| Bonjour comagnons du bien supréme ! | |
|
+6Shas'O Fi'Rios Kais Elan Exo-Skeleex Malthus Shas'O'Moumine rekyt kentx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kentx Krootox
| Sujet: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 17:13 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais je pratique l'armée TAU depuis sa création par GAMES. J'abite en Haut Normandie, j'ai fait plusieurs tournois avec mon armée TAU, il y oulaaa 5 / 6 ans. J'ai a peut pret 4000 points de TAU + 1500 points de mercenaire kroots. ( j'aime le kroot ) J'ai un mode de jeu trés offencif, c'est le plasma sur la tempe du marine pour voir les bouts de cervelle fusionné avec son armure. Je hais les Broadsides et les snipers. Mon mode de jeu c'est crisis plasma fuseur en frappe en profondeur avec équipe de cibleur et guerrier de feu en devil pour l'appuillé. Le tout, c'est de bien connaitre les statistiques pour etre "casiment" sur de faire du ONE SHOT. Une mort rapide et sans douleur, telle l'impose la doctrine du bien supreme. | |
|
| |
rekyt Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 30 Humeur : En mode "lecture passive" Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 17:17 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. Eh les gens, il y a un psychopathe qui arrive! | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 17:49 | |
| Enfin T_T depuis le temps que j'attendez un vieux frère bourrin! Tu as tout compris à la strétégie Tau camarade, plasma/fuseur en FEP avec des GDF en devil pour soutenir : la crème de la crème... Sur ce, bienvenue à toi | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum ami adepte du Mont'ka. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue J'habite en Basse-Normandie | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 19:00 | |
| bienvenue à toi frère haut normand ! si tu as le temps va faire un tout dans la section rencontre de joueurs^^ | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Mer 27 Juin - 22:13 | |
| chouette chouette chouette un accro du plasma bienvenue a toi | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Jeu 28 Juin - 0:27 | |
| Bienvenu amis de la fusion, y a qu'ça d'vrai... | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! Jeu 28 Juin - 18:26 | |
| Bienvenu a toi confrère normand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour comagnons du bien supréme ! | |
| |
|
| |
| Bonjour comagnons du bien supréme ! | |
|