Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)

+15
malkut
Arnar
spearhead
Galaad
Ko'hog
Blarg !
lebiensuprème
Kissing
shas'o or'es kais kauyon
Malthus
Shas'el Engra Drago
Wendigo
Renarion
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
tutur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 20:02

Le gros problème d'une liste Tau mécanisée c'est bien entendu le coût du Devilfish qui a beau être résistant coute deux fois trop cher et n'a aucune puissance de feu. Le fait que les véhicules aient étés nerfés en partie à cause des points de coque discrédite totalement tous nos châssis au profit d'une liste full XV8/88 si on veut jouer "dur".
J'étais un adepte de la configuration Fireknife (Missile/Plasma/STM) qui permettait d'aligner un volume de tir conséquent avec une bonne puissance, mais du fait de son manque de fiabilité je vais moi aussi me retourner vers la Burning Eye (Plasma jum/Lance flamme) qui fait vraiment le café contre les MEQ. Et à ceux qui me disent que la v6 annule la PA à cause d'une attribution trop facile de couverts je répond que faire passer une 3+ à 5+ c'est toujours mieux que de se casser les dents à vouloir jouer la saturation avec une armée qui en est incapable. De plus les crisis étant incroyablement mobiles faire sauter des saves sans courir trop de risques n'a rien de compliqué. Cette configuration manque clairement de porté, comme tutur l'a souligné il y à là synergie avec la sempiternelle Deathrain.
En choix de soutien seul le broadspam est compétitif, j'aime bien ajouter en plus des Gyrostabilisateurs un Verrouillage de cible sur le chef d'équipe pour diviser les tirs si besoin et essayer de casser six transports au lieu de trois si jamais on tombe sur du razorspam.

Dernière édition par Shas'el Ko'hog le Dim 18 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 21:24

Citation :
tu ne tires pas sur le côté qui te fait face, bonus de couvert!
C'est quoi leur argument? Je vois pas ce qu'ils veulent dire.

Je rejoins Ko'hog sur le DF il est excessivement cher. Et même si il amène une mobilité bien venue, un couvert mobile et une protection pour les gdf dedans, son coût reste prohibitif.

Un noyau broad, au moins 1 escouade de crisis plasma et une seule deathrain, plus une marée de kroots me semble être le centre pour une liste tau optimisée. Après il faut articuler le reste autour de ça.
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:16

Le Nerf des véhicules est un "faux" nerf, les moyens de les détruire / incapaciter ont juste changé.

Disons que maintenant, de plus en plus de joueurs se rendent compte des "faces" d'un véhicule (surtout en Tournoi, avant je pouvais les compter les types comme ça Smile ) et avec un bon placement te force à tirer sur un côté du véhicule qui ne te fait pas face directement.

Le seul défaut du Df reste son coût prohibitif cependant sa survie les deux premiers tours est quasi assurée (Nacelle/ BL12 / antigrav trolilol) ce qui fiabilise le méca. Pour autant en terme de "billatude pure" les Kroots restent nos pièces maîtresses.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:59

Salut salut!

Nouveau tournoi de prévu début février.
Le règlement est le suivant: 1750 pts, triplettes interdites sauf en troupes. Pour ce tournoi je vais innover quelque peu (oui peu c'est le cas de le dire).

Sans plus attendre, la liste:

QG:
Shas'el, lance plasma jum, relais géotactique, adl, 1 drone de défense......................113 pts
Shas'el, lance plasma, fuseur, assistance de tir, stm, 1 drone d'attaque....................107 pts

Elite:
3 crisis, 3 lance plasma jum, 3 lance flammes..............................................................177 pts
3 crisis, 3 lance missiles tau, 3 lance flammes, chef d'équipe avec adl et 1 drone de défense.......164 pts

Troupes:
9 gdf...........................................90 pts
9 gdf shas'ui adl........................103 pts
9 gdf shas'ui adl........................103 pts
16 kroots, 1 chien kroot...........118 pts

Attaque rapide:
4 drones d'attaque....................48 pts

Soutien:
3 broads, 3 assistances de tir, shas'vre avec adl, acquisition de cible et 2 drones de déf....288 pts
2 broads, 2 assistances de tir, shas'vre avec adl et 2 drones de défense........................203 pts

Total: 1750 pts

Stratégie:
Je ne parlerai ici que des nouveautés par rapport à d'habitude.

Le deuxième shas'el: chasseur de char en fep, il est là pour feper derrière les chars pour tirer sur les blindages 10. Le drone est là pour être posé en premier lors de la fep, du coup j'ai plus d'amplitude pour gérer à la fois mes portées et mes angles de tir. 10 pts franchement intéressants à claquer pour ce type de config.

Les 3 / 3 en troupes: les gdf sont bons mais légèrement cher pour ce qu'ils font. Ils ne trouvent leur réel intérêt qu'à courte portée mais quel intérêt! Du coup j'en laisse trois unités pour faire péter quelques points de coque ou saturer un ennemi trop pressant. Les 3 unités de kroots sont là pour faire du nombre, des écrans, de la saturation, de l'infiltration et en garder une en réserve.

Les drones: là uniquement pour prendre le point de scénar du briseur de ligne grâce au...

Relais géotactique! Mes drones arriveront toujours tour 4. Tour 2 et 3 se seront soit une unité de kroot, soit mon shas'el qui entreront et donc mes drones pourront se planquer tour 4 en attendant de choper le point de scénar.

Voilà, les autres unités et équipements ayant été maintes fois débattus, je sollicite votre aide sur ces nouveaux points. Je dois dire que j'y crois plutôt, je pense que cette liste peut faire un très bon boulot.

Tutur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:42

J'ai une question par rapport aux broadsides: Pourquoi privilégier le shas'vre au chef d'équipe?

Sinon une liste solide...comme les précédentes.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 21:02

Au niveau de ton Shas'el chasseur de char j'aurais plutôt vu un lance missile qu'un plasma, si par malheur le fuseur foire la pénétration de blindage il te restera tes tirs à F7 qui même s'ils manquent de polyvalence et n'ont pas de bonus de PA sont plus efficace pour faire des dégâts lourds.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 0:14

Oh Malthus t'as trop raison, j'étais resté bloqué à l'image de la broad personnage comme début V6. Ca fait donc 10 pts à récupérer, 5 pour l'acquisition de cible de l'escouade de deux broads et 5 pour je sais pas quoi.

Pour le plasma contre le missile, après tests, le plasma est bien plus efficace malgré son point de force en moins. Le lance missile ne sert finalement qu'à oter des points de coque. Et puis le fuseur me force à me placer près de l'ennemi, donc autant privilégier le plasma qui peut aussi péter du MEQ et qui bénéficiera de ses 2 tirs de courte portée.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 22:32

Nouvelle liste en fait, les alliés étant de plus en plus possibles en tournoi, autant les jouer !

QG:
Shas'el, lance plasma jum, lance flammes, adl, 1 drone de défense......................102 pts

Elite:
3 crisis, 3 lance plasma jum, 3 lance flammes........................................................177 pts

Troupes:
12 gdf shas'ui adl........................133 pts

Soutien:
2 broads, 2 assistances de tir, chef avec adl, acquisition de cible et 2 drones de déf....203 pts
2 broads, 2 assistances de tir, chef avec adl, acquisition et 2 drones de défense........................203 pts

Total tau : 1290 pts

Alliés :
QG :
Archiviste, divination, prescience……………………………………………100 pts

Troupe :
5 scouts, fusil de sniper, cape de camouflage………………………….90 pts

Attaque rapide :
3 motos d’assaut………………………………………………………………………120 pts

Soutien :
5 devastators, 4 lance missiles………………………………………………….150 pts

Total alliés : 460 pts

Total: 1750 pts

D’abord, choix de l’allié, je veux un vrai allié pour pouvoir par exemple donner la relance à mes gdf ou intégrer l’archi avec les gdf pour le cdt de 10. J’ai donc le choix entre les Vanille ou les eldars. Par pur choix personnel, je déteste les eldars et j’aime bien les vanilles donc acte.
Ensuite il faut réfléchir aux unités plus intéressantes en SM qu’en Tau et essayer de compenser une faiblesse. Les deux principales des Tau sont :
- Le càc
- Les tirs entre 36 et 48 pas

La plus importante des deux étant à mon sens sans discussion la seconde. Du coup j’ai enlevé les unités tau moyennes dans ce secteur (deathrain et gdf) pour les remplacer par les marines compétents dans ce domaine. J’ai choisi la deva lance missiles qui sature bien les PC tout en bénéficiant d’une portée intéressante et des galettes si l’adversaire est packé et les motos à la fois pour saturer tout en bénéficiant de la résistance et de la vitesse de l’unité. L’archiviste est là pour jumelé les devas qui deviennent du coup un antiaérien intéressant ou encore pour faire relancer les kroots au tir ou au càc. Les scouts en troupe parce qu’ils ne sont pas cher et bien planqués peuvent rester au chaud pendant toute une partie avant de prendre un objo.

Au niveau de la liste purement tau, je force au niveau des kroots, les gdf étant moins utile, je garde une grosse unité parce qu’ils restent intéressants. Les broads avec assistance et acquisition pour cibler 4 véhicules potentiellement par tour. Le shas’el et les crisis en fep parce que c’est fort. J’ai sorti les drones parce que les motos sont meilleures qu’eux dans le rôle de briseur de ligne / contestation d’objo.

A vos avis !

Tutur
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 23:31

tutur a écrit:
je garde une grosse unité parce qu’ils restent intéressants.

Et accessoirement par ce que t'es obligé d'en avoir au moins une Very Happy
Le spam de kroots j'ai jamais vu ça mais ça peut être rigolo à jouer !
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 23:51

Oui aussi Wink
Mais j'aurai pu les jouer par 6 et économiser 73 pts du coup, ce qui fait 10 kroots en plus.
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 17:34

Pour ce qui est de la partie Tau, pourquoi ne pas favoriser l'apport d'un Krootox ou deux dans une escouade plus réduite ? Certe, il coute cher mais vaut ses points je trouve avec son arme de F7 Tir rapide à 24ps, tu devrais tester au moins une fois pour te faire une idée, je pense que ca pourrai être violent en gardien d'objectif. Pour ce qui est de la liste, je la trouve complète au niveau des tau si ils ont un allié. Tu combles la faiblesse réelle des tau (qui au final n'est pas le CàC).

Par contre, je ne sais pas si tu peux utiliser les pouvoirs de l'archivistes sur tes alliés kroots, n'utilisant que très peu les unités avec des pouvoirs psy (je préfére jouer à Battle si je veux de la magie perso :p).

J'attend le retour de cette liste avec impatience, voir ce qu'un allié SM peut fournir. J'ai opté pour des alliés Eldars Noirs personnellement mais ce n'est pas le sujet. Essaye une alliance avec des GI si tu peux aussi, car une Hydre peut se montrer utile je pense si tu veux au moins une unité anti volant (puis ils ont les abhumains en élites). Mais je pense que tu as déjà évaluer le potentiel des GI sur ce point donc je ne t'ennuies pas plus.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 20:54

Salut Cross!
Pour le krootox, je le trouve cher comparativement à son coup mais je vais le tester effectivement. Le problème c'est que je ne joue presque pas hors tournoi, mais si j'ai un trou j'essaie.

Citation :
Par contre, je ne sais pas si tu peux utiliser les pouvoirs de l'archivistes sur tes alliés kroots
Oui je peux parce que les tau et les sm sont frères de bataille. Les sm comptent donc comme des unités amies en partie. Le seul truc que je ne peux pas faire c'est monter dans le transport de l'autre armée.

Les GI ne sont que des alliés de circonstance, ils m'offrent beaucoup de moins de flexibilité que les vanille.

Citation :
Mais je pense que tu as déjà évaluer le potentiel des GI sur ce point donc je ne t'ennuies pas plus.
Tu ne m'ennuies pas, t'inquiète pas Wink .

Mais pour le GI à proprement parler, la vendetta est le mieux à prendre dans leur codex. L'hydre se fait facilement gérer avant qu'il puisse montrer son potentiel.
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 0:03

En effet, le Krootox vaut très cher pour ses capacités, c'est dommage car il s'est prit un gros up via la V6, mais il n'est jouable que dans une escouade de 12 kroots pour économiser son prix malheureusement, je comprend donc ton choix.

Merci pour l'info sur les SM, vu que c'est une armée qui m'interesse (comme tout le monde, avoir sa petite force de sav 3+ quoi :p). Faudrait que je me lance dans les tournois ou au moins un, ca serait une bonne expérience.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 22:05

Une très bonne même. C'est très instructif niveau stratégie et type d'armées adverses. Et puis avec un peu de chance il y a de très belles armées qui trainent, ce qui est plaisant à affronter.
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 0:28

Même si de ce que j'ai vu 50% c'est du non peint.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 21:37

Ca dépend des tournois. En général une peinture minimum de 3 couleurs est obligatoire. Tu as des tournois où la note de peinture est prépondérante par exemple, celui organisé par -hwk-.
Et puis en général, il y a une note de peinture sur les tournois (les pas no limit en particulier). Du coup pour gagner un tournoi il te faut une peinture allant de plutôt bien à exceptionnelle. Les gros joueurs de tournoi se faisant souvent peindre leurs armées.
Par exemple: http://fabrice-tran.blogspot.fr/
Lui peint des armées pour d'autres joueurs de tournois, il a notamment gagné des golden daemon aux différents games day.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:13

Salut les gars!
Petit retour sur la liste, j'ai joué contre un copain qui jouait space wolves.
Sa liste:

Seigneur loup sur loup avec hache de giffre, 2+/3++, saga de l'ours et tout le reste
Pretre des runes, psyber machoire et ouragan
10 gardes loups, 2 totors cyclone, 4 moufles, 7 combi fuseur, 1 combi lance flammes, pod
5 chasseurs gris, fuseur razor
5 chasseurs gris, fuseur rhino
5 chasseurs gris lance flammes razor
5 chasseurs gris, fuseur razor laser jum
3 cavaliers tonnerre, 2 boucliers, 1 moufle
6 longs crocs 5 missiles
6 longs crocs, 5 missiles

Aube de guerre et purgez le xenos, il commence.

Partie tendue dès le départ où je déploie mal une unité de kroot qui se fait défoncer. Il avance plein gaz sur moi et je résiste mal aux 14 missiles frag par tour lancés par les longs crocs.
Le moment crucial de la partie se déroule tour 2 (le mien), mes crisis entrent en fep avec mon qg, je fais 5 blessures sur une long croc au lance plasma, ils sont dans une forêt et mon adversaire réussit les 5 5+. Même tour je mets 10 svg sur l'unité du prêtre des runes avec les missiles frag, il n'en rate qu'une seule et pour finir un de mes écrans de kroots qui bloque la charge des cavaliers et du qg fuit suite aux tirs, ce qui permet aux cavaliers de charger l'archi et les gdf.
Je n'arrive pas à compenser ces pertes sur la fin de la partie et je perds (honorablement je trouve Very Happy ) 12 à 9.
Quelques erreurs de ma part mais à n'en point douter l'alliance avec les vanille est très avantageuse pour nous.

Débrief des unités:
Les kroots: Toujours très intéressants. J'aurai du mettre une de mes unités en flanc pour ne pas trop surcharger ma zone (je me suis déployé en flanc refusé).
Les motos: très bien, mobiles, bonne satu, très bonne mobilité même si je l'ai peu utilisé sur la partie.
La déva: de la vraie satu en tau ça fait plaisir. Polyvalent aavec les deux types de munitions.
L'archi: relancer pour toucher sur des kroots ou des gdf est très utile, mais moins que de donner un cdt de 10 et un impact au càc à une unité. Ajout extrêmement positif
Broad: assistance de tir ou gyro? Clairement gyro, mea culpa sur ce que je pensais précédemment. La fiabilisation des tirs de broads donne une assurance fondamentale dans une stratégie.

C'est tout pour les nouveautés je crois.

Si vous avez des questions/commentaires, n'hésitez pas!
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 17:40

Salut les gars! Je vous soumets ma dernière liste tau (sans alliés), fruit de mon expérience du jeu avec cette armée:

QG:
Shas'el, lance plasma jum, lance flammes, adl......................87 pts
Ethéré, adl................................................................................53 pts

Elite:
3 crisis, 3 lance plasma jum, 3 lance flammes..............................................................177 pts
3 crisis, 3 lance missiles tau, 2 lance flammes, 1 adl .......140 pts

Troupes:
9 gdf...........................................90 pts
20 kroots, 1 chien kroot...........146 pts

Soutien:
2 broads, 2 assistances de tir, leader avec verrouillage, adl et 2 drones de défense........................203 pts
2 broads, 2 assistances de tir, leader avec verrouillage, adl et 2 drones de défense........................203 pts

Total: 2000 pts

Niveau stratégie, je vais faire un sujet pour les déploiements que je fais en flanc refusés.
Et au global, j'ai sorti les drones sur les svg 3+ parce que trop faciles à faire tomber comparativement à leur coût. Les braods avec le verrouillage pour pouvoir cibler 6 unités différentes par tour et l'assistance pour être quasi certain de toucher à chaque fois. Le rapport 3-3 entre kroots et gdf pour garder 2 écrans de kroots + 1 infiltration et bénéficier d'une puissance de feu de gdf convenable en soutien.
Les 2 deathrain pour avoir une satu et une portée convenable sans trop claquer de points dedans et l'éthéré parce que dans une liste avec 9 unités qui peuvent relancer les tests de cdt c'est plutôt cadeau.
Le QG est toujours avec sa suite de crisis plasma jum en fep pour nettoyer une unité de soutien hors de portée de mes gdf ou abattre de l'infanterie lourde (2+ essentiellement).

Je vous laisse maintenant commenter et/ou critiquer!

Tutur
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 18:35

Citation :
Shas'el, lance plasma jum, lance flammes, adl......................87 pts

Pas de STM? Je sais pas si un LF juste pour les tirs de contre charge c'est utile. Certes ça coûte que 4pts, mais en même temps 1D3 touches c'est pas le bout du monde non plus, et si ton 'El est au CaC je donne pas cher de sa peau.

Citation :
Citation :

Idem.

Sinon j'aime bien la liste, c'est le genre de liste bien rodée qui peuvent gagner en Tau. Et on sent qu'il y a de la recherche derrière.
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 18:42

Personnellement je comprend parfaitement pourquoi il n'a pas intégré de STM étant donné le manque de complémentarité du Fusil à plasma (qui gagne à être jumelé à CT3 vu son prix) et du lance flamme qui est juste là pour faire foirer les charges et ajouter un point d'ancrage utile et peu cher.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 18:52

Je sens comme de l'ironie dans tes propos Ko'Hog. Laughing
Perso je vois pas non plus en quoi le stm serait utile...pour ajouter d'hypothétiques touches de plasma en état d'alerte? Rolling Eyes

Bref merci de commenter les listes que si vous avez réellement qqchose à redire ou à apporter.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 21:41

Citation :
Pas de STM? Je sais pas si un LF juste pour les tirs de contre charge c'est utile. Certes ça coûte que 4pts, mais en même temps 1D3 touches c'est pas le bout du monde non plus, et si ton 'El est au CaC je donne pas cher de sa peau.
Non pas de stm car comme dit par ko'hog et malthus (salut les gars au fait) ça ne sert pas dans cette config.
1D3 touches ce n'est certes pas le bout du monde mais le lance flammes permet de faire rater des charges, et pour son coût il est très intéressant. Surtout que dans ce cas précis, le QG sera avec 3 autres crisis (les plasma jum) équipées elles aussi de lance flammes, ce qui nous monte à 4D3 touches. Ce n'est pas négligeable, même pour du MEQ.

Citation :
Citation:

Citation:

Idem.
Idem aussi sauf qu'en plus je préfère jumeler mes armes pour notamment pouvoir tenter de descendre les volants à faible blindage (jusqu'à 11). Le lance flammes est le point d'ancrage le meilleur quant à son rapport qualité/prix. A mon sens en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)   Les listes de tutur (2000 pts sans alliés) - Page 7 Empty

Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7