Nacelle de brouillage et d'un Relais de défense ponctuelle
Soutien : Char Hammerhead avec Longstrike,
Canon rail à munitions solides et sous munitions, Système de missiles auto-directeurs jumelés plus et une Nacelle de brouillage
Deux Broadsides avec Fusils rails lourds jumelés, Missile à guidage laser et Missiles auto-directeurs jumelés. Toute les deux équipées de Senseur d'alerte anticipée
Un Devilfish
Canon à induction, Drone d'attaque et Nacelle de brouillage
j'essaie de tenir compte des commentaires précédant, même si c'était de la V5, je pense que ca reste d'actu. La stratégie, on verra avec ce qu'il y a en face. Mais clairement, les senseurs sont pour les vilains aigles qui me tombent tout le temps dessus. Je risque de faire le tour de la table avec le drone de reco pour faire arriver mes troupes de partout pour encercler les eldars qui sont super rapides. Avec un peu de chance, ca devrait passer...