mode RP on
A l'attention de sa majesté Kor-o Shavee, Amiral en charge de l'astroport principal
Objet : demande d'intégration
Ratling travailleur, dévoué et très intéressé par votre culture du bien suprème, souhaite intégrer votre empire pour le servir avec zêle.
Toute forme de neuro-psycho-conditionnement ainsi que transformation cybernétique ou biologique que vous jugerez nécessaire sera joyeusement acceptée.
Vous trouverez ci-joint comme présent et gage de ma bonne volonté un astronef presque neuf qui n'a subit qu'un unique barrage d'artillerie orbitale de technologie humaine.
Espérant avoir l'immense privilège de vous servir, vous et le bien suprême.
Dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, votre majesté, l'expression de mes salutations très respectueuses.
Mode RP off
Bonjour à tous,
Joueur de 27 ans, Nancéien depuis peu, j'ai touché à tout un tas de jeu de figurines et je stocke des kilos de plomb dans des cartons.
En ce qui concerne les jeux gw, j'ai pas mal joué à Mordheim (mercenaires), battle (nains, hommes-lezard 2000 pts dispos, un poil d'empire et de mercenaires), et 40k depuis la V3 (tau, sm puis tau).
Grand fan des univers de battle et de 40k (je lis les livres de règles comme si c'était des romans...), ma pratique du hobby se centre autour du jeu, du fluff, et du modélisme, peindre étant pour moi un ennui, contrairement à l'assemblage des figs et decors qui me passionne autant que les legos ont pu me passionner il y a 20 ans.... (j viens de dire ... il y a 20 ans ... sic)
Aujourd'hui j'ai 2000 pts de Tau opérationnels et peints (!! ... à l'arrache oui, mais peints...), 2050 avec les fortifications... et dès que je suis riche (ça veut dire avoir trouvé un vrai travail), je m'offre une armée de piétons de la garde impériale que je barbouillerai en tauset ocre. (sinon je m’achète du silicone et de la résine).
Bien que je sois plutôt un joueur occasionnel depuis les dernières années (une dizaine de parties par an), la V6 m'a sérieusement donné envie de m'y remettre... A qu'elle est loin cette époque ou en v3, suite à une percée, on pouvait engager une autre escouade... cette époque ou je n'avais qu'une phase de tir avant de me faire ravager toute l'armée par un gros bill volant avec une épée !
Enfin, courir dans la plein la hache à la main sous le feu de l'infanterie devient dangereux !
vive la v6 et vive le bien suprème !
Juste une question de fluff-règle, comment se fait-il que les taus qui convertissent des mondes
humains ne puissent pas recruter de GI comme frères de bataille ???. Quelqu'un a une explication ? J'aurai bien mis un éthéré dans une escouade de commandement ...