| Des ptits noms de tau ! | |
|
+4Flippy Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai F0x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
F0x Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 30 Humeur : tranche de bacon Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 13:54 | |
| Salut à tous, j'avais pour habitude de donner des nom à toutes mes figurines, ça rendais l'armée sympa et rendait le retrait des pertes un peut plus drôle. Donc pour des marines c'était plutôt simple avec tout ce qui termine par "us" mais la gros problème avec les tau', pourquoi ? parce que je sais pas du tout comment ça se nomme un tau x) alors jme suis dit que j'allais faire des jeux de mot sympa plutôt que des vrai noms. voilà un exemple avec la lettre O : O' maï' god O' pen' bar O' pel O' bama O' range O' laketal O' ktogon O' pinel allé à votre tour, les plus drôles orneront le dessous de mes socles | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 14:51 | |
| O'Tau'Kton
O'Stralo'Pitek
O'Tau'Matik
L'aspirant O'Th (hote apsirante ... désolé => [°I°])
Shas'gardet Shas'Do Sha'lopery Sha'Steté ( bien pour un éthéré ) | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 15:32 | |
| Sha'va'o'ubien ? O'pu'naise O'R'gasme AUN'ON ! Sha'lumeau Sha'ssi Sha'mal'o El'Che (guevara) O'tau'route/mobile/stop
| |
|
| |
F0x Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 30 Humeur : tranche de bacon Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 15:59 | |
| j'aime beaucoup shas' do, O'tau'matik, sha'lumeau et O'pu'naise ^^' d'ailleurs en y repensant j'en ai trouvé un de plus :
sha'la'malekoum | |
|
| |
Flippy Chien Kroot
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 16:06 | |
| Je met ma pierre à l'édifice: - Sha' krémen' Bo - O' Rigami - O'pinel (comme les couteau) - O' Rizon ( pas mal pour un attaquant à longue portée ) - Sha 'd'goutière - Sha'Kal - Sha' Pristi - Sha' kalot
...Mon dieu mais c'est que je vais finir par moi aussi donner des noms à mes unités!! | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 16:14 | |
| et voila! ça sa va devenir un bon gros troll comme sujet.
-Fio'te -O'Por'del -Kor'b'O -O'por'koa -Kor'beil -Aun't'el -So'fi'tel
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 18:22 | |
| Héhé ! J'aime ce sujet débile^^, mon pseudo étant lui même un jeu de mots débile. O'tok'ton O'to'man O'To'rout ...
| |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mar 19 Juin - 23:15 | |
| à moi ! à moi ! à moi ! O'tek'on Aun'an'ar'in'ab'ran'lé O'rign'al O'kay Sha'ral Sha'pri'sti et pour finir une petite blague: " -Qu'est ce qu'un guerrier de feu devant un demon majeur ? - Un gars tau d'anniversaire ! " poum tcha ! Ps : je me met tout de suite à découper des petits ronds de papier de 25mm | |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! Mer 20 Juin - 11:49 | |
| Moi aussi : Sha'fé'mal O'rga'nism O'rage O'bou'diou So'té Kor'n'muz Kor'aill El'é'fan El'i'za'beth El'éc'tri'cité El'éc'tri'cien O'to'matt ... Et ma préférée : Vior'la'le'prin'cipal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptits noms de tau ! | |
| |
|
| |
| Des ptits noms de tau ! | |
|